lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby Sohma

Robby Sohma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:55

Il été 23h30
La foule au porte de la boîte fesait presque autant de bruit que les personnes déjà entré.
Il fesait sombre mais des spot lumineux de diférente couleur balayer la piste de danse où plus d'un trentraine de personnes se déhancher aux rythme de la musique. De la techno.
Il y avait aussi un bon nombre de buveur accouter au bar, pendant que certain se laisser aller et ferait mieu d'arrètait de boire, d'autre éssayer tant bien que mal de s'en débarraser.

Au fond de cette grand salle couleur noir et mauve, des tables entouré de chaise ainsi que plusieur banquettes. Et sur l'un de ses banquettes, deux personnes discuter.

Robby était assie à une table en face de sa soeur, il regardait la piste de dance. Il sentait le regard pesant de Kagura. Mais il ne parlait pas. Il n'en voyait pas l'utiliter. C'était elle qui lui avait proposer de venir la rejoindre pour qu'il puisque discuter, mais seul elle parle, enfin cracher des mots de temps a autre.

Il se tourna enfin vers Kagura, un léger sourire innonsant aux lèvres.
Il se passa une main dans les cheveux pendant que l'autre prenait son verre pour le porter a sa bouche. Il continua de la fixer jusqu'à qu'elle se remette a parler.


"Pourquoi tu ne m'a pas prévenu ? Un coup de fil est s'était bon !"

"Un coup de fil ? Tu m'aurait envoyer pètre..."

Elle fronça les sourcils en regardant a son tour la piste

"Mais tu sais comment tu es ? Et puit c'est moi le grand frère, c'est pas toi qui vas me donnner des autre !"

Elle le fixa dans les yeux d'un air de chien battut, comme elle savait si bien le faire, et bien sur Robby tomba dans le panneau

"Me fait pas cette tête là ! J'aime pas te voir comme ça !"

Kagura tourna les yeux, qu'elle bonne comédienne. Robby lui pri la main

"Aller, on oublie, on va pas se faire la gueule pour si peu !"

Elle regarda sa main

"T'a raison, on en a vu pire, mais comment on va faire pour le loyer et tout ?"

il lacha sa main et se recula un peu.Il redoutter cette question.

"C'est pas avec mon salaire minable de serveuse qu'on ira loin..."

Il se mordit la lèvres

"J'ai trouver un travail..."

Kagura semba soudain ravit

"C'est vrai ? Tu fait quoi ?"

Il garda les yeux baisser

"Prof de sport dans un lycée..."

"Un lycée, lequel ?"

il releva les yeux, il eu soudain envie de sourire mais il se retenu

"Dans ton lycée !"

Kagura resta bouche bée

"Qu...quoi ?"

Robby ocha la tête. Kagura se leva et lui donna un tape sur l'épaule

"Mais t'es fou ? J'veux pas de toi comme prof de sport !" hurla-t-elle

Robby lui était presque plier en deux tellement il riait


"Calme toi, c'est rien !"

"C'est rien ? Non, non, sauf que tu sera tout le temps dans le même bahut que moi, tu sera toujours derrière mon c*l, a me surveiller..."

Il la coupa

"Tu trouve pas que t'en fait un peu trop là ? C'est rien !"

Robby commença a s'énerver, les réaction trop exéssive de sa soeur lui taper sur les nerfs.
Kagura se leva brusquement et partie faire un tour dehors, si elle aurait put elle lui aurait collait un pain dans le nez, mais c'était son frère, alors elle n'y ferait rien !
Robby la regarda partir sans la retenir


*Quel chochotte...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

Sam était au bar et buvait son verre de Vodca. C'était pas trop trop à son habitude, mais bon elle en avait eu envie ce soir. Elle travaillait beaucoup et voulait s'amuser ce soir. En y repensant, elle aurait pu inviter Chiyo. Elles se seraient bien marrée toutes les deux, mais là, elle était sur place et était seule. Puis elle avait vu son prof de sports arriver avec une fille de sa classe... Sam avait arquée un sourcil, mais se dit que ce n'était pas de ses affaires. Elle se comanda un Cosmopolitan. Un drink sucré fait de jus de canneberge, de Vodca et de Triple Sec. Elle fut servie rapidement. Arprès avoir finit ce Drink, elle se retourna vers la table de Sohma et apperçu l'élève partir, furieuse. Sam se leva et alla s'assoir en face de Sohma. Elle lui souria largement.

Pas doué... je ne suis pas impresionnée! Je rigole. Vous voulez bien danser ou vous avez un don pour faire fuire vos élèves?

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accèpte. Il venait de perdre une fille, et il était son prof... mais il avait l'air assez jeune donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Sam [pv]
» [avec Aerlinn] Visite
» footing avec Spike
» Petite ballade avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: Tokyo :: discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser