lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous les cerisiers en fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:45

Idril voulait prendre l'air car elle en avait marre d'etre enfermer , elle decida de sortir du lycée pour aller sous son arbres préféré : les cerisiers.
La jeune fille sourier et s'allongea sous un arbre , ou elle ferma les yeux et se reposa .
La jeune fille entendit un bruit et elle sursauta avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:24

Mika arriva dans les parages, prés du cerisier... Elle marcher tranquillement, quand elle glisa sur quelque chose, ce qui l'a fut tomber par terre... enclanchant un bruit.
Elle se releva, puis comptempla les dégats...


*Sa va j'ai rien...* pensa t-elle

Mika regarda ce qui l'a fut faire cette chute. Elle vu une peau de banane par terre...

!!!! *Mais qu'est ce que sa fait là ce truc dans un Espace vert!!* pensa t-elle.

Mika fronca les sourcils en colère. Elle prit une feuille par terre et attrapa la banane avec pour la jetter à la poubelle.
Puis Mika vu une fille de loin térorisé... Elle se dirigea vers elle, à grands pas.


- "Euh... Sa va?!..."

hein? *qu'est qu'il l'a bien pu la mettre dans cette état?!...* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:25

Idril regarda la personne qui venait d'arriver , elle passa sa main dans ses long cheveux avant de lui dire simplement :

Oui ! maintenant ! je me suis fait des peur toute seule ! Mais bon maintenant sa va mieux ! Et toi sa va ?


demanda t elle sans meme savoir le nom de la personne a laquelle elle parlait donc elle décida de se présenter a la jeune personne .

Au fait j'ai oblier de me presenter moi , c'est Idril et toi ?

demanda t elle en souriant puis elle regarda le ciel qui était magnifique ce jour la .
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:30

*regarde Idril inquète*

Oh... tant mieux! oui, je vais bien... ^^ merci!

Mika sourit

Moi c'est mika!... C'est vraiment jolie "Idril"...
Tu es dans ma classe non?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:11

Idril lui sourit amicalement a Mika , elle la regarda puis lui dit simplement :

Enchantée mika et merci pour le compliment ! Oui je suis dans ta classe ! et je suis celle qui s'est fait convoquer a la fin du cours aussi !

dit elle sans fierté mais amuser plutot quand meme ! Puis elle sourit et dit ensuite :

Sinon t'es arrivé il y a longtemps ici ?


demanda t elle en regardant les cerisiers autour des deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

Mika Nakashima


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:55

Mika sourit

Non, je dirais depuis de trois jours... et toi?, tu dois être depuis longtemps dans ce lycée!...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-rpg.aceboard.fr/
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:48

Idril lui souria sans rien ajouter de plus , elle se contenta de ne pas trop parler seulement pour lui répondre , toujour un sourire au lèvre , la jeune fille , lui dit :

Non je ne suis pas là depuis très très longtemps , plus longtemps que toi mais pas assez pour dire que je suis là depuis longtemps ! Sa doit faire environ une demie année , je pense , disons que sa passe tellement vite que l'ont ne s'en rend pas compte .


dit elle en s'asseillant sur l'herbe puis elle regarda l'autre jeune fille en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les cerisiers en fleurs Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisiers en fleurs   Sous les cerisiers en fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les cerisiers en fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'ombre sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'extérieur :: Espace vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser