lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arriver de Chiyo Chanau Lycée

+2
Aerlinn Cherry
Chiyo chan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiyo chan

Chiyo chan

Arriver de Chiyo Chanau Lycée Empty
MessageSujet: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:33

Quand Chiyo arriva au lycée, elle avait pour seule bagage un vieux sac marron, quelle transporte depuis son arrivée en Chine.
La permière chose qu'elle se dit en balayant la cour d'un regard * au non jsuis tombée dans une école de bonne soeur*. Chiyo s'assit, desperement, de tout son poid sur le banc le plus proche et regarda dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:07

Aerlinn qui sortais du cours de maths en vitesse du cours de maths car cella faisais deux heures qu'elle y était,en avais ras le bol.Ses cahier en main pour allée les déposé à son casier.
Dans un des couloirs qui mennais a celui-ci elle croisa une jeune fille assise sur un banc complètement désespèrée.
Aerlinn qui est toujours à l'écoute des autres et qui aime rendre service se dirigea vers elle,livre de maths à la main.

- Salut!Tu m'a l'air déséspèré.Qu'elle que chose ne va pas?
Aerlinn venais de comprendre
-Tu es nouvelle ici c'est ça?
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:36

" Aerlinneeeuuuuhhhhhhh!!! "

Kyôsuke hurlait dans les couloirs, espérant trouver sa bien aimée. Sa basse dans le dos ne passait pas inaperçut, et beaucoup d'élèves le regardaient bizarrement. C'est alors qu'il la vit. Il couru et s'accrocha à son cou en l'embrassant:

" OHAYOOOOOO TENSHI NO!!!!!!! "

Il était de très bonne humeur ce jour-ci et voulait le faire savoir aux gens autour de lui. Il vit alors Chiyo assise sur le banc et lui adressa un grand sourire:

" OHAYOOO... Euh... "
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Chiyo chan

Chiyo chan

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:53

Chiyo sourit amicalement a Aerlinn et Kyôsuke.
"Oui, je suis nouvelle ici, répondit elle, je m'appelle Chiyo!
Puis elle jeta un coupe d'oeil autour d'elle, la cour était remplie de jeune lycéen, il y a du monde ici, vous pourrez me faire visiter un peu les lieu, je ne suis pas trés futée et je me perd facilement, Chiyo sourit génée.
Robby Sohma

Robby Sohma

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:17

Robby, les bras charger de sac remplie de balle en tout genre marchait dans le hall quand il percuta quelqu'un (==> a vous de choisr le quel des trois se fait percuter mdr)

Tout le contenue des sacs roula dans la grande pièce

"Oh, heu désoler" dit-il sans regardait la personne, trop occuper a ramasser les ballons
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:59

Aerlinn qui allais répondre à la jeune fille,elle n'eu pas n'on plus le temps de se présentée a Chiyo que quelque chose la percuta de plein fouet et tomba par terre a plusieurs mêtre de l'endroit ou elle se trouvé juste avant.Elle se releva,un peu sonnée et s'adressa au maladroit.
-Vous auriez pu faire attention tout de même!
Chiyo chan

Chiyo chan

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:13

Chiyo regardée la scène * je l'avait j'avait vue cette technique de drague* elle eu un sourir discret, puis se baissa pour aider a ramasé les nombreuses ball tombés par terre.
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:38

On aurait cru qu'il y avait un attroupement dans le hall... Sam ne comprenait pas trop et encore moins lorsqu'elle glissa maladroitement sur une balle de tenis... Sa chute ne passa pas innaperçu et Sam s'empourpa... Elle ramassa ses feuilles qui s'étaient envolés et étalées. Non mais la scène étrait vraiment belle... il y avait des feuilles et des ballons partous et environ cinq personnes en train de ramasser...
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:08

Aerlinn aida a ramasser toutes les balles que le jeune homme maladroit venait de faire tomber.
-Où allait tu avec tout cella?
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:58

[woa... je me fait trop ignorer! XD]
Johnatan Manning

Johnatan Manning

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:20

Johnatan qui passait par là ne manquat évidemment pas la chute de Sam. Il se dirigea vers elle en adressant une salutation de la main à Chiyo. Il se pencha sur Sam et lui tendit la main.
-Are you all right ? Tu ne t'es rien cassé ?
Robby Sohma

Robby Sohma

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:46

Robby leva enfin les yeux vers la jeune fille qui l'avait percuter

"Hum... heu... ba ... "

le pauvre, il ne savait plus quoi dire a cette jeuen fille, et tout ça parce que c'était une fille...

