Nom : Matsuo
Prenom : Eichi
Profession : étudiant en art et prof de musique (à mi-temps) au Lycée Kôsen
Apparence : Yeux marron, cheveux noir à l'origine mais il les a éclaircit ^^ , poid : 58kg, taille : 1m74
style vestimantaire : imprécis, s'habille comme il le sent et c'est souvent à l'arrache... lol ^^
Caractère : il n'est pas timide de nature sauf avec les filles... u_u Sinon, il n'a pas trés bon caractère car il est assez têtu et suceptible, par contre, il reconnait facilement ses tords et fait tout pour se faire pardonner...
Histoire : Il a vécu une vie assez banal sans rencontrer de problème particulier... Une fois son diplôme en poche, ses parents ont utilisés leurs économies pour lui payer ses études à la fac où il est étudiant en musique...Il joue de la batterie depuis 7ans et travail à mi-temps en tant que prof pour continuer à se payer ses cours de batterie et ses études à la fac... ^^
Signe particulier : Il ne rigole jamais aux blagues sauf quand
c'est lui qui les fait, pas par prétention mais parcequ'il n'y comprend
jamais rien ( mdr ^^)
Il aime : jouer de la batterie et faire du bruits o_0 (je plaind déjà ses voisins mdr!)
Il aime pas : être contredit et être seul...
Situation Familliale : euh... célibataire... =_=
Origine : Japonais ^^
Motivation (pour les professeurs): ben, j'ai pas envie d'être un élève au lycée et comme il n'y a pas beaucoup de profs, je pense que se serai bien... je m'en remet aux admins pour décider de cela. Eichi postule pour le rôle de prof de musique...