lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

oops...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: oops...   oops... Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:10

Sam, après sa première journée d'école se promena quelques heures dans la ville lorsqu'elle apperçu un cinéma. Elle fut toute heureuse et s'y dirigea. Elle acheta un billet pour le film qui semblait être le meilleur et entra. Le cinéma était extrèmenet grand et elle se demandait bien comment ferait-elle pour ne pas se perdre...

*tant pi!*

Elle sourit et s'avantura parmi la foule... Elle ne se sentait pas du tout intimidé d'être la seule qui n'était pas asiatique. Elle se promenait tout émerveillée tout en cherchant la fameuse salle 7 ... Au moins elle avait quelques minutes devant elle... Elle arriva dans une rangée de salles. Il y avait vraiment beaucoup de gens! Elle regardait les numéros au dessu des portes lorsqu'elle heurta quelqu'un. Elle se ratrappa de justesse à quelqu'un d'autre.

Je suis désolé, vraiment... pardon!!

Elle parlait ainsi aux deux personnes qu'elle avait importunés.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:36

Akito s'était promené toute la journée avec sa petite soeur, il en avait mal aux pieds, les bras chargé des achat de sa petite soeur :roll: . Ils arrièvent devant le cinéma de la ville, il decida de s'offrir pour eux deux une séance de cinéma. Il entrèrent dans le hall, allèrent vers leur salle

*d'après ce que j'ai lu ce film a l'air pas mal du tout*

Ils étaient largement en avance, donc ils resta un moment à l'extieur de la salle, la séance précedente ne devant pas être terminé, quand il vit sa soeur se faire bousculer, elle voltigea un peu. Il voulu la rattrapée mais il senti qu'on l'agrippait

*un fan? :lol: *

il se retourna et fit face à une jolie jeune fille.

"-ce n'est rien"

dit il en voyant sa jeune soeur se relever

"-mais fais plus attention où tu vas"

il lui sourit gentiment
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:23

Sam avait rougit... elle avait tellement honte!! Elle était toujours agripé au jeune homme,mais lâcha prise rapidement, encore plus gêné...

Je suis vraiment désolé...

Sam baissa les yeux et regarda ses pieds.

Je vous promet de faire plus attention.

Sam se pencha vers la petite fille qu'elle avait bousculé.

Je suis vraiment désolé... me pardonnez-vous jeune demoiselle?

Sam lui sourit très gentillement, puis elle s'adressa au garçon d'environ son âge:

Euhm je me sens mal de vous demander cela, mais sauriez vous où se trouve la salle 7...?
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:17

Akito regarda alternativement la jeune fille et sa petite soeur, il sourit à Sam pour lui montrer que ce n'était vraiment rien :

"-c'est pas grave, une chance que c'était moi qui portait les achats"

dit il en plaisantant, la petite soeur se rapprocha d'eux, heureusement la moquette du cinéma avait amortit sa chute, elle n'avait eu donc aucun mal:

"-oui ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde"

dit elle en souriant aimablement

Akito regarda son billet, apparemment ils allaient à la même séance, il regarda autour de lui:

"-oui elle est plus loin, nous aussi on y va ^^ "

il lui sourit

"-allons y ensemble"
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:39

Le jeune homme lui sourit. Sam n'avait pas remarqué qu'il portait des sacs...

Merci! tu es très gentille de ne pas m'en vouloir.

Sam lui sourit gentilment.

Euh... d'accord, mais je ne voudrais pas vous déranger... En passant, moi c'est Sam.

Elle sourit joyeusement au jeune homme et à la petite fille qui lui ressemblait. Ils commencèrent à se diriger lentement vers la sale 7, en se frayant un chemin dans la foule.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:09

"-enchanté, Sam, je suis Akito et voici Ayamé, non tu nous dérange pas du tout, ça sera un plaisir au contraire"

dit il en souriant, avant allant vers la salle numéro 7, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pied ici avec Ayamé, la dernière fois c'était pour un film d'animation pour enfant

"-nous y voilà"

dit il une fois devant la salle, il regarda sa montre, la séance commencait dans quelques minutes à peine

"-vous voulez du pop corn?"

demanda t'il a ayamé et à Sam
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:27

Enchanté Akito, Ayamé... c'est un plaisir de faire votre connaissance!

Elle leur souria et avança joyeusement jusqu'à la salle. Elle trouvait Ayamé super mignone!

Volontier pour le pop-corn... je vais aller le chercher, ne vous dérangez pas! ... vous me gardez une place?

Elle leur sourit et commença à marcher... dans la mauvaise direction... Sam revint sur ses pas et s'adressa à Akito toute souriante:

Euh... c'est par où...?

Elle rigola un peu
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:19

"-le plaisir est partagé ^^ "

Il regarda la jeune fille s'éloigner pour acheter du pop corn, il resta quelques secondes à se demander où elle pouvait bien aller le chercher. Il la vit revenir un grand sourire au lèvres

"-oui c'est tout droit et à gauche pour tomber sur une petite place avec plein de sucrerie "

il sourit

"-ça va aller?je peux y aller ça me dérange pas"

il rit
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:44

Merci beaucoup pour la direction.

Elle continuait à sourire

Non! Ne te dérange surtout pas et ce serait domage que vous manquiers le début du film... je vais aller cherche le pop-corn et peut-être qu'avec un peu de chance, je vous retrouverais dans la salle!

Elle sourit de nouveau, attendit un petit moment et se mit en route vers le chemin indiqué.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:00

"-d'accord on te garde une place"

il regarda s'éloigner Sam, cette fois ci dans la bonne direction puis Akito et Ayame entrèrent dans la salle de cinéma, ils choisirent une place vers le milieu, comme ça Sam pourrait les retrouver facilement, Akito posa tous ses sacs par terre

"- j'espère qu'il en vaut le coup"

"-ouiiii!! "

il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde encore, mais ça arrivait encore
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:10

Sam se rendit à la bonne place et fit la file... elle était longue! Enfin à son tour, elle acheta le pop corn et des bonbons et elle demanda des verres qu'elle alla ensuite remplir d'eau à l'abrevoir. Elle retourna ensuite à la salle numéro 7. Les bandes annonces avaient commencées et il faisait tout noir. La salle était bien remplie. Elle la scruta essayant de trouver Akito et Ayamé...

*et merdeuh!*
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:17

Akito regarda avec un certain ennuye certaines bandes annonces, il essaya de regarder l'heure mais il faisait trop sombre pour voir correctement les aiguilles de sa montre, il sortit son portable de sa poche et regarda l'heure. ça faisait bien une dizaine de minutes que la jeune fille était partit chercher des pops corns, il regarda autour de lui voir si elle ne s'était pas trompé de place, il ne la vit pas, il tourna la tête vers le couloir et vit une silouhette, il lui fit un signe de la main

*j'espère au moins que c'est elle*

il essaya de determiner si c'était bien la jeune fille
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:30

Parmis la foule, Sam fit un signe de main... elle regarda derrière elle pour s'assurer que c'était à elle qu'on faisait signe. Elle s'approcha donc et alla dans la rangée. Elle tomba presque n'ayant pas vu les marches.

*Criss de...!*

Elle prit une grande respiration pour se calmer... Enfin elle arriva à la bonne heuteur et reconnut Akito. Elle s'excusa auprès des gens devant qui elle passait et enfin s'assied, à gauche de Akito.

Sam se pencha vers Akito et lui parla à l'oreille, il ne l'aurait pas entendu sinon.

Merci de m'avoir gardé une place... c'est très gentil!

Elle passa les verres d'eau le pop-corn et les bonbons.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:14

Il reconnu la jeune fille à mesure qu'elle se rapprocha, il ne s'était pas trompé, tant mieu ça lui évitait de se taper la honte inutilement, la jeune fille s'assit à côté de lui

"-de rien c'est normal"

il pris les pops corns et bonbons qu'il en passa un peu à sa soeur puis les remis vers Sam

Le film commenca enfin

"-ah enfin!"
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:18

Elle sourit puis fut pris d'angoisse... elle n'avait pas pensé à un truc. Elle se repancha vers Akito.

Dit... le film va être en japonais...?

Elle regardait l'écran avec plus ou moins d'attention.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:01

"-oui je pense bien"

il lui sourit avant de prendre une poignée de pop corn et de la manger tranquillement, il regarda la jeune fille:

"-pourquoi? "

demanda t'il gentiment, il regarda ensuite sa jeune soeur qui semblait passionnée par ce qui se passait sur le grand écran, il regarda un instant le film, qui était effectivement en japonais
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:08

Elle rigola... elle se trouvait terriblement bête... mais bon... elle essaierait de suivre avec ce qu'elle voyait et peut-être apprendrait-elle quelques mots en japonais.

Haha... c'est que je ne comprendrais rien... :D

Elle prit une poignée de bonbons qu'elle mangea tranquillement, un grand sourir aux lèvres... elle était découragée de son comportement... ^-^
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:13

il rit legerement en entendant la jeune fille, il regarda sa soeur vraiment passionnée, et reporta son regard sur Sam :

"-si tu veux il y a le même film en VOST dans la salle 8, on peux y aller ensemble, ça m'ai égal"

il regarda la jeune fille, regarder un film sans rien comprendre ne doit pas de tout repos. De plus le japonais n'est pas une langue où l'on comprend toujours très bien à l'oral :lol:

"-en tout ce film passionne Ayamé"

il rit
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:20

merci mais ne te dérange pas! Je vais peut-être aller dans la salle 8... mais c'est mieux si tu reste avec ta soeur ^-^ sinon bah c,est pas plus grave que sa, je vais tenter de comprendre en japonais...

Elle sourit largement et reporta son attention sur le film. Elle sursauta car un grand bruit avait traversé la salle et que quelqu'un était soudainement apparu.

HÉ!!! wow wow wow... kessé sa? Il s'est passé quoi la...?

Elle était toute confuse et se tourna vers Akito. Elle rigola et dit:

ah pardon je vais me taire :D puis elle tenta de suivre ce qui était en train de se passer.

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 8:40, édité 1 fois
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:27

"-comme tu veux "

dit il en souriant, il reporta son regard sur l'écran et suivait l'intrigue avec un grand interet quand il entendit la jeune fille parler un peu fort, manquant de le faire sursauter, il la regarda, se retenant de rire

"-ce n'est rien, mais je t'assure qu'on ira jamais voir un film d'horreur ensemble"

il rit

"-au moins on s'ennuit pas avec toi"

il sourit et repporta son regard sur le grand écran
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:57

Elle rigola en silence en regardant Akito quelques secondes. Elle chuchota:

Moi et les films d'horreur on ne s'entend pas très bien... surtout au cinéma!

Elle sourit en regardant l'écran l'air perdue.

merci c'est gentil ;)

Les films de suspense la stressaient à max et comme elle avait un esprit assez logique, elle devinait un peu d'avance ce qui se passerait... par contre en japonais, c'était pas évident! Puis, Sam chuchota pour elle même:

Oh shit... c'est lui...j'en suis sure... ya une face de méchant... je le sens mal! sa sent pas bon tout sa... IIIIIIIII!

Elle sursauta, se boucha les oreilles et ferma les yeux quelques secondes. Elle les rouvrit.

cour court court! vas-y!!

Ou moins elle chuchotait tout bas donc personne... à part peut-être Akito, ne pouvait l'entendre! Elle était toute excité et stressé. Elle se cognait les bas des paumes de mains ensemble (entre le poignet et la paume...). Puis un dialogue commeça et elle relaxa. Elle se rendit enfin compte à quel point elle devait être chiante... elle chuchota à l'oreille d'Akito:

Pardon... je ne recommencerais plus... dites le moi si je vous énerve trop... je changerais de salle!
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:12

Akito regardait toujours l'écran mais ne pouvait s'empecher de rire, elle était trop excelente à commenter tout, il jeta un coup d'oeil autour de lui pour vérifier qu'elle ne genait personne, apparemment c'était bon:

"-déstresse ce n'est qu'un film"

dit il en riant tout en chuchotant, il la regarda se demandant qui était le plus amusant à voir, il opta pour la jeune fille

"-non non ce n'est rien, du moment que tu ne genes pas toute la salle, ça me dérange pas"

il lui sourit
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:49

Bon... l'action s'était calmé dans le film. C'était des dialogues chiant dont Sam ne comprenait absolument rien. Au moins, son coeur pouvait battre à nouveau normalement! Elle chercha les bonbons, mais ne les trouvait pas alors elle abandonna.

Quoi! non ce n'est pas qu'un film! c'est bien plus qu'un simple film! c'est! c'est... ... c'est... ... ... ... un film... t'as raison.

Elle lui souria à pleine dents.

D'accord je déstresse. Je suis tout a fait zen en ce moment...

Elle sa calla confortablement dans son siège et regarda l'écran.

Je suis vraiment nulle... je suis sûre que ce film est super bon et toi, tu a payé et tu manque tout par ma faute... je m'excuse sincèrement.

Elle leva un visage tout triste vers lui.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:36

Il la regarda avec un petit sourire, il regarda ensuite sa petite soeur qui avait l'air de se passionné et être le moins du monde dérangé par le fait qu'ils parlaient:

"-non tinkiet , Ayame se fera un plaisir de m'en parler durant 3 jours sans s'arrêter, au moins je ne l'aurait pas vu"

il vit le visage triste de la jeune fille

"-tu le loueras en DVD"

il lui sourit, tout en se prenant une poignet de pop corn à pleine main, il continua de la regarder

il lui caressa la joue

"-ce n'est pas grave"
Sam Rogue

Sam Rogue

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:57

Elle lui sourit contente qu'il ne lui en veuille pas trop ^-^

Merci!

Sam reporta son attention sur le film. Puis arriva le moment triste du film... quelqu'un mourut et la jeune fille pleurait. Ce devait être son père, en déduisit Sam. Elle ne put s'en empêcher... des larmes coulaient le long de ses joues. Elle ne pouvait les arrêter. Elle les essuyaient sans cesse, mais de nouvelles larmes arrivaient. Elle tentait de regarder ailleur et de se dire que ce n'était qu'un film! Sam avait toujours été très émotive durant les films. Elle se prit une poignée de pop-corn et les mangea un à un, lentement.

*Faites que Akito ne me voie pas pleurer... T-T*
Contenu sponsorisé

oops... Empty
MessageSujet: Re: oops...   oops... Icon_minitime

oops...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant