| L'horreur de self | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagura Sohma
Nombre de messages : 79 Localisation : tokyo Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: L'horreur de self Sam 3 Fév - 8:59 | |
| Elle fit la queue durant 10 bonne minute avant de pouvoir avoir enfin accet au buffet, enfin c'est se qu'elle croyait jusqu'à qu'elle s'apersoive qu'il fallait une carte pour passer, et qu'elle avait complètement oublier d'en acheter une...
"Excuser moi, madame, mais j'ai pas de carte... chui..."
La grosse femme la couper
"Et pour qu'elle raison ?" lui dit cette femme ideuse et grace
"Ben, ous savez je suis nouvelle, j'ai était déborder et..."
Elle la coupa une nouvelle fois se qui agacer particulièrement Kagura
"Et ben tu va devoir manger ailleur ma ptit dame !" Sa voix était moqueuse et elle souriait a Kagura d'une manière nargeuse.
Kagura était prete a lui sortir des atrociter quand une assiette vint s'acrasser contre le mur a coter d'elle
Kagur fit un sourire en voyant que la grosse et vieille dame de cantine et asperjet de purée orangâtre | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: L'horreur de self Sam 3 Fév - 9:19 | |
| Aerlinn qui était dérierre la jeune fille sans carte elle avait un très grand sourire au levre,s'adressa a la grosse femme:
-Ecouter madame,vous n'alez pas laissé une nouvelle mourir de faim,je ne croi pas que le directeur serait content...Si vous permetait je lui payerai le repas avec ma carte ou alors vous la laisserai gentilement passer sans rien dire... | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: L'horreur de self Dim 4 Fév - 5:35 | |
| Elle fut étonnée d'entendre cette jolie voix lui venir en aide
elle se retourna doucement
"Hum... merci !"
puit elle fixa la dame en attend une éponse positive de sa part | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: L'horreur de self Dim 4 Fév - 5:41 | |
| Aerlinn soutint le regard de la grosse femme.Ne supportant pas cella elle céda. - Bon c'est d'accord mais la prochaine fois tâche d'en avoir une!S'exprima la grosse.Et toi...dit elle en se retournant vers moi!Tu as de la chance que je suis gentille!
Je la regarda en evitant de pouffer de rire! | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: L'horreur de self Mar 6 Fév - 8:07 | |
| Kagura avait autant envie de rire que Aerlinn, un sourire au lèvres elle passa pour allée chercher une plateau, des couverts...
Elle se tourna vers Aerlinn
"J'te rembourserait dès que possible... !" | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: L'horreur de self Mar 6 Fév - 10:55 | |
| -Nan pas besoin,si je l'ai fait c'est de bon coeur pi cette vieille pie je ne sais pas ce que je lui ferrait mais en même temps sa cuisine n'est pas trop mal...
Elle regardé la nourriture qu'elle avais d'en l'assiette tout cella avait l'air appétissant.
-Miam des lasagnes!
-Veux tu manger a ma table? Dit t'elle en s'adressant a la jeune fille. | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: L'horreur de self Mer 7 Fév - 2:48 | |
| Elle pouffa légerement en l'écoutant
"Ouais j'veux bien manger avec toi !"
Elle jetta un oeil au son assiette
"C'est vrai que ça a l'air bon !" | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: L'horreur de self Sam 10 Fév - 14:45 | |
| L'oeil pétillant elle se dirrigea vers une table et si assie. - Sa fait plus d'une semaine que je suis ici et cette grosse dame le premier jour a fait pareil avec moi! -Elle aussi aimable qu'une porte de prison! Elle afficha un petit sourire de moquerie | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: L'horreur de self Sam 10 Fév - 17:15 | |
| Kagura assie en face de Aerlinn.
"Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle jetta-un regard a ladame en question, elle doit faireça a tout les nouveau !" | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: L'horreur de self Dim 11 Fév - 4:16 | |
| -oui sans doute!Mais c'est du bizutage!M'enfin il faut de tout pour faire un monde -Sinon tu viens d'où? elle prit une bouché des lasagnes et ne pu s'enpeché de faire: Miam! | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: L'horreur de self Lun 12 Fév - 10:16 | |
| Elle sourie au 'miam' de Aerlinn puit répondit a sa question
"Mes parrents était origonaire d'espagne, avant que je sois née ils sont venu vivre dans un petit village de chine avec mon frère, et depuis une semaine, je vit ici a Tokyo !"
Elle fit un sourire comme fière de se parcour...
" Et toi, t'ou tu vien ?" | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: L'horreur de self Lun 12 Fév - 12:31 | |
| Aerlinn reflechie pour se raffraichir la mémoire - Je croi que je suis née a Kyoto et j'ai grandit la-bas dans un orphelinat puis... il y eu un silence et une larme coula le long de sa joue il ya un an j'ai était placé dans une nouvelle famille d'accueil... Elle s'essuya d'un geste frenetique la joue comme si cette histoir elle la raconté souvent et quel était abitué a la raconté sauf que ce n'était pas le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur de self | |
| |
|
| |
| L'horreur de self | |
|