Sam était assise sur un banc et écoutait de la musique tout en faisant vaguement ses devoirs. Elle prit une pause et regarda les passants lorsqu'un jeune homme, pas japonais, s'arrêta presque devant elle et s'aspergea d'eau... ce qui aspergea son devoir aussi. Elle s'en foutait, mais aimerait bien qu'il se sente mal...
*hehe... en plus il est mignon... hum*
Sam se leva "rageuse" en poussant un "tabar****e assez fort pour le le jeune homme l'entende. Elle s'adressa directement à lui:
Vous êtes fier de vous? Vous avez délibérément démoli mon devoir qui était de la plus haute importance et qui m'a prit plus d'une heure à rédiger!
Sam se sentait déjà mal alors elle cessa sa comédie après quelques minutes de silence.
Ah... je suis vraiment désolée, c'est pas vrai, sa ne fait rien si mon devoir est mouiller... pardon de vous avoir menti et importuné...
Sam avait un peu honte, mais avait tout de même trouve sa comique. Elle regarda ses pieds tout en restant debout, les mains jointes dans son dos, comme une gamine qu'on était un train de punir.