lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 seule et perdues dans ce grand lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanami Ogawa

Kanami Ogawa


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 14/05/2007

seule et perdues dans ce grand lycée Empty
MessageSujet: seule et perdues dans ce grand lycée   seule et perdues dans ce grand lycée Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:56

kanami Ogawa arrive dans le hall!il est summergé d'eleves plus indifferents les uns des autres.va t'elle se faire de nouveaux amis?comment sont donc ses professeurs?elle prend son courage a deux mains et va demander a un eleve la salle de la classe 2B.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Tanaka

Suki Tanaka


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

seule et perdues dans ce grand lycée Empty
MessageSujet: Re: seule et perdues dans ce grand lycée   seule et perdues dans ce grand lycée Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:06

Suki restait dans son coin et ne savait pas où aller, tout était grand et il y avait bcp d'élèves autour d'elle...elle se tourna et vit une jeune fille qui s'avançait vers elle.

"Bonjour, dit elle, je suis Kanami Ogawa, je cherche la salle 2B, tu pourrais me dire où elle se trouve ?"

Suki sourit et lui répondit : " Salut, moi c'est Suki Tanaka, désolé je ne sais pas où se trouve cette salle, je suis nouvelle, et ça tombe bien je la cherche aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
fëiào lian

fëiào lian


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : cornas
Date d'inscription : 14/01/2010

seule et perdues dans ce grand lycée Empty
MessageSujet: Re: seule et perdues dans ce grand lycée   seule et perdues dans ce grand lycée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:43

fëiào lian ètait de bonne humeur quoi que elle et ces parents avais dèmènager dans un autre pays quelle ne connaisait pas ces amie le reste de sa famillle les endroits quel aimait frèquenté sont copain elle avait dut tout laisser car elle ètait obliger de suivre ces parents ici elle n'avait plus ces repers ces habitudes! une bouffè de tristesse l'envahi elle ravala sa gorger amère et respira fort pour ne pas qu'une larme coulle sur ces joues pâles elle s'approcha de suki tanaka et de kanami ogawa et leurs dit salut les filles je m'appelle fëiào lian je suis nouvelle vous s'avait ou ce trouve la classe 2B au faite vous vous appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Tanaka

Suki Tanaka


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

seule et perdues dans ce grand lycée Empty
MessageSujet: Re: seule et perdues dans ce grand lycée   seule et perdues dans ce grand lycée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:49

Suki répondit à Fëiào : "Oh, encore quelqu'un qui cherche cette salle! Je croyais être la seule ! Je suis Suki Tanaka, enchantée de te rencontrer! Peut être que nous devrions demander à un professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
fëiào lian

fëiào lian


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : cornas
Date d'inscription : 14/01/2010

seule et perdues dans ce grand lycée Empty
MessageSujet: Re: seule et perdues dans ce grand lycée   seule et perdues dans ce grand lycée Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:56

fëiào rèpondit a suki:" non regarde le beau goss la bas j'ai endendit parler de lui toutes les filles sont apres lui il et dans l'èquipe de foot ball il et trop beau! merde il s'aproche vers nous c'est toi qui parle"[/i] soudain il s'aprocher et dit: " bonjour je m'appel dakiati et vous ?" [b][/i] fëiào voyen que suki et kanami ne rèpondit pas elle devait bien rèpondre elle fronça les sourcils pour ce concentrer mais elle baffouia:" eu eu fëiàààào eu fëiào" personne n'ausait parler il ètait tellement beau il resembler a un acteur de cinema il avais les dents parfaite des yeux vert des cheveux parfaitement soutenu par du gel enfaite il ètait trop parfait voyant qu'il n'avait pas de rèponce dakiati rèpondit:"bon les fille qu'on vous vous dèciderait a me rèpondre vous me frait çigne ok allez ciao!" il s'en alla passent ces mains dans ces cheveux noir bleuter qu elle con pensa fëiào beau mais con je mis abiturer jamais comeme la honte! :" bon suki je croi que ta raison il faut demander a un prof la on osera peut etre parler"et toutes les deux ce dirigere vers la salle des proffeseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule et perdues dans ce grand lycée Empty
MessageSujet: Re: seule et perdues dans ce grand lycée   seule et perdues dans ce grand lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule et perdues dans ce grand lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise dans la pelouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'interieur du lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser