| Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Dim 11 Fév - 9:10 | |
| Kyôsuke commençait à apprécier vraiment sa nouvelle amie. Il devenait de plus en plus à l'aise avec elle.
" Et sinon, tu aimes quoi dans la vie? "
Le bassiste espérait que Aerlinn ne le prenne pas pour un trop grand timide.
Le soleil se couchait doucement et les lumières devenaient orangées.
* C'est splendide... Elle aussi... * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Dim 11 Fév - 12:52 | |
| Aerlinn regarda attentivement Kyôsuke et ce superbe couché de soleil. *Hum je t'aime bien!NAN FAUT PAS!LUI PEUT ETRE PAS!!!!!* - J'aime bien la vie en général,la musique et tout ce qui fait que la vie et belle... Aerlinn plongea sont regard pétillant dans les yeux du beau jeune homme *Il a des yeux magnifique!Il est magnifique!HEIN!!!...NAN AERLINN!Tu sais ce que ça va te couté!...Il est pas comme les autre* | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 6:57 | |
| Le coeur de Kyôsuke battait trop vite à son goût.
* J'angoisse... Que faire? *
"Euh... Arerlinn je... "
* Non arrête Kyôsuke! Tais toi! * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 8:15 | |
| Aerlinn était profondement plongé dans les yeux de Kyôsuke quand il lui parla elle sortit du rêve des songe. - Oui?Que veux tu me dire? *Oh il est si mignon!!Je vais craqué!!!NoN FAUT PAS!Mais si!!!* | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 11:22 | |
| " Euh... Je... Non... "
Kyôsuke était redevenue aml à l'aise.
* Quel con mais quel con! * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| |
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 12:27 | |
| Le jeune homme resta interdit quelques minutes.
* Bon sang Kyôsuke t'es un homme oui ou non?! *
Il se retourna d'un coup, agrippa Aerlinn par le bras, et tout en plongeant ses yeux dans les siens lui dit:
" Aerlinn... Je... t'apprécie beaucoup... " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 12:40 | |
| Aerlinn fut surprise,les yeux dans ceux de Kyôsuke la fit rougir d'un rouge écarlate et elle fit monté en elle beaucoup de souvenir la m'étant très très mal à l'aise -Je...Tu...Oui...Non...Enfin...Tu... *Tu me plâit beaucoup aussi!TU ME PLAIT ENORMEMENT!!!* - Tu me plaît beaucoup kyôsuke Elle inspira profondement pour ne pas l'aisser une larme couler et empeché ce bonheur l'envahir | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 12:43 | |
| Le jeune homem n'ausait plus bougé. Lentement il approchait son visage de celui de la jeune fille.
* Mais qu'est ce que je fais moi? *
Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres...
* Kami sama... * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 13:15 | |
| Aerlinn était comme petrifié mais le bonheur rénié au plus profond de son coeur et de l'amour grandissé pour ce beau jeune homme dont les lèvres n'étaient non loin des siennes. Les joues de la jeune fille rosie et ses yeux pétillaient. *Oui!!!Oui!!!...Non peut être pas...Je suis perdu...Peut être...* | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 13:17 | |
| * Bon Kyô, lance toi *
Kyôsuke ferma les yeux et embrassa son amie. IL tremblait. C'est alors qu'il ouvrit les yeux et s'écarta brusquement:
" Non! Désolé... Je... "
Il s'acroupit sur l'herbe et mit sa tête entre ses mains.
* Kami sama... * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 13:26 | |
| *Heu...* L'orsque Kyôsuke embrassa Aerlinn elle ferma les yeux,plongé dans un rêve ou tout un coup des souvenir malheureux remonta. Elle ne pu se retenir de versé des larmes le jeune homme s'écarta brusquement d'elle et resta fixé dans le sol sans bougé,petrifié et mal à l'aise de la remarque du jeune homme. Elle s'essuya les larmes très inquiète pour Kyôsuke,elle coura vers lui et s'assit à ses cotés,les yeux encore rouge de larmes.Elle lui dit d'un ton très calme et dou: -Qu'est-ce qui ne va pas? Elle voulait le prendre dans ses bras mais ne voulait pas trop le brusqué elle lui passa sa main dans ses cheveux et lui pris sa main. | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 13:30 | |
| La marque d'affection que lui porta Aerlinn toucha Kyôsuke. Il prit la main de son amie et l'embrassa. Elle s'assit à côté de lui et il passa son bras autour de sa taille.
" Désolé Aerlinn je... Je suis juste un peu... Con. Désolé. J'ai pu l'habitude... "
Il s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 13:39 | |
| -Ne dit pas ça,tu n'y est pour rien quand il s'allongea elle lui carressa le visage et lui posa un baiser sur le front et se bloti contre lui en s'allongeant elle aussi et mis ça tête sur sa poitrine et écouta le coeur de Kyôsuke battre,elle ferma les yeux sur ce son magique | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 13:50 | |
| Kyôsuke se sentait si bien. Il aurait voulu que cet instant ne se termine jamais. Il caressa les cheveux d'Aerlinn et fredonna une chanson. Le soleil se couchait et il commençait à faire plus frais. Sentant que la jeune fille se serrait plus conte lui, il se redressa et la pris dans ses bras pour la réchauffer:
" Tu as froid kokoro no? " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 13:58 | |
| Aerlinn se sentait sur un petit nuage,elle montait au 7eme ciel. Aerlinn était maintenant dans les bras de Kyôsuke et sentait son parfum si delicieux,elle frisonna par cette odeur si douce. -Non ça va. *Grace a toi et ton etreinte,il est si dou!* Elle eu l'air songeuse...Et elle demanda très calmement -Mais que veux dire...koko...heu? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 14:01 | |
| " Kokoro no? "
Le jeune homme souri, dévoilant ses dents:
" C'est du japonais, ça va dire "mon coeur" ^o^ "
La nuit commençait à arriver. Kyôsuke se mit à frissoner à son tour.
" Tu veux pas qu'on aille au chaud? Je vais bientôt me transformer en glaçon T-T " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 14:11 | |
| Elle sourie a son tour et lui fit des yeux doux - Biensûr mon bébé,vien on va au chaud. *Heu?où?* | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 14:13 | |
| " Euh... Si tu veux j'habite pas trop loin... Je te ferais à manger pis on regardera des DVDs!!! "
Le jeune homme s'était levé. Il empoigna son amie et l'embrassa.
" D'accord ? " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] Lun 12 Fév - 14:47 | |
| Elle lui sourie et lui rendit son baiser. -D'accord!J'ai plein de temps a t'accordé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] | |
| |
|
| |
| Petite ballade de fin de journée... [avec Aerlinn Cherry] | |
|