| inoguration ^^ | |
|
+6Kyôsuke Suguru Motoko Chan Namie Amuro Raphael Lagrima Sam Rogue Idril Wolfgang 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Wolfgang Admin
| |
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 5:56 | |
| Sam avait peur dans le noir... ah la la on y voyait absolument... RIEN!!!! -_- Elle se demandait s'il y avait quelqu'un lorsqu'elle entendit du bruits... comme si quelqu'un venait de tomber... Elle avait sursauter et était sur le bord de la crise cardiaque!
AH!... ya y aya ya quelq quelqu'un? Attendez! j'arrive... ou êtes vous...?
Sam se mit à marcher tout doucement vers où elle avait entendu le bruit.
[ya pas le rouge qu'il faut... ah et lorsqu'on parle... on le met caché aussi ou pas?] | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 10:11 | |
| Idril regardait mais elle ne voyait du noir, une jeune fille parlait et elle dit
" Oui je suis là , attention de pas mécraser ! car je suis tomber et je me suis fait mal "
elle regarda autour d'elle
[Oué meme quand on parle tout le texte ] | |
|
| |
Raphael Lagrima
Nombre de messages : 71 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 10:12 | |
| Raphael mangeait des framboises a l'abri des regards indiscrets. Il avait fermé la porte de la salle de maths a clé et s'amusait a dessiner des calcule sur la buée accrochée aux fenêtre. C'est alors que la lumière s'éteignit. Sa première réaction fut de se mettre a terre et sous une table. On ne sait jamais, cela pouvait être un tremblement de terre. Après plusieurs minutes d'attente, il se leva doucement et alla ouvrir la porte ... toujours plongé dans le noir ... | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 10:35 | |
| Idril se fit percuté par le proffesseur et elle hurla :
Non mais sa va pas je vous avait dit de faire attention !
elle était vraiment énerver . | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 10:42 | |
| ah pardon! Gomen!
Sam pensait que la jeune fille lui parlait car elle avait bien heureter quelque chose... mais c'était un bureau...
On est combien ici? | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 10:53 | |
| Idril dit a Sam sans savoir comment elle s'appellait !
Non sa ne peut pas etre toi , car t'es pas musclé ^^
dit elle souriant puis elle s'agrippa a un bureu et essaya de se relever . | |
|
| |
Sam Rogue
| |
| |
Raphael Lagrima
Nombre de messages : 71 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 11:20 | |
| Le professeur fut heurté par un être humain qui avait une voix féminie. Il se tut subitement, tentant de voir si c'était un démon [[ non je dèc PTDR ]] puis il entendit le mot musclé !
MOI ?!?! Musclé ? mais qui donc a dit de tels compliments ?
Il secoua son bras en arc de cercle tentant de trouver la personne. C'est alors qu'il entra en conctact avec une cheveulure.
C'EST QUOI CA ?!?!?!? | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 11:24 | |
| Mes cheveux ! désolé de vous décevoir mais lacher mes cheveux !
dit elle en regardant d'ou celà venait ! puis elle entendit un boum quand elle réussit a s'assoir sur le bureau :
Aie ! il y a quelqu'un qui c'est tapé , non ? | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 11:59 | |
| Je... aille!
Sam était étendu sur le sol... toute étourdie.
Aille...aille ma tête...
Elle avait très peur... il faisait très noir et un mondieur criait... Sam en avait les larmes aux yeux!en passant Idril, le marron est mieux ^-^ | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 12:06 | |
| Regarde vers Sam et dit :
On est combien ?
demanda t elle en souriant | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 12:30 | |
| euh... moi sa fait 1 ici!
Sam se releva doucement et péniblement en s'accrochant à quelque chose... o.O | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| Idril la regarda et lui dit :
2 avec moi !
c'est tout ou il y a encore quelqu'un ici ?
puis elle dit a la voie feminine :
Comment t'apelle tu ? | |
|
| |
Namie Amuro
| Sujet: Re: inoguration ^^ Jeu 4 Jan - 12:57 | |
| Namie venait arriver on avait étein la lumière elle cria et trébucha Elle dit la peur au ventre :
- Quelqu'un.....E....est.......l......l........là ?
Elle tomba sur quelqu'un et cria | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| |
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: inoguration ^^ Ven 5 Jan - 8:19 | |
| Euh moi c'est Sam. je suis le numéro 1 okay... on va tous se donner des numéros!
Sam tentait de rejoindre les autres suivant la direction de leur voix. Elle se cognait souvent aux bureau et petta une coche lorsqu'elle se fit très mal à l'orteille.
Fuking bureaux à marde, esti! ARr!
Elle poussa vilament tout les bureaux sur son chemin, ne sachant as vraiment où elle allait... | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: inoguration ^^ Ven 5 Jan - 9:28 | |
| Motoko était dans un couloir lorsque soudain la lumière s'éteignit. Aussitot, elle eut beaucoup de mal a respirer et elle courut droit devant elle pour tenter de sortir de cet endroit. Elle avait une peur bleue du noir, cela la terrorisait. Soudain elle se cogna contre une porte et entendit des gens parler. Elle l'ouvrit tant bien que mal et se refugia dans la pièce. Au passage elle heurta quelqun et poussa un cri strident:
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Elle alla se plaquer contre un mur et s'assit sans plus bouger...
-Pitié... j'ai tres peur... je veux sortir....j'ai...j'ai...j'ai TREEEEEEEES PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUr! finit-elle par hurler. | |
|
| |
Namie Amuro
| Sujet: Re: inoguration ^^ Sam 6 Jan - 7:51 | |
| Namie allait en direction d'un crie puis d'un autre et finit par se taper dans un lampadaire elle eut mal au pied
- Ahhh ! pute**
Elle continua sa route elle toucha quelque chose de mou croyant que c'était un canaper elle s'étala et tombat par terre
- Grrrr ! AHHHHHHHHHHHH
Elle cryait si fort qu'on distinguait parfaitement un cri de furie dehors | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: inoguration ^^ Lun 12 Fév - 15:26 | |
| " NyuH c'est chaud"
NOIR! Kyosuke ne voyait que du noir
" HELLLP " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: inoguration ^^ Lun 12 Fév - 15:40 | |
| Elle entendu Kyôsuke appelé a l'aide elle tatonna au mur pour le rejoinde - OhHé!Tu et où? Sans fer exprès,puisquel bougé ses mains elle arriva près de lui et lui donna un coup dans le nez. -Oups! | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: inoguration ^^ Lun 12 Fév - 15:51 | |
| ITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
QUi c'est??? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: inoguration ^^ Lun 12 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: inoguration ^^ Lun 12 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: inoguration ^^ Lun 12 Fév - 16:06 | |
| Heu...Oui!C'est moi,un peu perdu mais sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inoguration ^^ | |
| |
|
| |
| inoguration ^^ | |
|