lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accident...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Accident...   Accident... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:59

Sam avait passé une assez bonne journée et rentrait maintenant chez elle. Tout s'était bien passé à l'école, on ne lui avait pas laisser trop de devoirs alors elle prévoyait appeler Akito afin d'aller se promener quelquepart... peut-être une petite balade sur la plage au couché de soleil... Sam rêvait déjà. Elle écoutait de la bonne musique à partir de son IPod et était très joyeuse. Elle traversa la rue... Tout devint confus... Il y avait soudainement beaucoup de bruit, des gens accouraient... elle était allongée sur le sol, il y avait du sang... la dernière chose qu'elle perçu en fermant les yeux fut la syrenne de l'ambulance. Elle perdit connaissance car elle avait perdur trop de sang.
Sam se réveilla presque 24 heures plus tard. Elle était confuse... elle ne connaissait pas le lieu où elle se trouvait. Elle était couchée. Elle avait un terrible mal de tête... elle se r'appelait lentement les derniers évenements... elle paniqua un peu. Sam semblait en un morceau, mais devait avoir une blessure à la tête... au front plus précisément car c'est de là que venait la douleur. Elle avait mal au jambes aussi! La jeune fille ferma les yeux, puis les rouvrit et regarda alentour. Elle fit légèrement le saut... il y avait quelqu'un à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Spencer

Dr. Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:53

Il était 5h pm et Dr. Spencer avait presque fini sa journée de travail et s’apprêtait à quitter son bureau lorsque son pagette sonna. Sur celui-ci afficha le message de se rendre immédiatement dans la salle d’urgence ou une jeune fille venait d’entré en ambulance. Il hésita quelques secondes avant de s’y rendre, il avait finit sa journée lui! Mais bon il décida que ce soir il ferait des heures supplémentaire. Il se dépêcha de se rendre à la salle d’urgence.

Il arriva à l’urgence et du coup d’œil il vit tout de suite la fille en question. Elle était recouverte de sang, en particulier à la tête. Sans perde une seconde il dit aux infirmières de l’envoyer à la salle de réanimation cardiaque.. Là-bas, il l’examina,et comme il pensait, elle ne semblait plus avoir de respiration ni de battement cardiaque. Il du donc procéder à la réanimation avec les électrochocs, il donna 3 choc avant de voir apparaître sur l’électrocardiogramme, un signe de vie. Il fit quelques points de sutures. Une fois la fille stabilisé il la confia aux infirmières qui nettoyèrent ses blessures.

Le lendemain matin il revient à l’hôpital comme à chaque matin (XD). Il fit quelques heures de clinique puis alla retourna voir la fille d’hier qui était à présent réveillée. Il rentra dans sa chambre et se présenta à la jeune fille


Bonjour je suis Dr. Spencer j’ai quelques questions à vous posé…

Il voulait vérifier que sa mémoire était bien intacte.Il s'avança vers sam et sortit sa lampe, lui ouvrit les yeux et regardant dans ceux-ci tout en posant ses questions.

Comment vous appelez-vous? Ou etes vous née? Et quel est la dernière chose que vous vous souvenez?

En attendant qu'elle répondre il regarda les appareils, auxquels elle était branché, ses signes vitaux étaient stables, mais un peu plus bas que la normal. Il prit son stéthoscope et écouta sa respiration. Puis il se retourna et alla marquer les osbervations dans son dossier, qu'il avait déposé sur la table en entrant dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:13

Le docteur se trouvait à ses côtés et avait apparament quelques questions à lui poser.

Euh je m'appelle Sam Rogue Monsieur.

Elle le regarda. Elle avait vraiment trop faim et avait un peu perdu la notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Spencer

Dr. Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:32

Lorsqu’il finit d’écrire dans son dossier, la fille lui répondit, bon au moins elle se rappelait qui elle était! Mais elle n’avait toujours pas répondu aux 2 autres questions. Peut-être avait t’elle mal entendu, ou était encore un peu sonnée.

Mademoiselle Rogue est-ce que vous vous rappelez ce qui vous êtes arrivée avant d’entrer dans cette hôpital?


Plus en attendant sa réponse il ouvrit un tiroir y sortir une aiguille. Il prit sa main et piqua légèrement son index, sa main réagit. Il voulait s’assuré qu’elle n’était pas paralysée XD. Puis il contourna le lit et alla au pied de celui-ci. Il releva sa couverture jusqu'à ses chevilles. Puis il entreprit la même expérience qu’avec sa main. Son pied réagit lui aussi, ses nerf semblaient donc intacts.

Est-ce que vous avez sentit?


Dit-il tout en allant jeter l’aiguille, puis il revint vers Sam attendant sa réponse, en espérant pour elle qu’elle soit positive(la réponse la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:40

Euh... je rentrait de l'école... et je crois bien que je me suis fait frappée... non?

