lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sam et Akito

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

Sam et Akito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:08

Akito avait toujours ses yeux plongés dans le regard bleu de la jeune fille fille, il lui sourit tendrement, il ne pu s'empecher de rompre les dernier centimètres qui les séparaient, et embrassa doucement les douces lèvres de la jeunes filles, il rompit le baiser et la regarda dans les yeux sans rien dire.

Il avait encore les joues toutes roses. Il remarquait que celles de la jeune fille l'étaient aussi, mais peut être, à cause du froid ???? .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:12

Le tendre sourire d'akito fit craquer Sam et s'il ne l'avait pas embrassé, elle l'aurait fait. Elle ferma les yeux. Les lèvres d'Akito étaient toutes douces. Elle le regarda lorsqu'il se recula et à son tour elle s'approcha et l'embrassa. Ainsi ils seraient quittes. Le baisé dura un peu plus longtemps. Sam se recula et ouvirt les yeux. Elle rougit et lui souria timidement.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:18

Akito se laissa tendrement embrasser, il profita de ce moment comme jamais, il garda les yeux fermé le temps de ce baiser, il rouvrit les yeux un sourire aux lèvres, il se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras, et l'embrassa dans le coup

il la regarda ensuite

-tu es trop mignonne"

il lui caressa son doux visage tout en la regardant amoureusement
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:21

Lorsqu'il la prit dans ses bras et qu'il l'embrassa dans le coup, les joues de Sam s'empourpèrent violament. Elle se sentait bien dans ses bras...

euhm... merci beaucoup, c'est gentil.

Elle lui souria et se mordit délicatement la lèvre inférieure.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:30

Il la garda un instant dans ses bras, puis il sourit en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille, il frissonna un instant, la fraicheur commencait à se refaire sentir mais il ne dit rien:

"ma belle , je vais devoir rentrer mon couvre feu est à minuit"

dit il à regret en regardant sa montre

il la regarda gardant sa main dans la sienne
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:37

Il va aussi falloir que j'y aille... je t'adore.

Sam se leva et lâcha les mains d'akito. Elle lui tendit le manteau qu'il lui avait prêté et le remercia. Elle regarda le magnifique ciel nocturne un instant et regarda les beaux yeux d'Akito à nouveau.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:51

il se leva aussi du banc, et repris son manteau qu'il remis, il ne voulait vraiment pas la quitter, il la regarda tout en souriant:

"moi aussi je t'adore ^^ , à demain"

dit il avant de la quitter avec beaucoup de peine, et se dirigea vers chez lui . d'accord
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

*Quelle merveilleuse journée!*

Elle lui adressa un dernier sourire et repartit vers chez elle. Elle fit de beaux rêves cette nuit là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam et Akito   Sam et Akito - Page 3 Icon_minitime

Sam et Akito
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3