lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit matin....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:33

Motoko s'était levée très tot pour profiter de sa journée car on avait annonçé a la météo une belle journée ensoleillée. Elle s'était levée avant le roi des Astres et avait décideé d'assister au lever du Soleil comme elle faisait souvent. La jeune fille ne s'était pas trop habillée chaudement étant donné que le temps le permettait. Elle avait rapidemment enfilé une jupe en jeans et un débardeur noir avec des bottes assorties qu'elle s'était achetée la veille.

Une fois sur la plae, elle s'assit au brod de l'eau et commença a comptempler l'horizon. Le soleil se leverai d'une minute a l'autre. Tout était calme...Silence total. Silence ui fut brisé par une voix d'homme. Motoko se retourna pour voir a qui elle appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:37

Kyôsuke avait décidé d'aller faire un tour sur la plage pour s'aérer un peu.
Il aperçut une silhouette assises au bord de leau et s'en aprocha:


" Je peux m'asseoir à côté de toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:42

Motoko sourit au jeune inconnu et répondit simplement:

-Bien sure!

Elle le fixa un instant puis finit par se présenter:

-Motoko Chan! s'exclama-t-elle en lui tendant sa main. Et toi tu es?

Elle ferma les yeux pour écouter les vagues qui dansaient. Elle aimait beaucoup l'eau, c'était comme son élément. Il faut dire qu'en grandissant en Australie on ne pouvait pas détester la mer mais aussi le surf. Motoko se demandait bien s'il savait en faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:45

" Kyôsuke Suguru... Enchanté! "

Il sera la main de la jeune fille énergiquement.

" Tu... Tu n'as pas un peu froid habillée comme ça? "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:50

-Enchantée aussi Kyosuke! j'aime bien ton prénom!
s'exclama-t-elle en souriant au garçon.

Elle sourit d eplus belle a la remarque de Kyo. C'est vrai qu'il faisait toujours plus frais sur le bord de la plage étant donné que l Soleil n'était meme pas levé mais il ne faisait pas froid non plus. La journée allait surment etre chaude et elle n'avait pas envie de retourner se chaner donc elle s'était deja mise en jupe.

-Non, pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:58

Le jeune homme sourit. Il portait un épais pull gris et semblait frileux comparé à son interlocutrice.

" Tu... aimes la musique? "

* Ca crint je ne parle que de ça >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:04

Elle haussa les épaules et repondit gentillement quand meme:

-Moui... et non.... je suis plutot sportive je suis passionée de surf et de roller mais j'imagine que tu ne t'y interresse pas?

Elle marqua une pause et demanda:

-Tu écoute quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:00

" Je suis plutôt très rock... "

Le jeune homme fit une pause, puis sourit:

" C'est vrai que je ne suis pas trop sprotive... Ca se voit à ce point là? M'enfin j'aime le foot et la natation content "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:28

Elle sourit et répondit:

-Haha j'adore aussi le football mais pas la natation! j'aime beaucoup l'eau nager et tous ça mais ce qui va avec non merci!
Le soleil se leva et Motoko se leva en criant:

-HAAAAAAAAAaaa c'est TROOOOOOOOOOOOOOP BEAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU!!! je vais passer une bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu journéeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu!

Puis se rendant compte de so ridicule, elle se rassit en riant et dit doucement:

-euh moi je ne m'y connais pas du tout en musique....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:25

Kyôsuke ri de bon coeur. Cette fille était franchement gentille, et drôle en plus. Il se mit à hurler à son tour:

" NYYUUHHHH J'AIME MA BAAASSSSEEEEE !!!! "

Il marqua une pause puis ajouta calmement:

" Si tu veux je peux t'apprendre quelques bases... Si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:29

Motoko rit elle aussi et se releva en criant:

-Bah alors moi j'aime ma planche de Surf!!!!!!!!!

Il y avait des jours comme ça où elle était un peu...comment dire....pas qu'elle avait bue...de toute façon quand elle buvait cel était pareil! Mais elle était tou simplement un fo-folle!

Elle s'allongea dans le sable la tete vers le ciel et répondit :

-pourquoi pas?! ça me ferais découvrir d'autre truc que le sport et...que le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:37

Kyôsuke s'étira:

" C'est bizarre... Normalement c'est les filles qui aiment le visual kei parce que les garçons sont maquillés, et les garçons qui sont sportifs! "

Il enleva ses chaussures et mis ses pieds dans l'eau.

" Alors... par ou commencer?! Tu sais, j'écoute plus de visual kei qu'autre chose... C'est grâce aux groupes X Japan et Lunea Sea que tout commenca... "

Le garçon entamma alors unn longue explication du visual kei. Le temps passa, et le soleil était déjà haut dans le ciel dès qu'il termina.

" Je suis désolé... J'ai du t'ennuyer... Quel imbécile... Pardon Motoko chan "

[HJ: si je commence à parler de visual je vais écrire un roman alors je me suis "auto censuré" xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:42

la tete qui tourne la tete qui tourne la tete qui tourne la tete qui tourne !!!! !!!!

