| Chez Motoko après une soirée bien arrosée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Ven 23 Fév - 10:34 | |
| Kyôsuke, Motoko et Aerlinn arrivèrent devant la porte de la maison de Motoko. Aerlinn fouilla dans les poches de Motoko pour y trouver la clef. Tout le monde entra.Aerlinn s'adressa a Kyôsuke -Je vais la débarbouiller un petit coup attends moi la. Elle donna un baiser au jeune homme | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Ven 23 Fév - 10:46 | |
| Motoko regarda Kyosuke mais ne lui adressa pas la parole. D'ailleurs, elle ne lui avait pas parlé de tout le trajet! Elle faisait la tete parce qu'il lui avait mal parlé. Ensuite elle lança un regard amusé a Aerlinn etl ui dit en souriant:
-Hey je suis ue grande fi-fille je peu me débroupaillé toute seule quand meme!
Elle se mit a rir et se dirigea vers le salon où elle se jeta sur le canapé! | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Ven 23 Fév - 10:53 | |
| Aerlinn regarda Motoko et soupira -Nan!Nan!Nan je vais venir t'aider tu risquerais de te noyé dans ton lavabo... Elle souria puis se dirigea vers le canapé et pris Motoko par le bras -Allez vien je vais te débroupaillé comme tu le dit si bien et après tu fera un gros dodo Elle se dirigèrent vers la salle de bain | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Sam 24 Fév - 5:01 | |
| Le jeune homme resta dans le salon pendant que ses amies allaient dans la salle de bain. Il admirait la décoration. Motoko habitait dans une très jolie maison.
* WOUA! * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Sam 24 Fév - 5:37 | |
| Aerlinn débarbouillée Motoko et celle-ci hurlée - Calme toi!Je vais te faire mal sinon! Quand elle eu fini elle lui demanda de se metre en pijama - Si tu ne le fait pas je serrais forcé de le faire moi! | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Dim 25 Fév - 5:14 | |
| Motoko hurlait qu'lle savait se debrouiller mais son ame ne voulait rien savoir. Vaincu, elle dit en soupirant à Aerlinn:
-Bon daccord, daccord....
Elle partit dans sa chambre et redescendit quelques minutes plus tard. La jeune flle courut en balançant légèrement de droite a gauche jusqu'au salon pour rejoindre Kyosuke.
-HEY, KéKé! tu veux visiter ma belle maison?????? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Dim 25 Fév - 5:31 | |
| Aerlinn courra derière elle. - Demain Motoko tu auras tout le temps,il ne vas pas s'envollé,pour toi il est l'heure que tu dorme ma chtite! - Allez zou! Elle ne bougea pas le moindre petit doigt - Motoko fait un bisous a kyôsuke est va te couché... Elle fît un clein d'oeil a son chéri. | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Dim 25 Fév - 12:18 | |
| Le bassiste sourit:
" Si ça empêche Motoko de dormir... Je reviendrai demain pour visiter ta maison... "
* Mais j'habite trop loin, on va me violer >.< * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Dim 25 Fév - 12:27 | |
| -Non reste!Elle va aller dormir sinon je l'assome! Elle lanca un regard noir a motoko | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Mar 6 Mar - 15:18 | |
| motoko lui rendit et s'écria avec en souriant:
-s'il te plait je veux lui montrer ma belle maison!!! s'il te plait allez dis oui!!!! aerlinn t'es meme pas drole!!!!!!
elle croisa ses bras et fit mine de bouder. Pour dire vrai, elle ne se sentait plus tres bien et avait la tete qui tournait mais elle ne dit rien et continua d'insister! | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! Sam 10 Mar - 2:25 | |
| On verra demain,elle serra encore la ta jolie maison il va pas la manger! zou,au lit maintenant!
[hs: Le forum est bel et bien mort!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Motoko après une soirée bien arrosée! | |
| |
|
| |
| Chez Motoko après une soirée bien arrosée! | |
|