lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mika au panneau d'affichage

2 participants
AuteurMessage
Mika Nakashima

Mika Nakashima

Mika au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Mika au panneau d'affichage   Mika au panneau d'affichage Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:30

Mika arriva devant le Hall, puis se dirigea au panneau d'affichage. Elle colla avec une du scotch une affiche, où il était écrit qu'elle cherchait des musciens pour son groupe. Aprés l'avoir affiché, elle esquiva un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Namie Amuro

Namie Amuro

Mika au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Mika au panneau d'affichage   Mika au panneau d'affichage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:43

Namie cherchait son bracelet que sa meilleur amie lui avait offert avant de mourrir
- Si je le retrouve pas je m'en lamentterais toute ma vie
Namie tourna la tête en entendant du bruit
- Bonjour ! tu n'aurais pas vu un bracelet argenter avec marqué Namie graver en or ?
Elle la regarda en se tapant le frond
- Desolée je ne me suis pas présentée je suis bête je m'apelle Namie Amuro , tu cherche des musiciens sa tombe à pic je joue de la guitare electrique et de la baterie , tu tiens quel groupe : rock ? pop-rock ? classique ? métal ?......

Elle la regarda et vi cette jeune fille toujours avec son sourire
- Tu est hereuse de cette affiche n'est-ce pas ? Au je doit t'ennuier avec mes histoires à dormir debout je suis mal placer pour parler bon euh.....Si je t'ennuie tu me le dit mais là j'ais perdu un bracelet que ma meilleur amie m'avait offert avant de mourrir et se bracelet représente tout pour moi sa t'ennuierais de m'aider au lieu de sourire bettement désolée je suis brusque et méchante mais je suis comme sa
Elle la regarda
* Et ¤¤¤¤¤ qu'est-ce que j'ais fait ? qu'est-ce que j'ais dit ? qu'elle idiote elle ne vas pas vouloir m'aider j'en suis certaine *

[hj: dsl mais lignes sont faible en general j'en fait beaucoup plus ]
Revenir en haut Aller en bas

Mika au panneau d'affichage
Page 1 sur 1