| Arriver de Chiyo Chanau Lycée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée Mer 28 Fév - 19:24 | |
| Euh et bien on peut aller voir pour ton emlploi du temps si tu veux...
Sam lui rendit son sourire un peu gênée.
Ouais, il est très gentil, tu verra! | |
|
| |
Chiyo chan
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée Jeu 1 Mar - 12:41 | |
| Il l'a l'air gentille, mais un peu stressé, mais sympas! Conclus Chiyo. Elle prit son sac ringard a la main, et suivit Sam qui se dirigée vers les emplois du temps: -Sa fait depuis longtemps que tu es ici, dans ce lycée? Parce moi j'y suis depuis 2 jour et je mis plai déjà! elle parlée toute en regardant les personnes, les mures des batiments, autour d'elles. | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée Jeu 1 Mar - 18:14 | |
| Sam souria à pleines dents en se dirigeants vers les emplois du temps en espérant qu'elles aient des cours ensembles! Elle gembaidait presque.
Euh... je suis arrivée cette année, ya pas trop trop longtemps, mais quand même... faut dire qu'on voit pas vraiment le temps apssé... c'est fou. Je suis bien heureuse que sa te plaise ici car c'est la même chose pour moi ^-^
Elles arrivèrent. | |
|
| |
Chiyo chan
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée Ven 2 Mar - 11:53 | |
| Le tableau était comblé de feuille, Chiy avait du mal a se consentré sur une feuille a là fois, puis elle tombit sur son nom et plus bas dans la liste elle lit le nom de Sam.
"Trop cool, on est dans la même classe!" s'écria Chiyo en serant Sam, dans ses bras. Se n'était pas une de ses habitude, mais il faut bien un début a tout. | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée Ven 2 Mar - 13:10 | |
| Sam était concentrée sur une feuille lorsque Chiyo s'exclama qu'elles étaient dans la même classe. Sam fut surprise et serra aussi Chiyo dans ses bras en riant de joie... on aurait dit des amies depuis toujours... Sam sautillait de joie.
Trop génial! On va visiter l'école? Aller viens!
Sam souriait | |
|
| |
Chiyo chan
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée Dim 4 Mar - 10:27 | |
| Chiyo sautais de joie au côté de Sam, Chiy répondit a la question de Sam par un grand sourir et un hochement de tête bien prononcé. Puis elle marchairent calmement, Sam lui motrais des batiments du doigt "salle de sport...", puis Chiyo la coupa: "Tu as déja eu une aventure ici? Ce n'est pas interdit au moin" | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée Lun 12 Mar - 18:16 | |
| Sam soutillait un peu partout en présentant les bêtiments à Chiyo. ^-^ Puis elle fut prise au dépourvu par la question et la regarda abasoursie et confuse... Elle avait arquer un sourcil.
Ici... dans l'école? Euh... non, jamais... mais sa doit ne pas être interdit... pourquoi?
Sam reprit son sourire en regarda Chiyo dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Chanau Lycée | |
| |
|
| |
| Arriver de Chiyo Chanau Lycée | |
|