lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Assise sur le rebord de la fontaine^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Assise sur le rebord de la fontaine^^ Empty
MessageSujet: Assise sur le rebord de la fontaine^^   Assise sur le rebord de la fontaine^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:02

C'était la fin des cours et Motoko n'avait pas envie de rentrer immédiatement, voulant profiter du calme qui régnait près de la fontaine du lycée, son endroit préféré. Elle s'installa sur le rebord et croisa ses jambes en tailleurs. Les oiseaux chantaient mais le ciel était voilé par de gros nuages gris foncés: l'orage menaçait d'éclater. La jeune lycéene n'y prêta pas attention, aimant les jours de pluie.
Soudain, le tonerre gronda et Motoko sursauta en poussant un cri de surprise puis... elle tomba dans la fontaine. Ses cheveux étaient trempée ainsi que sa jupe et son débardeur rouge foncé. Elle poussa un juron et se releva pour sortir de cette maudite fontaine.
La jeune fille poussa un autre cri lorsqu'elle s'aperçut que quelqun se trouvait juste devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Assise sur le rebord de la fontaine^^ Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord de la fontaine^^   Assise sur le rebord de la fontaine^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:13

Mika vu quelqu'un tomber dans la fontaine. Elle n'avait pas encore reconnue que c'était Motoko... elle s'approcha tranquillement de celle-ci.

*la pauvre, elle a pas de chance... mais c'est quand même une première. (lol).* pensa t-elle

Euh... vous avez besoin d'aide?!...

Mika regarda plus attentivement la personne

Motoko?!... C'est toi?...

Mika entendu le tonerre gronder encore plus fort que la première fois. Mais, elle regardait toujours Motoko surprise... quand soudain, la pluie commença à tomber...

*saleté de pluie!! -_-"* pense t-elle

Viens Motoko! On va être tran(pé)... enfin, toi tu l'es déjà mais tu vas attraper froid si on reste sous cette pluie!...

*en plus j'ai oublier mon parapluie! O_o"* pensa t-elle

Allons se réfugier dans l'établissement, sous le preau!...

*Heureusement que j'ai pas dis sous un arbre!... X.X"* pensa t-elle

Mika tranpé jusqu'au os, regardait Motoko en piquant un peu sa crise, de cette situation jamais vu dans l'histoire de l'homme.

Dépêche-toi Motoko! On a pas toute la journée devant nous...

Mika commenca à avancer avec Motoko sous le préau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Assise sur le rebord de la fontaine^^ Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord de la fontaine^^   Assise sur le rebord de la fontaine^^ Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:33

-Oui, oui c'est moi euh...sa va? demanda t elle en essayant de faire style tout allait bien!!!!

*oh la mega honte que je viens de me prendre*

Elle s'essora les cheveux et les rejeta en arrière puis elle sortit de la fontaine. Elle manqua de tomber à nouveau mais elle se retint sur le rebord.

*mais c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii la me****!!!!!*

-Oui, on ne sait jamais! si je me mouille! s'exclama-t-elle avec ironie!

Puis elle regarda autour d'elle insultant tout se qu'elle pouvait: la fontaine, le ciel, la pluie, l'herbe, et elle vociféra meme contre un oeuf d'oiseau dans un nid perché sur un ptit arbre. Mika qui la regardait étrangement lui cria qu'il fallait se dépecher:

-Oui j'arrive, j'arrive!!!

C'est alors qu'elle la ratrapa!

==> suite préau... non?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Assise sur le rebord de la fontaine^^ Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord de la fontaine^^   Assise sur le rebord de la fontaine^^ Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:24

[HJ : j'ai continué sous le Préau! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Assise sur le rebord de la fontaine^^ Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord de la fontaine^^   Assise sur le rebord de la fontaine^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le rebord de la fontaine^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise dans la pelouse
» Assise au pied d'un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'extérieur :: Espace vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser