lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^]

2 participants
AuteurMessage
Sam Rogue

Sam Rogue

Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^] Empty
MessageSujet: Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^]   Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:44

Sam avait mal débuté cette journée. Tout avait commencé en se levant du lit, elle avait déposer le pied gauche en premier... qu'elle avait d'ailleur déposé sur sa brosse à cheveux qui trainait. Elle s'était donc fait mal au pied. Par la suite, elle déboula les escaliers, sa brosse à dents électrique n'avait plus de piles, ses toast ont cramées alors elle n'a rien mangé, il a plu des cordes dehors et elle s'est fait arrosée par de nombreuses voiture. Elle est arrivée trempée à l'école et à glissé 2-3 fois en s'étalant sur le sol. Elle arriva énervée aux casiers. Elle dut faire son code une dixaine de fois, rien à faire, son casier ne s'ouvrait pas. Sam avait les larmes aux yeux et n'en pouvait plus. Elle frappait son casier tout en sacrant se retenant de pleurer. Quelqu'un arrive... et elle se rendit compte qu'elle n'était pas devant SON casier à elle... Elle fut toute gêné car depuis tout à l'heure elle s'acharnait sur le casier de la personne qui venait d'arriver. Elle s'essuya les yeux.

pardon... je suis vraiment désolé!

Elle regardait ses pieds honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Price

Noah Price

MessageSujet: Re: Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^]   Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:58

Noah lui avait tres bien commencé la journée. Il c'etait pour une fois reveillez a l'heure , il avait eu le temps de bien mangé , il arriva a l'ecole tranquillement a l'ecole en siffloutant. Il avait sourit a deux ou trois filles parfois il s'arretais pour leurs parlaient. Tout en marchant il serrais la main de quelque garcon gardant son sac sur son épaule gauche. Puis il entendit un bruit , un claquement de ferrailles et a son grand etonnement c'etait de son casier , il etait assez proche pour voir que c'etait une fille qui tapait sur son casier tout en essayant d'ouvrir le cadenas bloquant la porte. Il s'approcha s'adossa contre le casier a cotes et dit :

" Ce n'est pas grave sa arrive a tous le monde "

Il lui sourit , puis ouvra son casier posa son sac et le referma :

" Je m'apelle Noah , Noah Price et toi ? "

Puis ne lui laissant pas vraiment le temps de repondre il dit :

" On dirait que tu est enervée ma jolie "

Il parlait comme un petit dragueur raté car tout le monde savait que c'est genre de tchenique ne marchait plus depuis des centaines d'année mais il ne voulait pas vraiment la dragué.
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^]   Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:07

Elle n'avait jamais croisé ce jeune homme... soit il était nouveau, soit c'est elle qui était encore trop nouvelle pour avoir vu tout le monde. Il ouvrit son casier et elle fit de même. Leurs casiers étaient côte à côte.

Encore désolé pour votre casier... Moi c'est Sam.

Elle prit ses cahier et les mit dans son sac.

Ouais... rude journée et elle est à peine commencée... vous êtes nouveau?

Elle le regarda quelques secondes et finit de faire son sac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^]   Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^] Icon_minitime

Frustration [libre, mais je donne une chance à Noah ^-^]
Page 1 sur 1