Motoko fut tout à coup enfouie sous une multitudes d'informationset commença légèrement a avoir la tête qui tournait. Elle avait appris des choses intérressante mais cela faisait un peu trop d'un coup! Elle fit un grand sourire au bel inconnu et lança pour l'embeter:

-OUI TU M'A ENNUYEE C'EST TOUT A FAIT EXACT!

Puis elle se mit a rire et dit:

-Mais non pas du tout c'est juste que ce n'est pas mon univers et que j'ai rçu une dose un peu trop forte d'info!!!!! tu pourrais me preter des Cd un de ces jours commeça je verrais bien si ce genre me plait!

[ looool rooooh mais nan les romans ça fait pleins de soussssssssss coeur xDDDDaayyyy; tu n'as pas msn? comme ça on pourrait mieux parler de ce qu'on aime? ???? ça serait simpas! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:04

" NYYUHH!! C'est génial que je t'ai quand même UN PEU intéressé... Si tu veux je pourrais te jouer un morceau... "

Kyôsuke était tout exité, comme un enfant de six ans.

" Nyuh NYuh Nyuh!!! J'ai même des DVDs si tu veux!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:09

-A ouai encore plus fantastiquement chouette des Dvds!!!! Dis tu me les pretera hein, pas vrai?????? demanda-t-elle comme une vraie gamine a qui l'on promettait des friandises!

Motoko dorait regarder des Dvds allongée dans son lit en mangeant des trucs bien sucrés!!!!!

-Oui un morceauuuuuuuuu! ça ça serait vraiment cool!!!!!!!!!! j'espere que tu joues bien sinon je n'écouterai ps ton morceau héhéhéhé !!!! fit- elle pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:20

Le jeune homme la regarda du coin de l'oeil:

" Je ne suis pas bassiste d'un groupe de rock connu pour rien... "

Il se leva en époussiettant l'arrière de son pantalon.

" Je vais chercher ma basse si tu veux... Mais j'ai peur de te laisser toute seule, un requin pédophile pourrait toujours sortir de l'eau... "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:23

Elle sourit et se leva en françant les sourcils:

-Hey! hey hey! nonmais je ne suis pas nulle et naive je peux me defendre tssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!

Après elle sautilla sur place comme une folle furieuse et criant:

- GROUPE DE ROCK CONNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUU? A OUAI A MAIS CA TU L'AVAIS PAS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUA LA CLASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:25

" Oui je sais... Tu veux un autographe? "

Le jeune homme s'amusait bien avec Motoko.

" Nan mais tu pèses 20 kilos toute nue cheveux mouillés et tu crois que tu vas venir à bout d'un requin assoifé de chair fraiche?? "

* Remarque je suis pas bien musclée moi non plus >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:47

- nan t'es devant moi ça sufit!!!! dit elle en riant comme une folle

Motoko se tu un instant puis repliqua en riant de plus belle:

-Bah qu'est ce que tu en sais dabord? a ce que je sache t'es pas en mesure de le savoir non mais!

Elle fit mine de bouder et se tourna, dos a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:54

" NAAAN tu boudes? "

Kyôsuke eclata à son tour de rire.

" Si ce terrible requin vient, je vais me faire later T-T Il faut que je me mette au sport! Va falloir que tu m'apprenne à courir xD Je veux devenir un athlète !! "

En disant cela, il leva le poing vers le ciel!

" BANZAIIII! "

Et il courut tout habillé dans l'eau froide.

" Meurt stupide requin!! "

Il donnait des coups dans l'eau, puis plongea.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:57

Dans son élan, vu qu'elle etait mote de rire elle dit en hurlant:

-Nan t'es deja canon et tu veux faire du sport waooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Puis lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire elle plaqua sa main devant sa bouche et cria simplement:

-OUAIIIIIIIIIIIIIIII a l'eau!!!!!

Elle sauta dans l'eau pour le rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:07

Le jeune homem avait parfaitement entendu ce qu'avait dit la jeune fille mais fit comme si rien ne s'était dit.

" Oh attention, le requin!! "

Il se jetta sur Motoko et lui mit la tête sous l'eau. Cela fait, il essaya de s'enfuir mais al jeune fille le noya à son tour. Tous les deux étaient morts de rire. Finalement il fit la planche:

" J'aimais bien mon pull aujourd'hui... je vais devoir me changer T-T "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:09

Motoko fut soulagée qu'il ne dise rien car il n'avait peut etre pas entendu! Elle profita du fait qu'il fasse a planche pour le couler histoire de se revenger....

-Oh jte jure c'ets un mechant requin qui a fait le coup! s'exclam-telle morte de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:19

Le jeune home bu la tasse.

" BWAAAA c'est mauvais l'eau salée! Sale sadique, tu veux ma mort !! "

Kyôsuke rit de bon coeur, puis sortit de l'eau. Son pull le colait et il l'enleva pour le faire sécher. Puis il s'allongea sur le sable pour se faire sécher.

" RAh je suis trop bien! "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:31

-euh non faut pas mourir trop jeune!!!! s'xclama-telle en souriant...

Elle se leva et sortit a son tour et cria:

-AAAAAA NAAAAAANNNNNN ENLEEEEEEEEEEVE PAS TON PUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin.... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin....   Petit matin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: Tokyo :: Plage Mizu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser