| Passé, Présent, Future ... | |
|
+4Ichigo Momomyia Sam Rogue Aerlinn Cherry Reira Toshirou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira Toshirou
| Sujet: Passé, Présent, Future ... Jeu 18 Jan - 18:40 | |
| Le jeu est très simple, vous devez écrire :
Une ligne qui va répondre à la question posé précédamment Une ligne sur ce qui vous passe par la tête maintenat Une ligne avec n'importe qu'elle question
Ex: Question de départ:
Aimé vous ce forum?
Une personne répond: ------------------------------------------------------- Ouii! c'est génial! Ahh j'ai faimmm! je veux du chocolat! Tu aimes les chats?
Une autre personne répond : ------------------------------------------------------------ Euu non >_> Je hais mon frère T'as quel age?
Compris? bref..je commence!
Tu connais Full metal Alchemist? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Ven 19 Jan - 10:45 | |
| Sa me dit quelque chose Je suis completement a plat! Quel est votre matière de cours préféré??? | |
|
| |
Reira Toshirou
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 20 Jan - 14:39 | |
| Maths XD(Actuellement, sinon Bio..) Ouaiii j'ai un nouveau manteau ^^ trop heureuse XD Vous connaissez Sr-71?(groupe de musique) | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 20 Jan - 23:24 | |
| euh... non pas trop woa ou sa ton manteau? LE SKI C'ÉTAIT TROP FROID!!! lol >_< vous connaissez le groupe: the cranberries? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Dim 21 Jan - 1:19 | |
| Ouai! Cool pour ton manteau moi j'ai eu des pantouffle!^^ mdr connaissez vous Miyavi? | |
|
| |
Reira Toshirou
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Dim 21 Jan - 9:37 | |
| Nop ^^ Mezant que c'était froid!! vendredi c'tait juste trop fou quand on débarquait des chaised on voyait rien c'était le gros blizzard xD C'est koi Miyavi? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Mar 23 Jan - 10:57 | |
| Miyavi c'est un gars japonnais que je connait que depuis quelques semaines mais que je commence a trop aimé!Pas très connu en france mais au japon c'est une star! j'ai envi de lasagne^^non non je ne suis pas garfield personne ne connait alors? | |
|
| |
Reira Toshirou
| |
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Mer 24 Jan - 1:43 | |
| Oui je connait j'adore!!! ses cheveux sonnntt trop niceuh?Sa veut dire koi? Tu m'en dira des nouvelle,c'est surtout pour les personne aimant bien le rock et tt ces dessandant! | |
|
| |
Reira Toshirou
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Mer 24 Jan - 6:15 | |
| Ahh c'est bien ^^ j'ai écouter quelques morceau c'est un peu bizzard mais c'est quend même bon ^^ Mdr... traduction: sa coupe de cheveux est bien géniale ^^ (mais vive bill <3 ) T'habite ouu? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Mer 24 Jan - 10:36 | |
| j'abite en meurthe et moselle a audun le roman je suis une copine d'angelique je sais pas si tu la connaît j'adore!!! Et toi reira t'abite ou? | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Jeu 25 Jan - 15:59 | |
| euh dans le même pays que moi ^-^ VIVE TOKIO HOTEL!!! XD musique de chambre... -_- lol euh... vous préférez Bill ou Tom? ^-^ | |
|
| |
Reira Toshirou
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 27 Jan - 22:56 | |
| Billlleuhh! Fait froid!!! >_< Pouurquoi le forum est mort?! XD | |
|
| |
Ichigo Momomyia
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Dim 28 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
Reira Toshirou
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Lun 29 Jan - 7:45 | |
| Pour pouvoir faire du snowboard ^^ M*rde que c'est long lire un livre >_< V'z'avez quel age? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 14:59 | |
| bientot 15 ans C'est les vacances! Et vous autre vous avez quel age? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 15:29 | |
| On n'a pas de secret entre nous Moi aussi j'aime leur music alors c'est quoi ton ptit age? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 15:33 | |
| ben voila c'est pas difficile! lol Heu...j'ai pas d'idée de question... | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 15:34 | |
| Qui ne connais pas le visual kei?
Pour ceux qui connaissent, vos groupes préférés, qui sont-ils? | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 15:43 | |
| je connait mais pas les groupe enfin c'est pas le genre qui m'interresse c'est la musique apart si c'est du rap rnb...la j'écoute pas sinon je crève! Et toi tes groupe?tu peu toujours m'en faire découvrir | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 15:47 | |
| Le visual kei c'est TOUT sauf du rap rn xD
Mes groupes: _The GazettE _Panic Channel _Alice Nine _MUCC _kagerô _12012 (que j'ai vu en concert à Paris *ç*) _D'espairsRay _Dir en Grey _SID _An Cafe _Aural Vampire _Exist Trace (avec que des filles trop belles *ç*) _DAnger*Gang _Luna Sea _eight
et je m'arrête là xD y en a trop *o* | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 15:56 | |
| ben tu métone! je verrai dmain tout ça sur emule enfin si jpe alumé lpc vu kdmain ya mon frangin comme tt le reste de la semaine! | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... Sam 10 Fév - 21:47 | |
| euh ya pas de question donc je peux rien répondre ici... ce qui me passa par la tête: DODO! -_- question: qui aimes patiner sur la glace? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passé, Présent, Future ... | |
| |
|
| |
| Passé, Présent, Future ... | |
|