lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

après la boîte [Pv Sam]

2 participants
AuteurMessage
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

après la boîte [Pv Sam] Empty
MessageSujet: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:00

Sam et Akito arrièvent au parc après avoir danser quelques petites heures à la discothèque, ils se tenaient par la main, et arrivèrent à un coin calme, Akito s'assit invitant Sam à en faire de même, il la regarda :

- on dirait que les étoiles se refletent dans tes yeux c'est magnifiques

dit il en la fixant droit dans les yeux, tout en ayant un leger sourires aux lèvres

- que veux tu faire mon ange?

il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:57

Il arrivèrent au parc. La nuit était fraîcher et sereine...

Merci, c'est gentil.

Elle l'embrassa doucement sur la joue.

Je veux m'allonger sur la pelouse à tes côtés et regarder les étoiles.

Elle lui souria tendrement et se coucha sur le dos sur la pelouse, invitant Akito à faire de même.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:17

Il s'alongea à coté de Sam, il regarda les étoiles qui étaient dans le ciel, il tourna la tête et la regarda en lui souriant, il lui pris la main ,et regarda de nouveau les étoiles

- elle sont belle

il regarda Sam

- mais elle ne t'arrivent pas à la cheville

il souriait tendrement, en regardant sa belle
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:53

Il s'allongea à ses côtés et Sam se colla tout contre lui. Elle regardait les étoiles et tentait de repérer des constellations. Elle voyait la grande ours, la petite ours et le W de Cassiopé qu'elle s'empressa de montrer à Akito avec fierté. Elle était toute joyeuse!

Aw... merci tu es si gentil Akito. Je t'aime tant...

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres, en fermant les yeux et en savourant.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:34

Il regarda les constellations qu'elle lui montrait, c'est vrai qu'elles étaient très belles, il regarda de nouveau sa belle avec un immense sourire au bord des lèvres:

- je t'aime fort aussi

dit il avant de prolonger le baiser, tendrement tout en prenant une de ses jolie main dans la sienne

amoureux
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:38

Elle était toute joyeuse! Elle mit sa tête sur l'épaule d'Akito et passa son bras du dessu sur le torse de son bien aimé. Sam embrassa son amour dans le coup et lui caressa le torse. Elle se blotit tout contre lui et ferma les yeux.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:45

il la garda dans ses bras tout en caressant ses doux cheveux, il la regarda elle était tellement jolie. Il l'embrassa tendrement sur le front, il leva un instant les yeux pour observer le paysage, il avait un sourire fin aux lèvres

- t'as pas froid ma belle?

il continua de lui caresser les cheveux, il regarda son doux visage et lui sourit tendrement
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:31

Il y avait une légère brises, mais celle-ci n'était pas vraiment froide.

Non... tu me réchauffe suffisament!

Sam lui souria et l'embrassa dans le cou tout en se blotissant contre lui.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:42

Il garda toujours Sam contre lui, sentant son doux parfum, il l'entoura de ses bras sa taille fine, il l'embrassa dans le coup et ferma les yeux et sentait le doux souffle du vent lui caresser le visage

- qu'est ce que j'aime être avec toi, et qu'est ce que j'aime de trop

il réouvrit les yeux un instant et regrda le ciel étoilé qui s'étendait à perte de vue devant ses yeux ébais de tant de beauté
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01

Sam souria et reporta son regard au ciel, puis elle apperçu une étoile filante et en fut toute excitée.

AHH! tu l'as vue... elle était trop belle!!

Elle s'agita toute fière d'avoir vu une étoile fillante...
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:54

Il leva les yeux à son tour, mais ne vit pas l'étoile filante, surement avait 'elle déjà filée depuis le temps, il repporta son regard sur Sam un grand sourire au lèvres, se retenant de rire, tellement elle était trop mignonne:

- non j'ai du la manquer de peu

il releva la tête pour voir si une autre ne traversait pas aussi le ciel, mais ne voyait rien de toute evidence

- fais un voeux ma puce

il l'embrassa tendrement sur sa joue
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:37

AH! mais c'est vrai... j'était tellement excitée que je pas pensé au voeux >.<

Sam ferma les yeux très fort et fit le voeux de... (hé oh! il faut que sa reste secret, sinon il se réaliseras pas! *sam dans son fort intérieur: fait de gros yeux méchants avec les poings sur les hanches* lol délire!). Elle se serra contre Akito et observa le ciel attentivement pour en voir d'autres, un grand sourire aux lèvres. Elle se laissa embrasser sur la joue puis se retourna et embrassa Akito à son tour, laissant leurs langues valsées ensembles...
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

Akito prolongea le baiser, tout en passant une mains dans les cheveux de la jeune fille, il rouvrit le yeux, et lui sourit tendrement puis regarda le ciel étoilé, il repporta son regard dans celui de la jeune fille :

- il n'est jamais trop tard pour en faire un

il lui pris ses mains

- la nuit tout est vaiment plus beau
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:07

Je suis d'accord!!

Elle lui souria à pleines dents. Son regard était trop mimi...

On va faire quelque chose?
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:02

Il reflechis à ce qu'ils pourraient faire, il regarda un instant les étoiles mais il n'y avait rien d'écrit, il repporta un sourire aux lèvres son regard sur Sam

- un bain de minuit ça te tente?

il regarda sa montre, baim de 1h serait plus exact, mais bon il n'était pas à un détail pres

- ça doit être sympa
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:14

Ouais, biensur!

Elle lui retourna son sourire et se leva.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:19

il se leva à son tour, sautilla pour se degourdir les jambes, il se passa une main dans les cheveux

- allons y

il lui sourit

[je fais le topic]
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:31

[oki]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après la boîte [Pv Sam]   après la boîte [Pv Sam] Icon_minitime

après la boîte [Pv Sam]
Page 1 sur 1