Elle le regarda appeuré lorsqu'il sortit une aiguille et lui piqua le doight et le pied.

Ailleuh! mais sa fait mal! biensur que j'ai sentit!

elle le regarda contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Spencer

Dr. Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:02

La fille lui avait répondu correctement. Il lui adressa un sourire

Effectiviement vous avez été frappé par un automobile.

Elle lui lanca un regard contrarié, il s'assit le le bord de son lit et lui répondit


C'est un bon signe que ça fasse mal, ça l'aurait été plus inquiétant si vous n'auriez rien senti!


Puis il regarda pour la seconde fois l'électrocardiogramme pour s'assuré qu'elle était bien stabe.

Vous devriez sortir d'ici dans quelques jours dépendament de comment vont allez les choses...

Il se leva du lit et lui pointa un bouton rouge sur le bord de son lit

S'il y a quoique ce soit vous n'avez qu'à peser sur ce bouton et des infirmières vont venir cous voir. Est-ce que vous avez des questions?

[Plus que trois lignes sinon mon perso te fait souffrrireuh! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:02

Sam regarda son sourire en arquant un sourcil, un peu confuse. Ce médecin était louche et jeune et Sam se demandait sincèrement si elle pouvait lui faire confiance... elle décida que oui car elle était tout de même en vie présentement. Il s'assied sur le bord du lit, parla... Sam écoutait plus ou moins... son ventre gargouillait et elle avait terriblement faim, mais elle voulait parraître polie! Il regarda un objet non loin d'elle et reparla. Elle sortirait bientôt apparament. Puis le docteur se releva et pointa en direction d'un bouton rouge. Sam avait suivi la trajectoire de ce que pointait le doc. et regardait à présent le bouton rouge. Elle tombit un peu dans la lune et le bouton rouge lui fit penser à une cerise... miam. Ses yeux étaient vides de toute expression... elle ne pensait qu'à manger. Cependant elle comprit tout de même ce qu'il lui disait à propos du fameux bouton que Sam avit enie de manger... Puis elle leva les yeux qui avait fini de parler en lui posant une question lui demandant si elle, elle avait des questions.

Quand est-ce qu'on mangeuh...

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté et regarda le docteur dans le yeux.

[C'est mieux comme réponse? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Spencer

Dr. Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

Spencer, arqua un sourcil a son tour et une expression de mi-surpise apparu sur son visage(c'est confus je sias mais bon XD!) La patiente ne se plaignait d'aucune douleur excepté de sa faim! Faut croire qu'elle était affamée! Il se senti légerement mal a l'aise avec la façon dont Sam l'boservait, on avait dit qu'elle n'avait jamais vu de docteur au paravant!

Ah! ouais eumm , les infirmières ont servis les reps il y a qeuqleus heures alors euh...je vais revenir dans quelques minutes...

Il n'en revenait pas, étant docteur il aurait pu lui adminstrer des anti-douleur pour son front ou pour ses jambes, mais non! il était en train de faire la job des infirmières, soit à nourrir les patients -__-''

Bref! il tourna les talons vers la porte et sortit de la piece. Il se dirigea vers la cafétéria, qui était à la même étage, une chance, puis piqua le plat d'un de ses collègues. Puis il retourna voir Sam. Il entra dans la pièce avec le plateau de nourriture, qui contenait une salade, une cuisse de poulet ainsi que des carrotes, puis la déposa sur le plateau prévu à cette effet pour que sam puisse manger.


Voila!

Dit il en mettant ses mains dans ses poches de blouse blanche.

Besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:03

Akito venait de sortir des cours mais n'y avait pas vu Sam, ce qui l'inquiétait fortement, elle n'était pourtant pas du genre à rater des cours. Sur le chemin du retour, il reçu sur son portable un appel d'un hopital lui apprenant qu'elle avait été victime la veille d'un accident. Il rentra vite chez lui pour poser ses affaires et ressortit vite en direction de l'hopital. Il entra dans l'hopital, alla demander à l'acceuil la chambre de la jeune fille. Cherchant du regard son numéro de chambre, il avanca le long des couloirs, il apercu enfin sa chambre, il frappa et entra, il vit que Sam était avec un un edecin

- bonjour ^^

il sourit à Sam et au docteur, il s'approcha de son lit

"- je dérange pas?"


demanda t'il grand sourire tout en regardant alternativement les deux personnes, il alla à côté de sam
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:08

Sa, apperçu la confusion et l'expression de malaise sur le visage du jeune docteur, mais bon, elle voulait manger un point c'est touteuh!!! ^^ Elle fut déçu et eu un regard presque agressif lorsque le docteur lui dit que les repas avaient déjà été servis. C'et alors qu'il se ravisa et qu'il dit à Sam qu'il serait bientôt de retour. Il partit. Son estomac la torturait et elle était pas très sociable lorsqu'elle avait faim! Son attente ne dura pas trop longtemps, heureusement. Elle parru bien plus gentille une fois la nourriture devant elle!

