| Ta presentation | |
|
+3Reira Toshirou Johnatan Manning Aerlinn Cherry 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Ta presentation Lun 19 Fév - 5:14 | |
| A vous de remplir!
Description:
Nom: Prénom: Surnom: Pseudo: Age: Age mental: Signe Astrologique: Date de naissance: Lieu de naissance: Lieu d'habitation: Metier(s) désiré(s): Lieux favoris:
°oO°oO°oO°-->Suis-je ?...°oO°oO°oO°
-timide : -parano : -lunatique : -jalouse : -fidèle : -gentille : -possessive : -souriante : -pudique : -polie : -intelligente: -dépensière : -peureuse : -romantique : -abrutie : -soumise: -simple : -silencieuse : -bruyante : -affectueuse : -douce : -alcoolique : -radine : -égoïste : -étourdie : -tendre : -menteuse : -chaleureuse : -discrète: -provocante : -arrogante : -Votre meilleure qualité? - Votre plus mauvais defaut? - Ce que vous détesté chez les autre? - La chose que vous ne partagé avec parsonne? - Croyez vous en quelque chose? - Votre plus beau rêve? -Votre philosophie? -Que faite vous quand vous avais le coup de blues? - Vous avez le pouvoir absolu,quand faite vous? -As-tu déjà triché pendant un examen ?
_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._-->DiVeRs<--_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._
-Votre groupe favoris ? -Votre chanteur favoris? -qui a t-il sur les murs de ta chambre ? - Le disque a refiler à votre pire ennemi? -Avais vous un animal? - Comment s'apelle t-il? -Male ou femelle? - Roman favori? -Auteur favori? -Film favori? -Acteur favori? - Film idiot preferé? - Entré favorite? -Plat principal favori? -Desert favori? -Boisson alcoolisé favorite? - Boisson non-alcoolisé favorite? - Que mange tu au petit dejeuné?
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-...Question z'indiscrette....-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
-plutôt slip,boxer ou string ? -quel est ton plus grand fantasme ? -Qui appelle-tu le plus souvent ? -As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? -Votre idéal féminin? -Votre idéal masculin? - Ce que vous prefere de votre corps? -Ce que vous aimez le moin de votre corps? -As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? -T'accroches-tu vite aux personnes ? -t'as ton déjà comparer a une star ? -si tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ?
_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._-->EnD_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._
-avant de m'endormir jpense a : -quand je me lève le matin : -je ne pourrais jamais dire de mal de : -si j'étais une chanson : -a présent, j'ai décidé de : -je pourrais tout laisser tomber : -j'ai toujours refusé de : -je ne sors jamais sans : -J'ai toujours envie de : -Je n'ai jamais aimé : -j'aimerai toujours : | |
|
| |
Johnatan Manning
| Sujet: Re: Ta presentation Lun 19 Fév - 5:57 | |
|
Dernière édition par Johnatan Manning le Ven 17 Fév - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Reira Toshirou
| Sujet: Re: Ta presentation Lun 19 Fév - 21:22 | |
| Description:
Nom: Muahah Top secret ^^ Prénom: tout aussi top secret XD Surnom: Marie Pseudo:Reira Age: 15 Age mental: Euu faut vrmt répondre à ca? mdr..ce soir je dirait 7 ans ^^ * c'est amusant de vouloir monter sur un toit et de glisser dans la neige en soulier ^^* Signe Astrologique: Gémaux Date de naissance: 3 juin 1991 Lieu de naissance: Montreal Lieu d'habitation: Pres de montreal la.. Metier(s) désiré(s): Architecte, designer..ou p-e medecin la.. ^^ Lieux favoris: mon liiitt! ^^
-timide : bah je pense pas -parano : eumm nahh -lunatique : ouii sourtout en cours xD -jalouse : nahh -fidèle : ouais ouais -gentille : j'imagine -possessive : ouais p-e un peu... -souriante : toujours ^^ -pudique : bah normal la.. -polie : sa dépent avec qui ^^ -intelligente: gné? (j'deconne sa doit...) -dépensière : Ouiiiiii!!! -peureuse : Nahh ^^ -romantique : oaui quand meme -abrutie : iinnnéé? faut écouter le coeur à ses raison pour avoir le bon ton de voix qui vient avec ^^) -soumise: eumm non! XD (mais c'est quoi ces questions?) -simple : ouais simple comme tout ^^ -silencieuse : humm moyen -bruyante : hum voir question précedente ^^ -affectueuse : oui oui -douce : c'est pas la meme chose?! -alcoolique : MOUA! jamais voyons :P -radine : eumm nah! -égoïste : je pense pas la.. -étourdie : P-e un peu XD -tendre : oui oui pour la millimeme fois! -menteuse : eumm non! (et meme si je le serai toute perosnne sensé répondrai non XD) -chaleureuse : ouaiii -discrète: bah un peu la.. sa dépent -provocante : pas à ce point la! -arrogante : nahh -Votre meilleure qualité? ma compréhensiblitité?... mdr je sais pas! - Votre plus mauvais defaut? mon anticipité?! XD nahh p-e que je pers patience vite? - Ce que vous détesté chez les autre? les ventards - La chose que vous ne partagé avec parsonne?j'évite le plus possible de ne pas partagé mes microbes en temps de grippe ^^ - Croyez vous en quelque chose? oui..en moi ^^ - Votre plus beau rêve? réalisé mes reves XD -Votre philosophie? eumm lib die sekunde? -Que faite vous quand vous avez le coup de blues? eumm l'ordi? - Vous avez le pouvoir absolu,quand faite vous? Je fait des ocean une grande étendu de chocolat au lait, les nuages serait de la barbe à papa, les arbre serait en jujubes, et les maison en pains d'épices! ^^ ( et j'abolirais les cours d'espagnol et de religion à l'école ^^) -As-tu déjà triché pendant un examen ? eumm en premiere secondaire la..pendant des tests en anglais XD
-Votre groupe favoris ?En ce moment j'aime bien Tokio hotel..sinon Coldplay ou the academy is... -Votre chanteur favoris? Bill kaulitz et Willam beckett -qui a t-il sur les murs de ta chambre ? de la peinture..aumm en fait seulement sur 3 murs le 4 eme c'est de la laine mineral avec un plastique transparent ^^ - Le disque a refiler à votre pire ennemi? eumm je sais pas... -Avais vous un animal? ouais 2 chhhattt - Comment s'apelle t-il?roxanne et berlioz..ou réçamment on les appelle zouf et zouffinnette -__-'' -Male ou femelle? les 2 - Roman favori? Cosmetique de l'ennemi -Auteur favori?Amelie Nothomb -Film favori? Omgg..ya na beacoup ^^ disons les aristochat? Mdr..sinon la Serie House et the oc -Acteur favori? right now..bah Adam brody ^^ - Film idiot preferé? Tanguy XD - Entré favorite? Des ailes de poulet -Plat principal favori? sushiiii -Desert favori? Tiramisu -Boisson alcoolisé favorite? Smirnoff pomme - Boisson non-alcoolisé favorite? Jus de pomme ^^ - Que mange tu au petit dejeuné? de la nourriture habitellement..céréals...bagel.. croissant avec nutella
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-...Question z'indiscrette....-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
-plutôt slip,boxer ou string ?sli..koique des boxer c"est confortable xD -quel est ton plus grand fantasme ? ou really wanna know o.O -Qui appelle-tu le plus souvent ? Amm actuelmment j'utilise pas souvent le tel... Sam..ou mon informaticien ^^ -As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? ..Nah..pas que je me souvienne..jai de grnade difficulté a me souvenir de mes reves XD -Votre idéal féminin? Ben..nah la! -Votre idéal masculin? Bill kaulitz ^^ ah ou encore Yuki sohma ^^ - Ce que vous prefere de votre corps? mes yeux XD -Ce que vous aimez le moin de votre corps? mes orteilles -As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? eumm nah! -T'accroches-tu vite aux personnes ? ouais quand meme.. -t'as ton déjà comparer a une star ? Atta..j'pense pas! -si tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? je ferais pas mon prjet de religion en premier lieu! ensuite j'irais me chercher de la bouffe et j'écouterai une denriere episode de The Oc... XD
_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._-->EnD_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._
-avant de m'endormir jpense a : que je dois pensé a quoi je pense pour pouvoir répondre à des stupide questionnaires ^^ -quand je me lève le matin : je pense a pourquoi je me leve...ensuite je sacre apres mon cadran..et ensuite j'etteint mon Mp3 qui a rester allumer toute la nuit..puis je retourne me couchée ^^ -je ne pourrais jamais dire de mal de : eumm je sais pas... de Sasuke? -si j'étais une chanson : eumm surement barney theme song ou encore une toune benn fatiguante ^^ -a présent, j'ai décidé de : de ne plus jamias répondre à des questionnaire aussi long! -je pourrais tout laisser tomber : eumm non! ^^ -j'ai toujours refusé de : de ne pas refuser de l'alchool ^^ -je ne sors jamais sans : ma musique.. ma carte de banque... -J'ai toujours envie de : de ne pas faire des devoirs ^^ -Je n'ai jamais aimé : les fetuccini alfredo XD -j'aimerai toujours :les Mangas
Yaaatttaaaa je l'ai fini ^^ *fiere en plus* | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ta presentation Lun 19 Fév - 23:17 | |
| sa fait trop rire de lire sa à une heure et quart du mat après religion qui est du nimp! lol je répondrait pas ce soir, mais bravo d'avoir pensé à sa c'est génial ^-^ J'était trop tout le tenps crampée!! lol a demain Reira | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ta presentation Mar 20 Fév - 4:49 | |
| Fin du jeu! Supprimez ce forum!!!
Dernière édition par Aerlinn Cherry le Ven 17 Fév - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ta presentation Mer 21 Fév - 12:02 | |
| Nom: Pourquoi? Prénom: Jérôme Surnom: Jij Pseudo: akuma Age: 16 ans Age mental: 14 ou 20 tout dépend de mon humeur xD Signe Astrologique: Poisson ^o^ Date de naissance: 3 mars Lieu de naissance: Grenoble Lieu d'habitation: Grenoble Metier(s) désiré(s): Chefs cuisinier au Japon Lieux favoris: ma chambre, les toilettes, la salle de bain, la ville °oO°oO°oO°-->Suis-je ?...°oO°oO°oO°- timide : non - parano : de temps en temps - lunatique : TROP T-T - jaloux : bof - fidel : avec les filles... non xD - gentil : UII - possessif : seulement avec les hommes - souriant : souvent - pudique : NAAAAAAN PAS DU TOUT! - poli : ui - intelligent: euh.. mouai - dépensier : malheureusement - peureux : non - romantique : tout dépend avec qui xD - abruti : UI - soumis: tout dépend avec qui... - simple : pas compris -_- - silencieux : quand je pense - bruyant : souvent - affectueux : oui!!! - doux : TROP! - alcoolique : non - radin : non - égoïste : non - étourdi : MALHEUREUSEMENT T-T - tendre : je sais pas -_- - menteur : quand il faut -chaleureux : mouai - discret: ça m'arrive -provocant : OUI! - arrogant : NAAAN - Votre meilleure qualité? l'humour - Votre plus mauvais defaut? l'impatience - Ce que vous détesté chez les autre? L'irrespect - La chose que vous ne partagé avec personne? Mes sous vêtements xD - Croyez vous en quelque chose? on ne peut pas arrêter de fumer une fois qu'on a commencé... - Votre plus beau rêve? j'étais au Japon... musicien! - Votre philosophie? Recule, tu peux toujours mieux sauter... - Que faite vous quand vous avais le coup de blues? je fais de sport - Vous avez le pouvoir absolu,quand faite vous? J'oblige tous les racailleux de se suicider. - As-tu déjà triché pendant un examen ? euh... moui _.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._-->DiVeRs<--_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._- Votre groupe favoris ? the GazettE - Votre chanteur favoris? Ruki - qui a t-il sur les murs de ta chambre ? des posters de visual kei, final fantasy, des photos de mes ex et de mes soeurs - Le disque a refiler à votre pire ennemi? NRJ machin chose - Avez vous un animal? Non - Roman favori? Mordre le ciel - Auteur favori? Stephen King - Film favori? Batle Royale, La Colline a des Yeux - Acteur favori? Elijah Wood - Film idiot preferé? Crazy Kung Fu - Entré favorite? Soupe miso - Plat principal favori? sushis, riz -Desert favori? tiramisu - Boisson alcoolisé favorite? Desperado - Boisson non-alcoolisé favorite? Red Bull - Que mange tu au petit dejeuné? Je ne manges pas xD .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-...Question z'indiscrette....-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-- plutôt slip,boxer ou string ? boxer - quel est ton plus grand fantasme ? LE faire avec un homme visualeux - Qui appelle-tu le plus souvent ? Thibaud, Flore - As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? Oui - Votre idéal féminin? Ma soeur xD - Votre idéal masculin? saga des alice nine - Ce que vous prefere de votre corps? Mes cheveux xD - Ce que vous aimez le moin de votre corps? Mes pieds T-T - As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? OUIIII - T'accroches-tu vite aux personnes ? Tout dépend de la personne - t'as ton déjà comparer a une star ? Oui - si tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? J'irais LE voir pour lui dire àq uel point je l'admire... _.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._-->EnD_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._- avant de m'endormir jpense a : the GazettE en France avec ma soeur - quand je me lève le matin : à ma douche - je ne pourrais jamais dire de mal de : Ma soeur - si j'étais une chanson : Reila des the GazettE - a présent, j'ai décidé de : assumer ma sexualité - je pourrais tout laisser tomber : pour être musicien - j'ai toujours refusé de : le faire sans capotes -je ne sors jamais sans : cigarettes, préservatifs - J'ai toujours envie de : fumer, écouter de la musique -Je n'ai jamais aimé : le faire à 3 -j'aimerai toujours : être moi | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Ta presentation Jeu 22 Fév - 15:50 | |
| ^^ mon petit Jij d'amour!(je débloque!) | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ta presentation Jeu 22 Fév - 19:57 | |
| woa... il en faut de la motivation pour la présentation... bah je vais la faire en fin de semaine, même si vous vous en foutez... lol | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Ta presentation Ven 23 Fév - 14:24 | |
| Lol ben non on s'en fou pas,sinon je n'aurais pas mit ça vu que je veux en savoir d'avantage sur tout le monde!Je suis très curiose! | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Ta presentation Ven 23 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Ta presentation Ven 23 Fév - 14:56 | |
| okay ^^ allez mettais moi en d'autre! | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Ta presentation Ven 23 Fév - 14:57 | |
| lol moi ce sera tout à l'heure ou demain ou plus tard... ^-^ | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Ta presentation Dim 25 Fév - 6:07 | |
| Description:
Nom: TAREE^^ xD nan pas besoin de le savoir^^ Prénom: Angelique Surnom: Aloreu....Angy, angel, folasse, motoko(hey ouaip xD^^), GyGy, basilique XD Pseudo: MoTokO ChAn Age: 14 ans et demi!!!! bientot 15 :p Age mental: ça depend....ça peut partir de tres bas mais ça peut alle trs haut..... Signe Astrologique: Bélier! Date de naissance: 2 avril Lieu de naissance: Nice (the best of ville lol) Lieu d'habitation: quelque part en Lorraine... Metier(s) désiré(s): prof d'anglais, français/ ou en maternelle, ou alors psy Lieux favoris: Notre centre equestre, ma maison, et NICE
-timide : alors la pas du tout! -parano : ça peut m'arriver xD -lunatique : oui, très! -jalouse : non, je déteste la jalousie, c'est naze! -fidèle : ...... -gentille : ça depend avec qui! -possessive : non, on appartient a personne! -souriante : pas souvent^^ (je ris mais je souris pas mdr) -pudique : non , meme pas un peu! -polie : pareil ça depend avec qui! -intelligente: je pense! tout le monde a sa part d'intelligence! -dépensière : oui mais toujours pour les autres! -peureuse : oui tres==>>> dans le noir, une vraie gamine!!! -romantique : euh...pas du tout -abrutie : ouiça m'arrive xD -soumise: a non certainement pas! -simple : non....pourquoi faire simple quand on peu faire complikesh? -silencieuse : alors la NON! -bruyante : ouiiiiiiiiiiiiiiii -affectueuse : oui -douce : euh...eum...pas trop nan! -alcoolique : NON -radine : certainement pas! -égoïste : de meme! -étourdie : a 100% -tendre : NAN -menteuse : ouiiiiiiiii! pour de bonnes raisons! -chaleureuse : ça depend avec qui!!! -discrète: oui quand je le souhaite! -provocante : ....ça dépend.... -arrogante : pareil^^ -Votre meilleure qualité? tojours aider les autres - Votre plus mauvais defaut? étourdie et lunatique! - Ce que vous détestez chez les autres? qu'ils se croient supérieur aux autres qalors qu'ils ne sont que grains de poussière dans l'univers parmi tant d'autres! - La chose que vous ne partagez avec personne? ben mes secret! - Croyez vous en quelque chose? trop de choses pour les citer...par exemple, la magie! - Votre plus beau rêve? je ne le dirais pas.... -Votre philosophie? j'en ai plein mais DONNE MAIS N'ATTEND RIEN EN RETOUR!!! ou bien Construit ta viene la laisse pas se construire elle-meme! -Que faite vous quand vous avais le coup de blues? j'écoute de la musique bien triste, et je vais au club et je reste quarantes ans avec ma louloute !!! - Vous avez le pouvoir absolu,quand faites vous? je refais le Monde! -As-tu déjà triché pendant un examen ? non jamais! ça m'étonne meme xD
-Votre groupe favoris ? pas de groupe favoris!!!!! -Votre chanteur favoris? Francis Cabrel, Diam's, Laura Pausini.... tres varié! -qui a t-il sur les murs de ta chambre ? des posters d'acteurs, de chevaux et les tofs de mes friends! - Le disque a refiler à votre pire ennemi? Priscilla!!!! -Avais vous es animaux? deux chiens, et deux perruches! - Comment s'apellent t-ils? Poutou et Rox/ et (ous allez rire) Dora et Babouche XD -Male ou femelle? chiens=< male! perruches=< male /femelle - Roman favori? Mon Bel Oranger -Auteur favori? Jk Rowling! -Film favori? Titanic,Hp, Tre metri sopra il cielo -Acteur favori? Jonnhy Depp, Riccardo Scamarccio..... - Film idiot preferé? les film idiot j'aime pas! - Entrée favorite? tomate mayo^^ xD -Plat principal favori? steck aché/ purée -Dessert favori? banane -Boisson alcoolisé favorite? /////////// - Boisson non-alcoolisé favorite? jus de pamplemousse - Que manges- tu au petit dejeuner? pain au chocolat!
-plutôt slip,boxer ou string ? string! -quel est ton plus grand fantasme ? ça je ne le dirai pas héhéhéhé -Qui appelle-tu le plus souvent ? audrey ou justine -As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? oui! jeremy sumpter! -Votre idéal féminin?///// -Votre idéal masculin?//// - Ce que vous prefere de votre corps? ma tee xD -Ce que vous aimez le moin de votre corps? mes cuisses!!!! -As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? ..... -T'accroches-tu vite aux personnes ? oui trop meme si je ne le montres pas forcément! -t'as ton déjà comparer a une star ? oui mais bon...HUM! -si tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? le tour du monde avec tout les gens que je naime! _.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._-->EnD_.-'°°'-._.-'°°'-._.-'°°'-._
-avant de m'endormir jpense a : la journée que j'ai passée! -quand je me lève le matin : -je ne pourrais jamais dire de mal de : ma mère, mes amis et Nice , et m louloutte -si j'étais une chanson : Ecore et encore de Francis Cabrel! -a présent, j'ai décidé de : faire du sport mdr pour etre belle dans mon maillot de bain cet été mdr -je pourrais tout laisser tomber : pour rien au monde -j'ai toujours refusé de : mentir a ma mere -je ne sors jamais sans : mon portable! bah ui c'est vital! -J'ai toujours envie de : retourner a Nice -Je n'ai jamais aimé : L'est de la Frane et les vaches qui y vivent!!!!!!! -j'aimerai toujours :ma louloutte, mes friends ma fammille et NICE | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Ta presentation Dim 25 Fév - 6:12 | |
| MDR!Toi et tes vache et tes chevaux!Mais tu crois qu'a nice il y a une écurie? | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Ta presentation Dim 25 Fév - 7:26 | |
| ben quoi????? oui a nice come partt ya des centres equestres et c'est pas de ma faute si je hais la LORRAINE!!!! lool | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Ta presentation Dim 25 Fév - 12:35 | |
| tant mieu moi aussi ou presque...lol nan franchemant | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Ta presentation Lun 26 Fév - 23:38 | |
| bah ouais... tant mieux ^-^ | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Ta presentation Jeu 8 Mar - 13:44 | |
| hihihi mais jveux pas tout dire moi psk de toute façon ya des questions je sais eme pas quoi repondre ptdrRRRRRRRRrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Ta presentation Sam 10 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
jade taiesdu
| Sujet: Re: Ta presentation Sam 31 Mar - 14:32 | |
| -Nom: => secret ^^ -Prénom: => Cyndie -Surnom: => didi, snoppy, missing, ma cherie, missette, mon bb, ma deprimer, missing ... -Pseudo: => Missing -Age: => 17 ans -Age mental: => sa depend avec qui je suis mais si c'est pour m'amuser c'est 12 et serieux c'est 18 ans -Signe Astrologique: => capricorne -Date de naissance: => 09/01/90 -Lieu de naissance: => au portugal -Lieu d'habitation: => plessis-robinson -Metier(s) désiré(s): => dans la communication -Lieux favoris: => les bois
Suis-je ?...°oO°oO°oO°
--timide : => oui --parano : => oui trop --lunatique : => oui --jalouse : => oui trop xD --fidèle : => aussi -gentille : => mouais -possessive : => trop 100% --souriante : => xD sa depend --pudique : => non --polie : => oui --intelligente: => euh, ... peu-etre --dépensière : => ouais enfin quand je suis la mode --peureuse : => non --romantique : => assez --abrutie : => assez aussi --soumise: => loin de la --simple : oui --silencieuse : => sa depend avec qui je suis --bruyante : => sa depend avec qui je suis --affectueuse : => oui --douce : => oui --alcoolique : => chut faut pas le dire --radine : => de nature non mais sa depend --égoïste : => oui trop --étourdie : => exact --tendre : => oui --menteuse : => oui mais j'ai mais raison --chaleureuse : => oui --discrète: => sa depend mais peu-etre --provocante : => oui trop et j'adore --arrogante : => aseez --Votre meilleure qualité? => je c'est pas encore puis je veux pas me lansser des fleurs ^^ -- Votre plus mauvais defaut? => la liste est longue -- Ce que vous détesté chez les autre? => leur superiosité par rapport au autre -- La chose que vous ne partagé avec parsonne? => mes cheri oui je suis polygamme -- Croyez vous en quelque chose? => oui en mets amis -- Votre plus beau rêve? => oula sa remonte a loin --Votre philosophie? => bonne question? --Que faite vous quand vous avais le coup de blues? => j'ecrie, et je fume et boie -- Vous avez le pouvoir absolu,quand faite vous? => je tue tous ceux qui me font chier --As-tu déjà triché pendant un examen ? => oui
-Votre groupe favoris ? => oui slipknot, korn, the muse, evanesscence, linkin park, nirvana.... -Votre chanteur favoris? => trop dur mais dirais emmanuel moire ou christophe mae -qui a t-il sur les murs de ta chambre ? => des poster, des photo, et des lettre de mes amis - Le disque a refiler à votre pire ennemi? => je ne donne rien a mes ennemi -Avais vous un animal? => oui 5 (2 chiens, 1chat, 2 rats) - Comment s'apelle t-il? => chien(fun,anji)chat(ninou) rats(atchoum,anarchy) -Male ou femelle? => tous male - Roman favori? => jungle -Auteur favori? => monica sabolo -Film favori? => american historix -Acteur favori? => matt damon - Film idiot preferé? => scary movie - Entré favorite? => salade au chevre -Plat principal favori? => pate a la carbonara -Desert favori? => ile flotante ou bavaroise -Boisson alcoolisé favorite? => malibu coco - Boisson non-alcoolisé favorite? => de l'eau - Que mange tu au petit dejeuné? => je mange pas
Question z'indiscrette....-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
-plutôt slip,boxer ou string ? => boxer -quel est ton plus grand fantasme ? => 2 mec sous la douche avec moi -Qui appelle-tu le plus souvent ? => mes cheris -As-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? => oui -Votre idéal féminin? => Une ami a moi -Votre idéal masculin?emmanuel moire - Ce que vous prefere de votre corps? -Ce que vous aimez le moin de votre corps? => pas compris la question -As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? => oui vive la polygammie -T'accroches-tu vite aux personnes ? => oui et c'est un gros probleme -t'as ton déjà comparer a une star ? => oui amy lee xD -si tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? => je previendra toust le monde
--avant de m'endormir jpense a : => dormir xD --quand je me lève le matin : => je veux dormir --je ne pourrais jamais dire de mal de : => maes meilleurs amis --si j'étais une chanson : => missing de evanescence --a présent, j'ai décidé de : => me foutre de tout --je pourrais tout laisser tomber : => mes etudes --j'ai toujours refusé de : => me soumettre --je ne sors jamais sans : => mon sac --J'ai toujours envie de : => avoir quelque chose dans la bouche --Je n'ai jamais aimé : => mes ennmi --j'aimerai toujours : => mes ami, et la lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta presentation | |
| |
|
| |
| Ta presentation | |
|