lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equitation==>>> chevaux en force!!! lol

Aller en bas 
+2
Aerlinn Cherry
Motoko Chan
6 participants
AuteurMessage
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:27

Bon bon bon une sujet qui me tient a coeur: les DADAS^^ lool c'est pour savoir s'il y en a comme moi qui sont passionnés par les plus beaux nanimaux du monde pour qu'on en parle!!! xDDDDDDDDDDDDDD

dançing dançing dançing dançing dançing dançing
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:14

MDr!moi n'aime les nanimaux mes les chivaux c'est pas mes pref!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:48

wiiii j'adore l'équitation, j'en fait depuis que j'ai 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:00

mechanteu Aerlinn jte déteste minant voila xDDDDDDDDd

6 ans ça fait beaucoup!!! xD moi presque de ans et jsuis en galop 2!!! jtrouve que ça va encore xD et bientot le galop 3 chui trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:17

Mon copain sa faisais 6 ans il allé sur les 7 pis du coup il a tout arrêté,je pense a cause de moi mais j'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:33

vilaine toi ^-^

moi j'aime les chevaux et l'équitation... mais je prendrais jamais vraiment de cours... j'en ai p-t pris un ou deux de toute ma vie... c'est tout de même triste...
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:33

lol je sais ^^ je suis une vilaine!c'est moi le vilain petit canard,on va bientot me mêtre un coquille d'oeuf sur la tête et je diré
- c'est vraiment trop injuste! lol
Moi j'ai du monté 2 fois sur un cheval mais je crois qu'une balade a cheval sur une plage au couché de soleil sa sré trop romantique(avec un partenaire pas toute seule!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:32

lol en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:20

CHEVAL a il faut monter toute sa vie deux fois c'est trop peeeeeeeeeeeeeeeeut vive l'equitation hiihihihihi et vous etes jamais tombée au moins? !!!!

(moi pas encore e tant mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:23

nan!
je suis monté que 2 fois(sans conté les tours de chevaux de bois) et je peu te dire ke je suis assez forte j'ai même fait du galo
Revenir en haut Aller en bas
Namie Amuro

Namie Amuro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2007

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:45

mé euh...moi jé dé amies passionée de dada comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:47

dit Namie... ils sont passé où tout le monde...? T-T
Revenir en haut Aller en bas
fëiào lian

fëiào lian


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : cornas
Date d'inscription : 14/01/2010

Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:27

moi sa fait que 3 ou 4 ans que j'en fai j'ai mes galop 1 et 2 mais les autres je les est pas passer sa me souler tason je tien pas a faire des compètisions et en plus j'aime pas trop les cours maintenant j'aime bien faire un peut comme je veut mais pour sa faut qu'on meme etre mure car ex: 5 min apres avoir rentrer dans le manege faut pas toutes suite le faire partir au galop meme si t'aime bien sa faut allez au moin au pas pendant 5 a 7 min et au trop pendant 10 a 15 min et apres quand il et bien èchaufer tu peut allez au galop ou faire des sauts mais sinon j'ame trop les cheveau ma robe prèfèrer c'est pie alzan mais sa fait au moin 1 ans que je suis pas remonter sa me manque mais les ètudes et tous et en+ c'est a une demi heure de chez moi et il faut monter a la montagne alors ces chian en + ces le samedi matin a 9h30 je me leve deja tout les jours la j'ai vraiment la flème enfin bref je raconte toute ma vie mai je sait pas koi dire d'autre a oui si j'ai un truc je suis tomber qu'une fois et mdr on ètait en ballade au pas et je rèvaser ENCORE et je me suis pris un tron oui un tron pas une branche un tron et sa ma completement fait domber du cotèe gauche dans les horti et allez! heuresement que c'ètait pas du cotèe droite car la je cerais plus de se monde c'ètait carèment un foser de au moin 15 mètre alors bon je les èchaper belle voila mon histoire lol je sais tous le monde dit que je suis une pipelette mais bon voila... Neutre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Equitation==>>> chevaux en force!!! lol   Equitation==>>> chevaux en force!!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation==>>> chevaux en force!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: Hors jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser