Nom: Kayumi
Prénom: Hyusha
Age: 17 ans
Caractère:
Hyusha supporte à peine la présence des gens. Elle aime la solitude, être seule est son désir au plus profond d'elle même. Hyusha est quelqu'un de très compréhensif, elle sait garder des secrets. Elle possède un certain talent pour ce qui est peinture et dessin, chant et poèmes. C'est une fille assez jolie et discrète.
Hyusha est très susceptible, elle se met en colère facilement, parfois pour un rien. Elle est trop renfermée sur elle-même, ce qui ne facilite pas sa communication avec les gens. Elle ne montre pas assez le côté positif de sa personne. Hyusha est malheureusement une personne tourmentée, par rapport a son enfance. Elle est aussi très lunatique. Une heure elle pourrait être symphatique, et d'une minute a l'autre très sarcastiques.
Quand elle ne va pas bien ne vaut mieux pas croisée son chemin ...
Description physique:
Hyusha a de longs cheveux noir qui lui tombe jusqu'au milieu du dos. C'est sourcils sont assez fins, de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux sont en formes d'amandes. Ils sont légérement bleu, enfin plus gris que bleu. Parfois elle met des lentilles de couleurs noir. Ses lévres sont pulpeuses. Sont nez est assez allongé sur le coté. Sa tête a une belle forme ronde/ ovale. Coté maquillage il n'y a que le noir qui tienne. Autour des yeux, sur ses paupieres. Et même parfois sur ses lévres. Hyusha a une silhouette assez fine, mais grande pour son âge. Elle s'habille tout le temps en noir sans exception. Elle porte parfois de longues jupes.
Histoire ( 7 à 8 ligne) :
Hyusha est née dans une famille qui n'en est pas une. Sa mère l'a eu a 17 ans, c'était une droguée, son père un dealer. A l'âge de ses 4 ans, son père commença a la violée et a battre sa mère sous ses yeux. Hyusha pouvait passée des heures voir des journées dans la salle de bain ou dans sa chambre enfermée sans rien manger, ni boire. Si elle refusait a son père de se faire violée, elle se fessait enfermer dans le cagibi de la maison. Hyusha à commencer a faire des tentatives de suicides a 10 ans ... Son père s'est fait tuer, par une belle nuit noire. Il s'est fait abattu comme un chien, par un de ses créanciers. Il avait beaucoup de dettes. Sa mère s'est suicidée quand Hyusha avait 14 ans, le jour de son anniversaire. Par chagrin d'amour, et puis elle était encore sous la dépendance de cachet, de drogue. C'est Hyusha qui la retrouver pendu dans sa chambre un après midi. Après cela Hyusha s'est retrouvé dans un internat. Elle y rencontrais des psychologues mais ne parlais pas. Elle a perdu l'usage de la parole pendant 1 ans. Etant petite elle ratait toujours de s jours d'écoles. Mais c'était une petite fille très intelligente. Hyusha, a retrouvé l'usage de la parole il y a 6 mois de cela.
Motivation (pour les professeurs): //
____________________________________
Avez-vous lu le règlement? Ouii ^^
Personne sur votre avatar: Amy Lee, d'Evanescence =)