| bronze en maillot de bain >_< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: bronze en maillot de bain >_< Jeu 4 Jan - 5:20 | |
| Idril était sortit de l'internat pour allez se baignier et se faire bronzé a la place. Celle ci arriva a la sortit de l'école, elle portait une mini jupe en cuir et un haut noir. elle portait de longue bottes en cuir et pour aller jusqu'a la plage , elle devait prendre le bus , se qu'elle fit , elle monta dans le bus , et pendant 10 minutes resta dans celui ci jusqu'au moment ou elle réussit a arrivé a la plage . Sur la plage elle posa une serviette , se mit en maillot de bain et resta allonger a regarder les autre gens autour d'elle . | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Ven 5 Jan - 7:22 | |
| Akito prenait l'air, après avoir déposé sa jeune soeur à la maison, il faisait un temps radieux et magnifique, qui lui donnait envie de se baigner. Il descendit sur la plage et reconnu une jeune fille de son lycée, une qui devait prendre des cours de math avec le prof aussi d'ailleur:
"-salut'
dit il une fois arrivé à sa hauteur
"-tu vas bien?" | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Ven 5 Jan - 7:40 | |
| Idril ouvrit le yeux quand on lui adressa la parole , elle reconnut tout de suite la voix de akito ^^ , un élève de sa classe , elle se souvint que tout les deux avec une autre fille , avaient était convoqué par le prof de math , elle le regarda se releva puis elle dit ensuite :
Salut ! Oui je vais bien et toi comment va tu ?
elle le regarda sans rien dire de plus elle attendit sa réaction et pendant se temps , elle prit dans son sac deux canettes et lui en proposa une . | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Ven 5 Jan - 7:43 | |
| il accepta volontier la canette proposé par la jeune fille, il s'assit sur le sable, tout en regardant la mer qui était très belle sous ce soleil, il plongeat une main dans le sable:
"-je vais très bien merci "
il ouvrit la canette et la bu tranquillement
"-quoi de neuf?"
il lui sourit | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Ven 5 Jan - 7:50 | |
| Sam était dans l'eau depuis une bonne heure... mais jamais elle en aurais marre! Elle adorait les vagues. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel et il faisait chaud! L'eau, elle , était bien fraîche. Elle portait son jolie bikini coloré. Sam se retourna vers la plage et apperçu Akito avec une jeune fille qui se trouvait dans son cour de maths. Sam souria et se retourna. Elle avança encore plus profondment dans la mer, se débattant contre les vagues, un grand sourire joyeux aux lèvres.[Pardon de m'être incrusté, je n'avait rien à faire... vous n'êtes pas obligé de faire attention à moi! ] | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Ven 5 Jan - 9:16 | |
| Akito continuait de boire sa boisson, tout en regardant l'horizon juste devant lui, il vit que la mer était assez agitée, pourtant le vent ne semblait pas fort, il aperçue une jeune fille dans l'eau, il regarda toujours et reconnu Sam, il eu un grand sourire*sam * il repporta son regard sur idril"-on va près de l'eau?" | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Ven 5 Jan - 11:09 | |
| Idril vit bien que Akito avait reconnut notre très chère camarade de classe et elle sourit et lui dit simplement en souriant :
Ok allons y ! allons voir Sam au passage!
dit elle en souriant a Akito , puis elle se leve et l'attend un peu plus loin . | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Sam 6 Jan - 5:33 | |
| "-oui ^^ "
dit il en se levant, il s'étira et marcha vers le bord de la mer. Une fois arrivé, il se baissa pour voir la température de l'eau, il se releva, et regarda la jeune fille qui semblait bien s'amuser dans les vagues. Il se tourna vers Idril
"-tu t'es déjà baignée aujourd'hui?." | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Sam 6 Jan - 6:58 | |
| Idril le suivit et alla près de l'eau avec lui et quand il lui demanda si elle s'était déjà baignier aujourd'hui , elle se contenta de dire :
Non pas encore je viens juste d'arriver a la plage ! Et toi ?
lui demanda t elle en touchant l'eau , avec ses doignt , l'eau était a la bonne température . | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Sam 6 Jan - 12:10 | |
| il répondit à Idril
"-non pas aujourd'hui, mais je me suis souvent baigné à cette plage, c'est là où je vais toujours"
il lui sourit, hésitant à aller plus loin dans l'eau, il était habillé qund même, il regarda Sam qui n'avait pas l'air de les avoir vu, il s'avanca un peu dans l'eau, jusqu'a ses mollet
"- hey Sam "
dit à l'intension de la jeune fille | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Sam 6 Jan - 12:30 | |
| Sam entendit son nom au loin... elle reconnu la merveilleuse voix d'akito et se retourna. Elle lui soura et lui fit un signe de la main. Puis une grosse vague arriva derrière elle et l'engloutit... Celle-ci l'emporta et lorsque Sam se releva, toute étourdit, elle était juste à côté d'akito et de la jeune fille dans son cours de maths. Elle sourit à la jeune femme et se tourna vers Akito et lui dit d'une petite voix très joyeuse:
Akito!
Elle sauta dans les bras du jeune homme et tout deux basculèrent et tombèrent à l'eau. Sam terriblement honteuse s'excusa mille fois... Akito était habillé et maintenant trempé jusqu'aux os... Sam était rouge de honte...
Gomen! Je suis vraiment trop désolé... je suis idiote... T-T | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Sam 6 Jan - 12:46 | |
| A peine qu'Akito eu Sam dans ses bras qu'il se retrouvèrent dans l'eau, il la regarda en souriant, il se releva :
"-ce n'est rien, t'inquiète pas"
il la pris tendrement dans ses bras, tout en l'embrassant sur son frond, il sourit au passage à idril:
"-au moins je sais comment l'eau est bonne"
il se retira quand même son tee-shirt pour pas attraper froid et le lanca un peu plus haud sur le sable, il regarda les deux jeune filles, et éclaboussa idril | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Sam 6 Jan - 12:57 | |
| Sam se releva aussi et fut très joyeuse que Akito ne lui en veuille pas trop... Sam profita joyeusement de fiat d'être dans le bras d'Akito. Elle reçu un charmant baisé sur le front. Elle le trouva craquant torse nu... et elle rougit.
Oh oui! l'eau est très bonne!!! Vous venez vous baigner tout les deux? | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Dim 7 Jan - 13:39 | |
| Idril se sentait un peu beaucoup de trop ici , elle leur fit un sourire et partit se baigner loin d'eux , les laissant en amoureux , tout les deux , elle partit sans un mots , ni une parole , vers le loin de la côté , car c'était une bonne nageuse. La jeune fille souriant ne dit rien en disparaissant a l'orizon , on ne la voyait plus du tout . | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Dim 7 Jan - 15:47 | |
| o.0
Oh non!!! Qu'ais-je fais...? Je suis désolé... Idril! REVENEZ!!!
Sam avait tellement honte! Elle s'était incrusté et maintenant... Idril était partie.
Va la rejoindre Akito... elle était avec toi. Je vais continuer à me baigner seule... mais passe me dire au revoir si tu pars s'il te plai!
Sam lui donna un doux baisé sur la joue et s'éloigna un peu. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Lun 8 Jan - 0:36 | |
| Il se retourna à son tour et ne vit plus Idril, se demandant où elle était passé il regarda d'un oeil intrigué. Mais elle prefera s'eclipsa en lui faisant un bisou sur la joue, à peine eu t'il le temps de dire :
- Sam, bébé....
mais elle était repartit nager, il partit nager en direction d'idril pour la retrouver, mais lle avait l'air d'être partit fort loin, il la repera au bout de quelques minutes de nage
"- coucou idril ^^ " | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Lun 8 Jan - 7:10 | |
| Sam regarda Akito partir, un sourir aux lèvres ^-^ | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Lun 8 Jan - 11:46 | |
| Idril qui était partit nager au loin , entendit quelqu'un qui la appellait donc elle s'arreta et essay de trouver qui pouvait bien l'appeller , au bout d'environ un bon quart d'heure , elle apperçut enfin qui s'était , s'était Akito qui venait dans sa direction , donc elle l'attendit et lui dit ensuite :
"Mais que fait tu la ? pourquoi tu n'est pas rester avec sam ?"
demanda t elle a la fois génée et souriante . | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Mar 9 Jan - 1:31 | |
| Il essaya de se stabiliser sur l'eau, sauf trop se fatiguer, il sourit à idril une fois qu'elle ai remarqué sa présence, il lui sourit tout en évitant de boire la tasse:
"- c'est elle qui a voulu que je vienne te voir"
il sourit
"-tu reviens vers le bord avec nous?"
il faisait du sur place | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< Ven 12 Jan - 13:59 | |
| Idril se contenta de souffrir , elle regarda autour d'elle sans rien dire puis elle dit ensuite a akito :
- Non retourne y mais moi je n'est pas envie de retourner au bord , je vais aller un peu plus loin !
dit elle en souriant a nouveau au jeune homme , puis elle partit doucement vers le large. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bronze en maillot de bain >_< | |
| |
|
| |
| bronze en maillot de bain >_< | |
|