Merci beaucoup! Ça c'est du service rapide.

Elle lui souria très heureuse!
Tout d'abbord, elle s'attaqua au poulet! Ce fut si délicieux! Puis les carottes et la salade y passa. Il ne restait plus une miette dans l'assiète, on l'aurait cru propre... Sam releva les yeux vers le doc et lui souria.


J'aurais peut-être besoin d'un peu de compagnie, mais ce n'est pas votre travail alors merci beaucoup pour tout!

À ses mots, Quelqu'un entra dans sa chambre... c'était Akito. Sam lui souria à pleines dents.

Coucou, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Spencer

Dr. Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:20

Il la regarda d'un air suspicieux dévoré, et la encore le mot était faible, son repas. Une fois qu'elle terminé, et cela ne fut pas bien long, il prit son assiette et alla la déposée sur un chariot près de la porte. Puis sam lui adressa la parole

De la companie, c'est rare que les patient apprécient de parler avec les docteurs. Il faut croire qu'on fait peur ou que nous ne faisont qu'annoncer de mauvaises nouvelles! Qui sait?!

Dit il en marquant son visage d'une fausse imcompréhension, puis en même temps un jeune homme arriva dans la pièce. Celui-ci semblait avoir environ la même age que Sam et devait surment la connaitre vu que cette dernière l'avait accueuilli avec un grand sourire. Puis il prit ses dossier et dit d'un ton serieux mais qui laissait transparaître un peu d'humour.

Tiens je crois qu'il va vous faire meilleur compagnie qu'un docteur qui s'amuse à piquer les orteilles des jeunes adolecentes!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

Sam le trouva très gentil, il avait attendu et avait prit son assiète lorsqu'elle eut fini de dévorer ses aliments qui furent un pure délice à ses yeux... et à ses papilles gustatives surtout! Sam souria, très joyeuse d'avoir été si bien servie!

Je suis sure et certaine que votre compagnie, je saurais l'apprécier avec une grande joie, car vous me parraissez porterur de bonnes nouvelles... et vous ne semblez pas trop appeurant à première vue...

Elle lui souria à pleines dents. Akito entra et Sam l'acceuilla.

AH HA! Je le savais bien que cela vous amusait! hum... qu'avez-vous à dire pour votre défence?

Puis Sam se reprit soudainement...

pardon, je me suis emportée... merci beaucoup pour tout et si cela vous fait plaisir de nous tenir compagnie, j'en serais joyeuse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Spencer

Dr. Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:32

Porteur de bonne nouvelles pour certains, et pour d'autre il annonçait la mort -__-'' Mais bon, Sam n'était pas sur le point de mourir alors elle le trouvait sympatique.

Les apparences sount souvent trompeuses...

dit il en souriant. Spencer n'était pas ''méchant'' mais pouvait être très ironique ou encore baveux quand il le voulait.

Absolument rien! Je vous ai martyrisé expres! Ces 2 effroyabales piqures était bien plus pire que l'auto qui vous a ecrasé j'imagine...

Puis il la regarda en souraint, cela ce voyait qu'il se moquait d'elle, un tout peu petit peu.


Moi sa me dérenge pas, de toute façon dans 30 minutes vous devez passé des Rayon-X, alors si vous voulez passé du temps avec votre visiteur je peux revenir dans 30 minutes pour votre torture humhum tousseta examen? Ou encore j'ai plein d'aguilles de rechange, on pourrait voir si toutes vos orteilles sont bien fonctionelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:39

Et bien, je tâcherais de m'en souvenir docteur... Quoi que... les apparence sont souvent trompeuse, mais pas toujours...

Sam adressa au médecin un sourire amusé.

Ah ha! J'en était sûre vous êtes une jeune fou qui fatasme à piquer les orteils des jeunes filles! Finalement, les apparences ne sont pas si trompeuses! XD

Sam ne pu s'empêcher de rire. Akito devait être bien confus...

*Le pauvre...* pensa-t'elle tout en souriant intérieurement.

Oh mais les pîques font plus de dommage qu'une pauvre petite voiture toute faire tendis que les aiguilles sont fermes et s'implantes bien... ^-^

Après l'avoir laissé parler, elle continua:

Hum... sa va aller pour les orteils. Revenez dans trente minutes, ange de la mort!

C'était étrange que Sam agissait ainsi... il était médecin et elle savait plus que tout au monde comment il fallait les respecter... elle se sentait trop familière par rapport à lui... mais bon il n'avait pas l'air de s'en soucier... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: Tokyo :: l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser