lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maison au hasard [pv Kyosuke]

2 participants
AuteurMessage
Sam Rogue

Sam Rogue

Maison au hasard [pv Kyosuke] Empty
MessageSujet: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:12

Sam se promena dans les rues. Les maisons étaient superbe et elle décida tout bonnement d'aller s'asseoir dans les marches d'une maison quelconque. Elle choisis donc une maison au hasard et alla s'assoir sur les marches. Elle se perdit dans ses pensées sur tout en sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:01

Kyôsuke venait de passer une journée épuisante et sortit sur le péron pour fumer une cigarette. C'est alors qu'il aperçut une jeune fille assises quelques centimètres à côté de lui.

" Ano... Salut!! "
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:30

Sam sursauta et se leva précépitament tout en se retournant et en parlant sans cesse.

WOA! Pardon. Gomen... écoutez je suis vraiment désolé, cela ne ce reproduira plus, BAKA! C'était involontaire et ah je suis vraiment baka!! je m'en vais de ce pas, ne vous en faites pas, je ne vous importunerai plus. Pardonnez moi... je m'en veux et...

Sam reprit son souffle. Elle en avait les larmes aux yeux et tout en parlant, elle édscendait les marches à reculons en regardant ses pieds avec honte. Elle avait rougis de honte.
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:48

Le jeune homme fut surpris:

" Non... NOn je ne voulais pas te faire partir je... "

Il réfléchit:

" Je me demandais seulement ce qu'une si jolie fille faisait assise devant ma porte... Avoue que c'est étrange... "

Kyôsuke lui sourit et lui tendit la main:

" Kyôsuke Suguru, enchanté! "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:24

Oui... c'est très étrange... très stupide de ma part et je suis vraiment très très désolé, pardonnez-moi, je ne voulais pas vous importunez...

Sam s'arrêta, regardant toujours ses pieds, rougies de honte. Puis, elle lui souria timidement et lui serra la main.

Moi c'est Sam... enchanté et je suis, une fois de plus, vraiment désolé...
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:58

Le jeune homme sourit et s'alluma une deuxième cigarette:

" Et... Sans indiscrétions, qu'est ce que tu faisais là, toute seule? "

Il marqua une pause pour recracher la fumée:

" Tu en veux une? "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:03

Sam rougis... elle était toujours sur la déffensive.

Ah mais rien! je réfléchissait...

Puis elle regarda en arquant le sourcil gauche, un air de questionnement et de léger dégout à la fois.

Non merci...

Elle lui souria.

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:34, édité 1 fois
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

Le jeune homme haussa les épaules et s'alluma une deuxième cigarette.

" Et donc... Tu aimes quoi dans la vie? "

Il lui adressa un énorme sourire, tirra une late puis reprit:

" Dis moi si la fumée te dérange... "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

Quoi? euh... trop de trucs pour pouvoir les dires... tout pleins de petits détails.

Sam souria.

Ah mais non, pas du tout, ne te dérange surtout pas pour moi!
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:59

Le bassiste lui sourit et s'assit sur le péron:

" Mais j'ai tout mon temps... Alors je técoute... Qu'aimes-tu dans la vie? "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:48

Sam lui souria et s'assied à son tour.

Vous voulez vraiment savoir...?
Bon alors premièrement, j'adore manger! Tant pi les régimes, c'est pas pour moi. J'aime manger ce que j'aime que ce soit gras ou non. Non mais c'est vrai, quoi de mieux que de manger quelque chose qu'on adore lorsqu'on a faim. Ce que je préfère c'est la pâte, mais les petit déjeunés et les désserts sont imbatables. J'adore le sucrer, en particulier la glace au chocolat... c'est un pure délice. Bref je crois que vous avex capter le fait que j'aime la bouffe.
Ce que j'aime d'autre... la nature. J'adore la pluie, lorsqu'il pleut à grosses et chaudes gouttes et que tu te retrouver trempé en deux secondes. J'adore les orages... le tonnère et les éclaires. J'adore aussi les grands vents. J'aimes les saisons car elles sont toutes différentes et particuli;res. J'aime la musique. J'aime courire pour oublier tout. J'aime faire du sport et en même temps, j'aime être relax... lire, dessiner, jouer du piano. J'adore les excurtions à cheval. J'aime les animaux. J'adore le ciel: Le soleil, ses levés et couchés, les nuages, les teintes de bleus, les étoiles, la lune, surtout pleine... J'aime la plage, le bruit des vagues et des mouettes, le sable chaud entre les orteils, me baigner dans les vagues, me faire bronzer...
À part sa, j'aime rire, sourire, rendre mon entourage heureux. La joie des autres est contagieuse sur moi... ainsi que tout les sentiments, ou presque. J'aime être aimé, faire plaisir aux autres. J'aime rendre service. J'aime passer du temps avec les autres, mais aussi être seule. J'aime les couleurs. J'aime... les animaux en général... si je vais trop dans les détails, sa ne finira jamais... J'aime cueillir des fruits. J'aime me rouler dans la neige ^-^ j'aime écouter les autres. J'aime ne pas passée innapercue... J'aime apprendre et utilisser mon savoir. J'aime bien être ici en ce moment à vous dicter ce que j'apprécie. Bref, j'aime tant de petites choses en ce monde. Que ce soit de la cerise au soleil en passant par chanter et rire... Pardon de vous faire perdre votre temps...

Durant son discourt, Sam semblait passionnée et rêveuse. Là elle se rendait compte qu'elle avait l'air absurde...
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:41

Kyôsuke sourit. Tous ces sujets devaient lui tenir à coeur car les yeux de la jeune fille brillaient. Il avait eu le temps de finir son paquet.

" Eh bien, au contraire, c'est passionnant. La plupart des filles à qui je demande ça me répondent toujours vaguement. Et puis, une femme passionnée je trouve ça beau... "

Il sorti ses lunettes et les mit sur le nez.

" Tu peux me vovoyer au fait... Je ne suis pas plus âgé que toi! ET je suis désolé de devoir te faire subir le suplice de me voir avec mes énormes lunette smais je n'y vois rien et comme c'est le matin... "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:36

À sa dernière phrase, Sam arqua le sourcil gauche puis rougis légèrement pour ensuite regarder ses pieds gênée et lui lancer un merci timide. Puis Kyosuke reprit la parole.

Euh... c'est que je suis trop habituer à vouvoyez tout le monde, mais je peux faire des efforts si sa vous embêtes...

Il avait fini tout un paquet de cigarettes... Sam trouvait sa triste et le regardait un peu avec compassion, comme si ce n'était aps sa faute, puis elle se ravisa.

Mais non, ce n'est pas un suplice! Je trouve que sa vous va très bien... vous êtes myope?
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:05

" Oui >.< ! Malheureusement. Mais j'aime beaucoup mettre des lentilles. J'en ai de toutes les couleurs, les bleues sont quand même les plus belles! "

Le jeune homme marqua une pause.

" Excuse moi, je vais juste chercher le courrier. "

Il se leva et couru jusqu'à la boîte aux lettres. Il en revint quelques secondes après, un gros paquet dans les bras.

" Kami sama... Il s'en souvient! "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

Sam réfléchit et posa enfin sa question à Kyosuke ne trouvant pas de réponse...

Des lentilles bleues...? Sa veut dire... que sa vous met les yeux bleus?

Sam le regarda partir chercher le courier et elle souria lorsqu'il revint...

Désolé... évidement, je suis de trop et vous attendez seulement que je parte... merci d'être aussi poli, je vais enffin vous laisser tranquil!

Sam lui fit un petit sourire triste et désolé du coin des lèvres et s'aprêta, encore une fois, à partir.
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:43

Kyôsuke la regarda, surpris:

" Mais pas du tout! Au contraire, c'est pas tous les jours que j'ai la chance de ouvoir parler avec des filles assises devant chez moi... Non reste, je t'en prie... "

Puis il s'assit en posant le coulis à côté de lui:

" Et oui, les lentilles bleues font les yeux bleus! C'est par ça que je les adore content "

Il lui sourit tristement:

" C'est juste que... J'ai peur d'ouvrir ce paquet... "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:46

Euh merci... je reste alors si vous insistez...

Sam lui souria du coin des lèvres et se passa la main gauche dans ses longs cheveux blonds.

Oua... mais c'est super... quoique c'est de la triche... hihi

Sam s'approcha du visage de Kyosuke afin de voir la couleur de ses yeux.

Vous avez pas besoin d'avoir des yeux bleus, il sont magnifiques comme sa!

Elle s'était rassise à côté de lui.

Si vous voulez, je peux vous laisser seul... ou vous apporter mon réconfort... je peux faire quelque chose?
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:45

Kyôsuke sourit:

" Merci! Eh oui, je pense que j'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi... Sino je n'ouvrirai jamais ce paquet... "

Il ouvrit lentement le paquet. Il y avait une lettre et un CD. On pouvait lire sur ce dernier " Alice Nine ~ Best friends "

* Leur nouvel album... *

Il tenait la lettre dans ses mains. Il s'adressa à Sam:

" Est ce que tu crois que c'est possible qu'après deux dans d'inexistance un ancien ami te recontacte? "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:28

Sam lui souria gentillement...

Je crois que tout est possible... peut-être qu'il ou elle a eu des embêtements et n'a pas pu envoyer de nouvelle jusqu'à ce jour... C'est quoi ce CD?
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

" Ce CD c'est... La preuve que je suis un enculé... "

Kyôsuke fut soudain pris d'une énergie soudaine. Il avait envie de tout raconter à cette fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures:

" Si je te raconte tout... Il faudra que ça reste entre nous... Parce que personne n'est au courant... "
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:06

Mais... vous n'êtes pas...

Kyosuke reprit la parole.

Je vous promet que je ne dirai rien a personne! Vous avec ma parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison au hasard [pv Kyosuke]   Maison au hasard [pv Kyosuke] Icon_minitime

Maison au hasard [pv Kyosuke]
Page 1 sur 1