| En rOlLeRs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Chan
| Sujet: En rOlLeRs Ven 29 Déc - 10:29 | |
| Par une belle journée ensoleillée Motoko décida de se rendre dans un des parcs de la ville pour s'aérer un peu. Elle enfila un pentalon noir et un débardeur blanc à toute vitesse , prit ses rollers et sortit en vitesse de la maison de sa grand-mère. En effet, elle avait besoin de prendre l'air et de se défouler un peu. De plus, c'était l'occasion pour découvrir cette immense ville où il semblait bon de vivre. Une fois dans le parc, elle s'assit sur un banc, mit ses rollers et partit à toutes vitesse sur la piste prévu a cet effet. Elle apréciait l'air frais sur son visage pale et ses cheveux qui volaient au vent l'amusaient beaucoup. Soudain, dans un grand virage, un jeune homme la percuta de plein fouet. Enfin, elle ne savait pas très bien si c'était elle ou lui qui était en faute. La première solution semblait la plus juste mais elle préféra la seconde.
-HEY! TU POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION? CA T' ARRIVES JAMAIS DE REGARDER Où TU VAS?
Elle se releva avec fureur et enleva les feuilles mortes de ses cheveux soyeux.
*oups... faudrait que je fasse plus attention...si ça avait été un mome...* | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: En rOlLeRs Ven 29 Déc - 10:38 | |
| Akito était sortit prendre l'air, après avoir montrer à sa jeune soeur, le maniment des diabolos. Elle était plus douer que lui à l'époquer, mais bon cela était pas très dur, il marcha main dans les poches, tout en revassant à tout et à rien, il regarda les papillons quand
BOMM
il regarda autour de lui et vit une jeune fille qui était tombé
"-je suis désolé je ne t'avait pas vu, ça va tu ne t'ai pas fait trop mal" demanda t'il un sourire aux lèvres | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: En rOlLeRs Ven 29 Déc - 11:04 | |
| Enervée, elle recommença à s'égosiller devant toute la foule qui les regardaient tout en se recoiffant:
-NON SANS BLAGUE ON AVAIT PAS REMAR....
Motoko s'arreta instantanément d'hurler lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme devant elle. Le seul mot qui lui vint à l'esprit fut un
-WAOUUUU...qu'elle pensa légèrement trop haut :P
La jeune fille se mordit la lèvre comme pour se punir de son idiotie et dit simplement:
-Ouai, ouai c'est pas grave... nan j'ai rien... Miss Chan s'assit sur le bans le plus proche et inspecta son pantalon... La sur sa jambe gauche, au niveau de son genou, une magnifique tache de boue dégoulinait. Elle avit l'air bien comme ça! Pensant qu'il serait plus sage de remettre sa promenade en rollers a plus tard, elle les enleva et enfila ses chaussures. Lorsqu'elle finit de les ranger dans son sac à dos, elle reporta son attention sur l'inconnu. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: En rOlLeRs Ven 29 Déc - 11:14 | |
| Il la regarda s'ennerver toute seule, sa voix lui perçait legerement les oreilles, mais il n'y preta pas attention, il continua de la regarder avec un sourire aux lèvres, elle s'arrêta un instant de crier, pour l'admirer, normal me diriez vous, un jeune homme aussi beau que ça se promener dans les rues n'est pas choses courante:
"-tant mieu alors"
il alla tout comme elle vers le banc le plus proche, il avait ses mains dans ses poches
"-je suis Akito, et toi comment tu prénomme tu?"
dit il en se passant une main dans ses cheveux | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: En rOlLeRs Sam 30 Déc - 13:18 | |
| Motoko rit intérieurement lorsqu'elle remarqua qu'il se fichait pas mal qu'elle se soit énervée contre lui. Au contraire, il affichait un magnifique sourire. Elle continua de le fixait un moment et répondit:
-Oui tant mieux....
Puis il se présenta et lui demanda son nom. Elle avait bien envie de ne pas lui répondre mais ce n'était pas tres poli! Alors elle dit de sa voix habituelle douce:
-Bien Akito...je m'apelle Motoko!
Le jeune s'était passé une main dans les cheveux: elle pensa qu'il s'y croyait légèrement mais ne dit rien déjà qu'elle s'était fait remarquée! Mais il fallait avouer qu'il était beau comme un dieu...
*non p'tetre pas faut pas éxagérer !!!!* pensa-t-elle en souriant. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: En rOlLeRs Dim 31 Déc - 5:13 | |
| "-enchanté mokoto"
dit il en continuant d'afficher un magnifique sourire aux lèvres, il mis ensuite ses mains dans ses poches, il regarda un instant le parc puis repporta son regard sur la jeune fille
"-ça fait longtemps que tu pratiques le roller?"
il a regarda toujours, elle était vraiment jolie, pas autant que Amy Lee d'evanescence mais personne ne pouvait lui arriver à la cheville xD
"-une fois j'ai tenté et je me suis gamélé"
il rit legerement en repensant à cet épisode | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: En rOlLeRs Dim 31 Déc - 5:47 | |
| -Mouai, ben enchantée aussi! s'exclama-t-elle en affichant un grand sourire.
Elle observa un instant le magnifique parc qui semblait se vider peu à peu. Pourtant, il n'était pas tard. Les gens devaient peut-etre se lasser de cette verdure, mais elle, elle apréciait beaucoup être en contact avec la nature. Puis, son regard se reporta sur Akito:
-J'en fais depuis que je suis toute petite...mais mon sport préféré c'eeeeeeeeeeesssssssst: LE SURF! s'exclama-t-elle avec enthousiasme.
Puis, elle rejeta ses cheveux en arrière et explique:
-J'ai grandis en australie!!! | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: En rOlLeRs Lun 1 Jan - 10:17 | |
| Il regarda impressionné la jeune fille, l'Australie était un pays qui l'avait toujours vraiment interessé , autant la culture, que leur sport national, le surf:
"-ah oui vraiment tu viens de quel endrois?"
demanda t'il fortement intrigué, il la regarda et s'assit sur le banc en jetant un vague regard autour de lui
"-j'aimerai trop apprendre le surf ^^ "
il lui sourit
"-t'as déjà été à la plage de la ville?" | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: En rOlLeRs Lun 1 Jan - 10:55 | |
| Motoko était très fière de parler de ça!!! C'était un continent fabuleux! Cependant, elle eut un petit pinsement au coeur en repensant a tous ses amis laisser la-bas. Puis elle dit en souriant:
-De Sydney^^. Elle prit un petit air supérieure (lol) et dit en souriant:
-Je pourrais 'tapprendre si tu veux^^ c'est facile! enfin...
*ouai, ça ne me dérangerais pas du tout...*
Motoko n'vait pas tout visiter dans cette grande ville par consequent elle n'avait pas encore était sur la plage mais elle avait entendu dire que c'était une des plus belle du coin.
-non pas encore! | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: En rOlLeRs Ven 5 Jan - 9:34 | |
| "-Syney, t'as de la chance c'est une des plus belles villes, il parait, j'ai déjà vu pas mal de photos de cet endroit"
il lui sourit tout en regardant des enfants passés devant lui
"-oui pas de problèmes, bon j'espère que c'est pas comme le roller ou le patin, je suis trop nul pour ça"
il lui sourit tout en sortant de son sac un paquet de pepito au chocolat au lait
"- tu en veux un? "
il en mangea un
"-la plage est très sympa, et il y a souvent des vagues' | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: En rOlLeRs Ven 5 Jan - 11:28 | |
| Elle lui fit un grand sourire fière d'entendre ce qu'il disait. Puis elle se mit à rire en répondant:
-Euh..non je trouve que ça a aucun rapport..enfin bon faut tenir de bout sur la planche quoi!
Puis il lui proposa des gateaux qu'elle ne refusa pas: elle avait faim et avait oublié de prendre quelque chose a manger!
-Euh...oui s'il te plait.
Motoko prit le biscuit qu'Akito lui donna et mordit dedans avec gourmandise.
*miam...trop beau ces trucs...moi qui avait faim...*
-Okay...c'est parfait alors! s'exclama-t-elle en souriant.
Elle regarda autour d'elle et dit:
-Je vais bouger... tu veux veux m'acompagner ou pas?[i]demanda-t-elle en souriant, [/i]enfin je sais pas ou je vais mais j'ai envi de visiter la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rOlLeRs | |
| |
|
| |
| En rOlLeRs | |
|