lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akito débarque au lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:47

Akito venait de se faire déposer devant son nouveau lycée par ses parents, il faisait un doux soleil pour ce moi d'avril, jour de rentrée. il marcha dans le hall, remarquant les belles plantes vertes qui éguayait l'entrée

*je vais m'y plaire*

il posa son sac, et regarda le panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:52

Idril venait d'arriver au lycée , la jeune fille , arriva dans le hall du grand lycée . Elle vit un jeune homme est alla le voir et lui dit enfin :

Salut !

puis elle lui sourit et passa sa main dans ses beau cheveux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:55

Il était en train de lire les festivité à venir, quand il entendit une douce voix, il se retourna et vit une jeune fille en tout point très jolie, il lui adressa un joli sourire

"-salut, je suis Akito"

il lui sourit

"-je viens d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:01

Idril le regarda en souriant amicalement et lui reponidt ensuite :

Enchantée très cher Akito ! moi c'est Idril !

Elle n'avait pas un nom très commun ! son nom venait du celte et voulait dire " ange " se qu'elle n'était pas bien sur . Elle lui rendit son sourire puis dit :

Comme sa on est deux mon aussi je suis nouvelles !

elle passa sa main dans se long cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Toshirou

Reira Toshirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:07

C'était le premier jour à Kôsen pour Reira. Elle arriva dans le Hall vêtue d'une mini jupe noir, d'un haut vert lime, des bas en filet rose avec ses souliers blanc. Elle portait aussi un long ruban rouge autour du cou qui déscendait jusqu'au milieu de son dos. Son sac en badoullière sur on épaule gauche elle marchait en regardant un peu partout, sa musique sur ses oreilles. Elle sortit son Ipod rose et changea de chanson.

Puis, ne regardant pas devant elle, elle se heurta contre quelqu'un ce qui lui fit perde l'équilibre. Quelques seconde plus tard elle était sur le sol un peu sonnée! Puis elle se releva en epoustant ses vetement en bafouillant des mots d'excuses


Désolée! je'm arg! je voulais pa! gomen-gomen-gomen

Puis elle regrda l'individu qu'elle avait heurté, un jeune homme d'environ la même age qu'elle. Il y avait aussi une fille aux beau cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:08

Il lui sourit, remarquant les doux cheveux ondoyant de la jeune fille, on aurait dit les cheveux de Mulan tellement ils étaient doux, il mis ses mains dans ses poches pour se donner une contenance:

"-enchanté"


il pris son sac, il joua un peu avec

"-tu viens d'où?"

il regarda la jeune fille aux cheveux de Mulan quand il sentit que quelqu'un lui rentrait dedant, il tourna la tête et vit une jeune fille au sol

*je leur fait déjà tant d'effet*

il sourit en aidant la jeune demoiselle à se relever

"-ce n'est rien ^^ tu ne t'ai pas fait mal au moins?"

il lui sourit gentiment


Dernière édition par Akito Miwana le Mer 27 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:19

Idril le regarda quand on la percuta , la elle le regarda et lui dit inquiete :

Sa va t'as rien ?

puis pour répondre a la question du jeune homme , elle dit :

Je viens de Okinawa et toi ?

demanda la jeune fille puis elle dit ensuite a la jeune fille qui venait d'arriver :

Oh c'est rien mais la prochaine fois essaye de faire plus attention ,


elle lui sourit gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Reira Toshirou

Reira Toshirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:28

En voyant que les 2 autre éleves s'inquiètaient a son sujet elle releva sa tête en souriant

Non non j'ai rien merci! ^^

puis elle s'accroupit et ramassa ses objets qui avait tombé de son sac pendant sa chute. Des livres, des crayons multicolors, des plumes de l'encre, son portable, un psp ainsi que toutes sorte d'objet inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:38

il regarda toutes les affaires de la jeune fille éparpillés au sol, apparemment rien ne craignait vraiment mise à part sa Psp, c'était fragile, il repporta son regard sur Idril:

"-je viens d'un petit village près de Tokyo, c'est tout près d'ici"

il vit la jeune demoiselle qui avait fini de ramasser ses affaires, il lui sourit:

"- je suis Akito"

lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:42

Idril sourit au jeune homme puis elle lui dit en s'abaisssant pour aider la jeune fille a rammasser ses affaires.

Ou c'est cool ! t'as pas trop de chemin a faire moi , j'ai environ plus de 4h de route !


puis elle regarda la jeune fille lui donna ses affaire et dit ensuite :

Je suis Idril ! et toi ?


demanda t elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Toshirou

Reira Toshirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:44

Une fois de plus elle se releva et remit son sac sur son épaule, puis elle rangea son Ipod dans son sac et se présenta aux 2 autres

Enchantée! Moi c'est Reira

Puis elle s'inclina legerement pour les saluer.


Dernière édition par Idril Wolfgang le Mer 27 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:54

[oki à demain ^^ ]

"- enchanté , tu es nouvelle aussi?"

demanda t'il à Reira, elle semblait un peu perdue, ce qui le reconforta dans sa question, il repporta son regad sur idril :

"-4h??? mais c'est enorme, il y a pas moyen que tu prenne une chambre ici? ça va te crever tant de transport"

il lui sourit et repporta son regard sur Reira

"-tu viens d'où?"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Reira Toshirou

Reira Toshirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:26

Après les avoir salués, Reira se redressa et embarqua dans leur conversation. La fille aux cheveux noirs prenait 4 heures pour se rendre au lycée à chaque jour! Elle trouvait énorme! Elle se rappela d’avoir lu que beaucoup d’élèves voulait fréquenter cette école, et que certain venait aménager au Japon pour s’y inscrire! Pour Reira cela avait été autre chose, c’était le lycée le plus près de chez elle et le seul qu’elle fut accepter. Mais surtout le seul que l’uniforme n’était pas obligatoire! Elle n’aurait pas pu survive une journée habillée en noir et bleu sans autres artifices! Elle sentit le regard du garçon sur elle, elle en devina que la question lui était posée

Ah moi j’habite à Tokyo, ça me prend 20 minutes a pied le matin.


Puis elle afficha son sourire, et attendit que Idril répondre à la question d’Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:47

Non j'ai demander a etre interne car sinon je ne m'en sortirait plus !

dit elle en souriant au jeune gens . Puis elle passa sa mian dans ses longs cheveux avant de dire ensuite :

Sinon vous etes surement externe non?


demanda t elle ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:00

Il sourit tout en se passant une main dans ses cheveux

"-en effet, c'est plus raisonnable je pense, surtout que les transports en commun ce n'est pas toujours fiable, surtout en hivers"

il sourit à Reira

"-ah oui? moi aussi j'habite assez prêt, dans un petit village pas très loin d'ici"

il sourit aux jeunes filles

"-oui je suis externe pour ma part"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akito débarque au lycée Empty
MessageSujet: Re: Akito débarque au lycée   Akito débarque au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito débarque au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam et Akito
» absennce d'Akito
» Akito , jmontre l'exemple xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'interieur du lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser