lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a l'ombre sous un arbre

2 participants
AuteurMessage
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

a l'ombre sous un arbre Empty
MessageSujet: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:58

Aerlinn arriva,par une belle journée ensoleillée,dans le parc et chercha un arbre tranquil où il n'y avait pas beaucoup de passage.Elle s'installa,à l'ombre,sous un grand chêne.De la,la vue était spectaculaire.
*C'est un endroit merveilleux et si calme...Ahhh!que c'est bon de prendre du bon temps!*
Elle sorti sa pochette de dessin,une feuille blanche et sa trousse de crayon puis commença à reproduire ce magnifique paysage de Tokyo quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miho

Yukina Miho

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:02

Yukina était arrivée ici, pour prendre l'air sous un arbre, comme d'habitude, toujours le même, le gros chêne au fond à droite.
Dessous, elle ne put s'empêcher de remarquer la jeune demoiselle, en train de produire une oeuvre, cela devait être splendide. . . Elle décida de s'en approche,r pour voir et comprendre de quoi il s'agissait.
Penchée par dessus l'épaule d' Aerlinn, elle l'observa jusqu'à l'achèvement du dessin.

- Ouaou, tu es très douée!
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:16

Aerlinn était trop concentré dans son dessin,elle n'avait pas entendu la jeune fille s'approchée.Elle sursota au moment qu'elle lui parla et se leva d'un seul bond en cachant le dessin du payasage deriere son dos!

-Oh!Je suis désolé je ne vous avait pas vu!Vous m'avais fait une de ces peur!
Yukina Miho

Yukina Miho

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:35

Yukina avait fait expèrs de s'pprocher discrètement, il était donc normale qu'Aerlinn ne l'ai pas entendu ou vu. Il faisait bon ici, Yukina posa son sac de cours et vint s'asseoir auprès de l'autre jeune étudiante.

[color]- Tu as tords de le caccher, c'était un très joli paysage reproduit ainsi![/color]

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:31, édité 2 fois
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:44

Elle fit non de la tête et enfuis le dessin dans sa pochette.

-Oh!Non!Je ne trouve pas!je ne me trouve pas très doué pour l'art plastiques!
Yukina Miho

Yukina Miho

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:35

elle leva un sourcil, et un sourire sage se traça sur ses lèvres rosées. Un courant dair effleura leurs deux visages. . .

- Un dessin c'est toujours beau.

elle posa la main sur la pochette doucement, sans rien forcer ni chercherà saisir l'oeuvre.

- Tu es sûre de vouloir le garder confidentiellement?
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:40

Ben... si ça peut te faire plaisir...

Elle lui tendit la pochette et lui souria.
Yukina Miho

Yukina Miho

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:10

Yukina, victorieuse explora chaque coup de crayon. Elle était fassinée par tout ce qui était créatif, et à bat les mathématiques!
elle re tourna la feuille et équarquilla de grands yeux noirs intensément brillants:

- OUAAAAAAAA mais tu sais bien jouer avec les ombres, c'est très beau, félicitation!
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:22

elle se caressa les cheveux d'un air génée

-C'est très gentil a toi,j'aime bien dessiner,c'est ma passion si je peu je voudré bien faire une école d'art plus tard.il me manque encors quelque petite taquetique de dessins

(lol^^,fais gaffe j'aime les maths et le dessin c'est pas mon fort au bahut mais j'aimerais trop savoir déssiné,c'est pas donné a tout le monde)
Yukina Miho

Yukina Miho

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:25

( Et bah moi c'est l'inverse, je hais les maths et calculs . . .J'préfère le dessin et la musique, jm'en sors pas trop mla niveau coup de crayon XD maintenant calculer . . .XD )

Une lueur de joie s'insala à l'intérieure de ses pupilles, Yukina adorait l'art, l'éposuait, l'entrourait au marqueurs, le vivait et le ressentait. . . Si un jour l'occasion lui venait elle aussi désirerait mener sa vie dans ce domaine, en tant que peintre . . .

- Je t'en prie . . .
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:25

Aerlinn souria a la jeune demoiselle.
-Si tu le veux je te le donne
-OOhh qu'elle imbecile je fait!Je ne me suis pas présenté!Je m'apelle Aerlinn,Aerlinn Cherry.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'ombre sous un arbre   a l'ombre sous un arbre Icon_minitime

a l'ombre sous un arbre
Page 1 sur 1