lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite rose arrive . . .

2 participants
AuteurMessage
Yukina Miho

Yukina Miho

Une petite rose arrive . . . Empty
MessageSujet: Une petite rose arrive . . .   Une petite rose arrive . . . Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:42

Cela faisait presque une heure et demie, que Yukina, seule, songeait à son avenir, devant cette entrée, aussi impressionante fut - elle. . .
Imaginez - vous ne serait-ce qu'une seconde, Devant un établissement
d'une taille gigantesque, où la porte, bien qu'ornée de certaines décorations hypnotiques par leurs beauté, fasse deux fois votre taille d'être humains. . .

Et puis les songes, Ces questions qui reviennet à vos yeux, celles que l'on préfèrerait oublier, supprimer, laisser s'échapper de notre petite boîte qui s'appelant le "coeur". Que - vais - je devenir? Serait-je rejetée ? Quels caractères vais-je découvrir? Pourquoi suis-je ici?
Et puis, la fuite, celle qui vous prend et forme une boule dans votre estomac. Seulement, la volonté. La volonté, le vouloir d'apprendre, de prendre le danger, rencontrer des gens avec des opinnions différentes.

* Stop, le philo-time est terminé. . .*

Cet édifice était san doute impressionant, mais pas décourageant!

Fermant les yeux, serrant un peu plus fort la poignée de sa valise décorée vagument par quelques fleurs psychédéliques, il fallait s'y rendre.

Montant chaque marche, Yukina pénétra dans l'enceinte du batiment, ne pouvant s'empêcher de faire tomber sa valise sous la surprise. Le hall était tout autrement qu'on aurait pu l'imaginer. Les larges fenêtres Qui Laissaient entrer la lumière bleutée de la nuit, La buée qui s'échappe tel un courant d'air sortant de votre bouche. . . une sensation de nouveau l'envahit. . . Des bruits de pas vinrent troubler son arrivée, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Une petite rose arrive . . .   Une petite rose arrive . . . Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:44

Encore un matin se levait, et Akito était toujours dans sn lit, voulant absolument prolonger les quelques dernières secondes de sommeils qui pouvait lui rester. à 7h30 pile son reveil sonna, il le jeta par terre et se leva enfin. Il s'étira et alla dans sa salle de bain prendre sa douche et s'habiller. Il avala un petit dej en vitesse et partit vers le lycée en retard. Il courut toute la distance.

Il arriva enfin dans l'etablissement, toujours le même, il n'avait pour ainsi dire pas changer. Il regarda les plantes vertes et les grandes fenêtres, qui ammenaient une sensation de bien être. Sans doute pour attirer les élèves avant qu'ils subissent les enfers des cours. Il sourit tout en pensant au professeur totalement dijoncté qui leur servait de professeurs de math. Au moins il s'était rendu compte qu'il n'avait pas du tout le niveau de la classe, mais ça il s'en foutait, les études n'étaient pas vraiment pour lui.

Il aprcu une silouhette, il s'approcha de la jeune fille, elle devait être nouvelle, il ne l'avait jamais vu avant. Arrivé à la hauteur de la jeune fille il posa son sac au sol
:

"-salut, tu es nouvelle? "

lui demanda t'il sachant pertinament déjà la réponse

"-tu as besoin d'aide?"
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Yukina Miho

Yukina Miho

MessageSujet: Re: Une petite rose arrive . . .   Une petite rose arrive . . . Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:08

Yukina avait visé juste, mais n'avait pas vraiment prêté attention à cette idée. Elle était restée dans son monde, sans comprendre pourquoi à un moment donné une immense silhouette se plaça devant elle, et cacha ainsi ce soleil matinal et énergique qui s'était mis à l'aveugler. Ce "mu" se révéla être un étudiant qui devait, sans aucun doute, avoir longtemps lutté contre son sommeil pour devoir se lever . . . Mais celui - ci lui avait accordé un peu d'attention, et lui avait posé une question, par conséquent, il semblait évident qu'elle devait répondre. . . Elle équarquilla de grands yeux, relevant la tête. Elle faisait vraiment gamine avec cette tronche. . .

- Oui, pour tout avouer, j'me suis même paumée dans les couloirs le jour de la visite, alors, j'essaies tant bien que mal de trouver un repère . . . Mais je vais m'en sortir, j'ai jamais eu besoin d'aide auparavant. . .

Elle déplia la brochure, qui n'avait pas vraiment été imagée de la même manière que le véritable physique du pensionat. . . Elle finit par capituler:

- BOn ok, en gros chuis vraiment paumée, j'comprends rien et j'ai cours dans moins de dix minutes. . .Situation un peu complexe sur les bords . . .

Elle sourit, puis elle balada sa main jusque derrière son crâne, l'air embarrassé . . .
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Une petite rose arrive . . .   Une petite rose arrive . . . Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:14

Akito observait la jeune fille qui se trouvait non loin de lui, elle semblait si jeune, sans doute une nouvelle de première année, ou tout simplement un style qu'elle se donnait. Il lui sourit, elle avait des faux airs de sa jeune soeur, bien qu'ayamé ne soit pas encore au lycée . Il s'appuya quelques secondes à la colonne la plus proche:

"-d'accord, c'est vrai que c'est grand si c'est une des premières fois que tu entres c'est normal. La première fois que je suis venu ici, je me suis perdu aussi, j'avais confondu le couloir des cours et le couloir administratif, t'imagine pas l'effet que ça fait"

il lui sourit tout en l'observant du coin de l'oeil, il regarda la brochure que la jeune fille déplia, celle du lycée de toute évidence, ça faisait longtemps que la sienne était perdue dans un recoin de sa chambre. Il lui sourit

"-tu as cours de quoi?"

demanda t'il tout d'abord, sachant que tous les cours n'étaient pas dans le même couloir
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Yukina Miho

Yukina Miho

MessageSujet: Re: Une petite rose arrive . . .   Une petite rose arrive . . . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:09

Ses lèvres se détendirent, ses sourcils se froncèrent, se yeux devinrent plus petits, son attitude changea tout de suite de jeu: encore une personne qui devait la prendre pour une fille banale, timide et cucu-la praline au possible . . .Et bien non, finit de s'aproprier les rôles de ptites poupées . . .Il devait s'en foutre lui . . .Il allait avoir cours, et ça ne lui plairait certainement pas d'arriver alors que les élèves semblaient être arrivés précédemment . . . Elle était très calme, silencieuse et froide à présent.

- C'est gentil, j'vais l'faire moi même. Bonne journée.

Elle saisit son cartable, se retourna, soupira et commença à s'en aller de cet endroit pour aller un cours dont elle ignorait encore la matière. . ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite rose arrive . . .   Une petite rose arrive . . . Icon_minitime

Une petite rose arrive . . .
Page 1 sur 1