| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Aihoshi
| Sujet: Nouvelle Sam 6 Jan - 7:10 | |
| Moon entra d'un pas trainant. Elle s'arretta dans le hall et poussa un "ouf" de soulagement, elle n'était pas en retard. Elle regarda tout autour d'elle pour examiner le hall. La première chose qui la frappa se fut qu'elle était toute seule, et que, bien evidemment, il y avait un multitude de classe et de couloirs."d'accord...ça commence bien, comment je vais faire moi maintenant "Elle soupira et avança toujours de son pas trainant. Comme il n'y avait personne, elle crut d'abors qu'elle était en retard, mais elle ne l'était pas. Elle s'assit par terre et sortit une petite boule de poil blanche taché de noir de sa poche. Une tête en sortit. C'était une souris. Moon s'avait que comme dans tous les établissement, les animaux était interdit, et surtout qu'une souris ferait beaucoup de grabuge, car la majorité des filles détesté ça. Elle la caressa en attendant. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 6 Jan - 7:25 | |
| Akito s'était fait révieillé de bonne heure ce matin là, les coqs de la ferme voisine qui n'avaient pas trouver plus amusant que de le reveiller aux aurores. Il s'était levé et habillé, et pris son petit dej. Il se rendi au lycée comme chaques matins en ayant déposé sa jeune soeur à l'école à côté. Il entra dans le hall, regarda le panneau d'affichage et remarqua une jeune fille assise par terre, il alla vers elle:
"-bonjour"
dit il en remarquant la petite bête que la jeune fille caressait, il lui adressa un joli sourire | |
|
| |
Moon Aihoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 7 Jan - 6:27 | |
| Moon ne fit pas attention de suite à lui. Puis elle vit deux pieds devant elle. Elle entendit une voix et releva doucement la tête. Elle vit un jeune homme. Tout à coup, elle se rappella où elle était et enferma vite fait sa souris dans sa poche.
"bonjour"
Elle lui rendit son sourir un peu timidement et se releva doucement. Elle regarda tout autour et ajouta.
"euh...je suis nouvelle et..."
Tout à coup elle oublia la légere timidité qu'elle avait et ajouta d'un ton plutôt naturel
"c'est normal qu'y ai personne ?" | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 8 Jan - 0:41 | |
| Il regarda en souriant la jeune fille, il la vit enfermer quelque chose dans sa poche, mais il n'eu pas le temps de l'apercevoir, il l'observa se relever, tout en lui souriant:
"- oui il est encore tôt"
il lui adressa un sourire aimable tout en ajoutant en regardant sa montre:
"-les cours ne commencent que dans un bon quart d'heure, tu es largement en avance. je suis Akito ^^ "
il continua de lui sourire
"-tu es en quelle classe?" | |
|
| |
Moon Aihoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 9 Jan - 11:20 | |
| Quand il lui dit que les cours ne commençaient pas avant un quart d'heure elle resta bête.
"ça commence bien...j'suis pas en retard, c'est déjà ça ^^' ."
Elle réfléchit un instant, elle était un peu perturbé par ce nouveau lycée.
"euh...zut je sais plus... :<: "
Elle chercha un papier dans sa poche et sortit sa souris en même temps.
"seconde..."
Elle remarqua la petite bête dans ses mains
"oups..." | |
|
| |
jade taiesdu
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 31 Mar - 1:26 | |
| jade arriva dans cette etablissemnt assez reputer et se dirigea vers l'accueile pour demander plus d'information sur ou se trouvait le bureau de la proprietaire des lieu | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 31 Mar - 16:06 | |
| Sam qui passait par là apperçu une dame qu'elle ne connaissait pas. Elle s'appricha un grand sourire aux lèvres.
Bonjour! Je crois que vous êtes nouvelle, je me trompe? Bref si vous avez besoin de reneignements, je suis à votre disposition... quoiqu'il ne me reste que 20 minutes avant mon cours... ^^ | |
|
| |
jade taiesdu
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 1 Avr - 2:23 | |
| "merci, je te remercie en effet je suis nouvelle, et je cherche les salle de cour. Et le bureu de la provisoire "
jade fit un sourire egalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|