"Chui le prof de sport !"

voila tout se qu'il avait pu lache avant de se remettre a ramasser des balles

"Vous vous êtes pas fait mal au moin ?" dit-il gentillement
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:58

Aerlinn se sentit rougir,les gens mal à l'aise la métais mal à l'aise.
-Heu...Ben...Je suis désolé professuer de vous avoir parler ainsi.
Elle ajouta avec un jolie sourire qui ne fit qu'embellir son visage.
- Non ça va allée je vais m'en remetre...je suis une fille solide
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

Kyôsuke aida Johnatan à relever Sam, puis regarda Aerlinn et lui chuchota:

" Tu ne m'avais jamais dit que tu avais un fable pour les grands baraqués... J'ai aucune chance avec ma taille de guêpe, je préfère aller je jeté du haut d'un pont... "
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:21

Elle se retourna vers Kyôsuke et hurla
- C'est un professeur!!!Et je n'ai jamais dit que j'avais un faible!!
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:29

" Ah, mais tu rougis! Vicieuse, je vois pas où est le problème, c'est même mieux les plus vieux, ne? "

Il taquinait sa chérie, mais il voyait bien qu'il commençait à l'énerver.

" Bon ok, j'arrête. Soyons calme, respireà fond, expire... "
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:41

Elle fit s'emblant de rire
- Ha!Ha!Ha!Trop drôle!
-Je vien de parler comme un chien au prof et toi tu trouve encore le moment pour me taquiné! (hj:aucun rapport!)
Elle essaya de gardé son sourire car elle le taquiné aussi.
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:54

Kyôsuke rit et se mit sur la pointe des pieds:

" Si j'étais grand comme ça, tu m'aimerai plus? "

Il se tu, puis reprit:

" Pourquoi suis-je un nain? T-T "
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:01

-Mais tu es très bien comme tu es!
- Je t'aime pour ce que tu es!
Elle l'embrassa tendrement
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:08

Sam avait été "secourue" par deux charmant jeunes hommes qui l'avaient aidées à se relevée.

Merci beaucoup... c'était pas la peine...

Et évidement, ils l'avaient tout de suite oublié. Elle souria plus à elle-même et repartit une fois ses feuilles replacées.
Chiyo chan

Chiyo chan

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:28

Chiyo, elle observée attentivement la scène, puis elle se leva et se dirigea vers Sam, et elle se présenta:
"Salut, moi c'est Chiyo, je suis nouvelle ici" c'est tous se qu'elle trouva a dire, Chiyo n'avait pas l'habitude d'abordé les gens comme sa, mais elle sentée que Sam été une fille bien.
Robby Sohma

Robby Sohma

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:10

Robby, qui venait de finir de ramasser les balle jetta un coup d'oeil a Sam, il lui sourit

"Encore toi ! "

Il se dirigea vers la sortie, pour aller rejoindre a salle des profs

"On se voie en cour !" Lança-t-il aux élèves avant de s'éloigner
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

Alors qu'elle allait partir, Sam se fit abordé par une nouvelle qui sembliat tellement sympatique. Sam ne put s'empêcher de lui sourire et de se présenter à son tour.

Bienvenue ici, moi c'est Sam. Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas à me demander, sa me ferais très plaisir!

Puis le prof de sport lui lança un encore toi et elle répliqua:

comment sa encore moi?... tss haha ouais biensur, à plus!

Puis Sam souria à pleines dents et lui envoya la main. Elle se retourna vers Chiyo.

Tu as un cours bientôt?

c'était bizard, mais c'était une des seules personne que Sam n'avait pas vouvoyer... sa signifiait quelque chose?
Chiyo chan

Chiyo chan

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:49

"Heu... je vient d'arrivée, et je ne connait pas encor mon emplois du temps", répondit Chiyo tout en regardant le prof de sport partir, puis elle trouna son regard vers Sam:
" Tu as l'air de bien connaitre le prof de sport", lui dit Chiyo avec un sourir complice," il est sympas?"
Robby Sohma

Robby Sohma

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

Robby fit un sourire sans se retourner...

Il tourna pour alla a là salle des profs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée   Arriver de Chiyo Chanau Lycée Icon_minitime

Arriver de Chiyo Chanau Lycée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant