lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neo Five Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Five

Neo Five


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

Neo Five Presentation Empty
MessageSujet: Neo Five Presentation   Neo Five Presentation Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:19

Nom : Five

Prenom : Neo

Age : 18 ans

Caractere : impulsive, curieuse, rusée, gentille, sincere, attentive, intelligente

Description physique : Neo est une jeune fille assez ronde, elle est brune, avec des yeux verts foncés et marrons. Elle est pas tres grande 1m56. Elle a un tatouage sur l'avant bras gauche avec ecrit "shinigami" en japonais.

Autre : Elle a un tatouage sur l'avant bras gauche avec ecrit "shinigami" en japonais.

Histoire : Neo est une jeune fille issue d'un milieu modeste. Elle a reçu une exellente education grace a ses parents. Des son plus jeune age, elle penser deja comme une fille mature. En grandissant ceci n'a pas changer. Elle etait aller dans plusieurs ecoles differentes tout au long de son enfance car ses parents cherchaient toujours la maison parfaite. Ils la trouverent enfin! Ils s'installerent dans un petit village dans lequel Neo n'avait pas reussi a trouver sa place. Ses parents non plus d'ailleurs. Ils etaient souvent embetés par une bande de jeunes qui restaient jour et nuit devant la maison.
Elle venait de changer d'etablissement scolaire, elle rentrait dans le lycée Kôsen cette année!

Motivation : Chers professeurs, je suis très motivée à l'idée de rentrer dans ce fameux lycée dont j'ai temps entendu parler! J'ai toujours obtenu des resultats corrects dans l'ensemble mais il est vrai que j'aimerai beaucoup ameliorer mes resultats. Je pense ainsi qu'integrer ce lycee me permetrai d'y parenir. Je pense avoir un comportement correct, et je saurai m'adaptée au reglement et aux coutumes du lycee. Avec mes salutations, et vous remerciant à l'avance, veuillez agréer Madame, Monsieur les professeurs mes salutations distinguées.

Comment va t-elle s'en sortir vu qu'ici elle ne connait personne?

Aujourd'hui etait son premier jour.

Avez vous lu le reglement? oui




mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Five Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta presentation
» Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: :: avant de débuter :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser