lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sam et Akito

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Rogue

Sam Rogue

Sam et Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:28

Hmm... tant de bons choix... je vais prendre un sorbet deux couleurs à la framboise et au citron. Et toi?

Sam se régalait d'avance! La musique était si belle... tout était parfait! Elle regarda Akito tendrement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:37

Il fit tourner sa fourchette dans sa main tout en reflechissant à ce qu'il allait prendre, il regarda la jeune fille et lui rendit son sourire:

"-je sais pas j'hésite" il reflechis "une tarte au chocolat "

le serveur revin près d'eux

"-vous avez choisit?"

"-oui ça serai une tarte au chocolat avec une tarte au citron pour moi et une glace framboise citron pour la jeune fille'

il regarda tendrement la jeune fille
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:46

Merci d'avoir commandé pour moi ^^

Sam plongea son regard dans celui d'Akito...

*Ce qu'il peut être mignon avec ce regard...*

Les joues de Sam rosirent.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:58

il avait toujours ses yeux plonger dans ceux de la jeune fille, elle était si jolie, le temps semblait s'arreter, puis le serveur apporta les desserts, la glace pour la jeune fille et les parts de tartes pour Akito

"-miam"

il mangea ses parts

"-que c'était bon "

il regarda la jeune fille, il avait terriblement envis de l'embrasser , il la regarda dans les yeux
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

Sam dégusta son désert le sourire aux lèvres. Elle prit sa dernière bouchée de sorbet et leva les yeux vers Akito... Elle trouvait son regard bisard. Elle arqua son sourcil gauche.

Quoi...? ... ne me dit pas que je me suis salie... -_- J'ai fait très attention en plus...!

Elle souria, découragée d'elle-même.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:12

Akito, regarda la jeune fille, il repris son regard normal, il regarda un instant sa cuillère se demandant si elle était en argent, puis la reposa :

"-non non, pourquoi?"

il sourit tout en regardant les serveurs aller de tables en tables, puis reposa son regard sur la jeune fille

"-ça t'as plus? c'était drolement bon je trouve"

il lui sourit

"-tu veux autre chose?"
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:55

Sam souria à Akito

Ah bon... d'accord!

Les musiciens avaient fini leur morceau.

Merci beaucoup, vous êtes très talentueux!

Elle reporta son attention sur Akito tout en continuant de sourire.

Oui c'était merveilleusement délicieux! Non sa va, et toi, autre chose?
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:01

"-non , j'ai plus faim, en plus n'oublie pas qu'on passe à la bonbonière après"

dit il en souriant tout en repliant sa serviette sur sa table, il se leva

"-je reviens"

il pris sa carte de credit et alla vers leur serveur attitré et paya l'addition, il revient près d'elle

"-voilou, on peux y aller"

et mis son manteau, un grand sourire aux lèvres, il laissa un pourboir sur la table et en donna un aux musiciens

"-j'adore ce resto" dit il a l'attention de la jeune fille
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:11

Oh oui! Je n'ai surtout pas oublié la bonbonière!

Sam souria à pleines dents à Akito. Il partit payer l'addition...

Non c'est pas juste! t'as payé mon repas et je voulais le payer... la prochaine fois, c'est moi qui paierais alors!

Elle lui souria charmeusement.

Mouais. C'est vrai qu'il est pas mal!

Ils se dirigèrent vers la sortie du resto.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:18

Il sortit aussi du restaurant, il regarda la jeune fille, un petit sourire aus lèvres:

"- donc il y aura une prochaine fois "

dit il un grand sourire aux lèvres tout en regardant tendrement la jeune fille ^^ .

""- mes parents m'ont toujours apprit à payer à la première sortie, ils disent que c'est plus poli et galant, enfin ça m'a fait très plaisir de t'inviter"

il lui sourit

"-on va à ton magazin de bonbons?"
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:22

Mais bien sur qu'il y aura une prochaine fois! Sinon, nous ne sommes pas quittes.

Elle lui souria amusée.

Oui! allons-y!

Sam se mit a marcher (en gambadant à moitier) vers la bonbonière, aux côtés d'Akito.

*Il doit trouver que j'agis comme une enfant... probablement qu'il pourrait me prendre pour Ayamé... ^-^*
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:29

Il la regarda en souriant, sa façon de marcher l'amusait grandement, ils arrièvent devant la bonbonière , il y entrèrent, ils avaient tout sorte de bonbons multicolrés de toute part, il regarda autour de lui

"-waaaw"

dit il simplement tout en continuant d'observer tous ces bonbons

"-t'as plein de choix"

dit il en souriant tout en la regardant
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:44

Youpi! Je suis au paradis... [content]

Sam qui était une adicte des bonbonière se prit tout de suite un sac, se dirigea vers la section des jujubes et prit 3-4 jujubes de chaque sorte ce qui lui fit un bon sac bien garni. Elle le referma et se dirigea vers la caisse puis s'arrêta et se tourna vers Akito qui observait tout les bonbons.

Tu désire une sorte en particulier que je n'ai pas prise... du chocolat peut-être... oui du chocolat!

Sam prit un autre sac et choisis plein de sortes de chocolats qu'elle mit dans le sac. Elle alla donc à la caisse avec ses deux sacs et paya ses bonbons. Elle retourna vers Akito toute souriante et pleine de joie!

Merci!
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:53

Il la regarda faire, ne sachant que prendre lui même, d'ailleur le temps qu'il reflechissent la jeune fille allait à la vitesse d'un tourbillon entre les dfferente sorte

"- ok ^^"

dit il pour les chocolats, il regarda toujours tous les bonbons autour de lui avec un sourire aux lèvres, il la vit revenir vers lui, il lui adressa un joli sourire

"- de rien ^^ , j'aime bien te voir heureuse comme ça "

ils sortirent du magazin

il regarda la jeune fille dans les yeux
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:14

Hihi! moi j'aime bien être heureuse en ta compagnie ^-^

Ils sortirent et Akito regarda Sam droit dans les yeux... Avant d'être mal à l'aise, Sam tendit les deux sacs devant elle

Un bonbon?

Elle souriait, comme toujours!
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:34

il pris un bonbon que lui prosait la jeune fille, il se tourna sur la coté et regarda la vitrine de la boutique tout en mangeant le bonbon, il se tourna de nouveau vers la jeune fille:

"-merci ^^ "

il regarda es magazin du centre commercial vite fait, se demandant lesquels étaien encore ouvert, il regarda sa montre

"-qu'est ce qui te ferai plaisir de faire?"

il lui sourit grandement
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:43

Sa me fait plaisir!

Elle le regarda dans les yeux... elle voulait sortir dehors.

Tu veux rester à l'intérieur? Personnellement, moi je préfèrerais sortir. De toute manière, il n'y a plus grand magasins d'ouvert... à moins que tu ne veuille passer dans un magasins de disque avant de partir... c'est comme tu veux.

Elle le regardait tout en souriant.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:51

"-non bien sur, de toute façon je reviens quand je veux dans ce centre commercial ^^ , tes désirs sont des ordres on sort"

dit il en souriant grandement. Ils sortirent dehors, la nuit était tombée depuis longtemps, mais il aisait encore assez chaud, il regarda un instant les étoiles puis regada la jeune fille

"-c'est sympa ici"

il lui sourit tendrement, avant de s'assoir sur un banc, et regarda le parc de loin

"-ça fait longtemps que tu habites ici?"
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:02

Ah euh et bien euh... merci... ^-^

La nuit était belle dehors! on y voyait les étoiles. Sam s'assied à côté d'akito sur le banc... tout près de celui-ci.

J'habite ici depuis euhm... quelques jours déjà!

Elle tourna la tête vers lui et le regarda profondément... elle lui souria doucement.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:13

il la regarda en souriant, elle avait vraiment de jolis yeux, il continua de la regarder dans les yeux:

"- et ça te plait?"

il regarda des personnes qui passaient puis repporta son regard sur la jeune fille, il sentit un petit vent froid, il lui sourit avant de lui demander:

"-tu n'as pas froid?"

il posa instinctivement sa main sur celle de la jeune fille : "-oups je suis désolé" il la retira en rougissant
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:24

Oh oui! J'adore sa ici! c'est super et tout le monde est très sympa!

Il y eut un coup de vent et Sam frissona

Euh... si... un peu ^^

Elle le regarda. Il était mignon lorsqu'il rougissait. Sam lui souria.

T'en fait pas, ce n'est rien!
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:40

Il enleva le manteau qu'il avait sur lui pour le mettre sur les épaules de la jeune fille. "- là tu devrais avoir un peu chaud "

dit il toujours en lui souriant, il se sentait bien avec elle, il regarda une famille qui passait avec leurs enfants, ils semblaient tous heureux, il repporta son regard sur la jeune fille
il reposa sa main sur celle de Sam

"-t'as les mains gelés"
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:44

Merci, mais la c'est toi qui va avoir froid... -_-

Elle suivit le regard d'Akito. Une famille toute joyeuse. Sam sourit et reporta son attention sur Akito.

ouais je sais... mes mains sont toujours froides...
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:54

Il lui sourit

"-non ne t'inquiète pas, je n'ai pas froid"

dit il toujours en lui souriant, et essayant de lui réchauffer sa main, il la regarda dans les yeux

"-ah?"

il continua de sourire, tout en la regardant, il passa une main dans les cheveux de la jeune fille, en rougissant legerement

"-ils étaient emmelés à cause du vent" kikooo
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:59

et bien merci beaucoup alors désolé

Les mains d'akito était douces... Il passa une de ses mains dans les cheveux de Sam et ses joues à elle rosirent. Elle se raprocha doucement du jeune japonais.

merci...

Ses yeux bleus pénètraient le regard, les yeux d'Akito.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 2 Icon_minitime

Sam et Akito
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant