◊Nom: Uemura
◊Prénom: Rainie
◊Age: 16 ans
◊Caractère: Son caractére est trés complexe du à ses mauvais souvenirs du passé.
Rainie à un mauvais jugement des garçons en géneral
quand l'un deux sapproche d'elle, elle recule ou se casse en courant (xD).
Elle est un peu coincée, vu qu'elle n'a pas eu beaucoup de conctats autres que celle de sa famille durant ces derniéres années.
Sinon c'est une fille assez douce et agréable même si parfois elle agit étrangement.
◊Description physique: Cette jeune taiwanaise posséde de long cheveux, sa franche voile son front. Ses yeux sont marrons et mesure 1,64 m pour 45 kg.
◊Histoire:
Rainie, 5 ans plus tôt était une fille débordante de vie. Elle avait un pére, une mére et un ami.
C'était son meilleur ami du monde. On les voyaient toujours ensembles, à jouer gaiement dans le parc.
Mais un jour cet ami n'étais plus lui-même et son comportement déçu profondement Rainie.
Depuis ce jour, Rainie s'enferme dans son monde, elle ne voulait plus suivre les cours dans la même école
que son ami, ni même le voir.
La famille Uemura étant aisé pouver facilement payé un instituteur à domicile.
Cela fesait déja 4 ans que Rainie c'est adapter à sa nouvelle vie, elle ne sort pas beaucoup, en fait elle évite au maximum de sortir.
A la maison, elle voit ses parents se disputer de plus en plus.
Leurs relations degrade, jusqu'au divorce, parce que le pére aime une autre femme.
Aprés avoir demenager avec sa maman chez un grand-parent, rainie dois envisager d'étudier au lycée.
Sa mére lui a recommander le lycée le plus proche de sa nouvelle demeure, "le lycée Kôsen".
(Je compte sur vous, pour decoincé ma petite Rainie-chan ^-^ )
◊Motivation (pour les professeurs): ><
◊Avez-vous lu le règlement ? Ouaip!
◊Personne sur votre avatar : Rainie Yang! Mais je supose que vous l'aviez reconnue **