lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

petite fête sur la plage

+3
Moon Aihoshi
Kagura Sohma
Akito Miwana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:45

Venez y nombreux, tous ce que vous souhaitez s'y trouve , boisson, musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Kagura Sohma

Kagura Sohma

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:04

Kagura était venu a cette fête pensant se faire des amis.

Elle portait un jeans moulant, un dabardeur rouge, sa couleur préféré, remplie de paillette et une veste en cuire noire.
Elle était pied nue.

Le sable etait encore chaud malgrè que le nuit était tomber. Et la lune, pleine, reflettait sur la mer. Magnifique paysage

Une musique techno passa et un bar de fortune avait était intaller.

Elle alla commander une limonade.
Moon Aihoshi

Moon Aihoshi

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:26

Moon arriva sur la plage. Elle était habillé d'un jean pas très moulant, et d'un débardeur noir assortit avec des manches en lacet. Elle avait les cheveux détaché et légerement ondulés. Elle fourra ses pieds nu dans le sable chaud avant de s'avancer un peu plus, Toshiba sa souris, sur son épaule.
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:56

Akito était près des boissons, il préparait des coktails, il leva la tête et vit deux jeunes filles, une qu'il connaissait de vue, il pris un verre dans une main et alla vers kagura :

- salut

il lui sourt en lui tendant le verre, il sourit à Moon

- tu vas bien?

il sourit à kagura
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:54

Sam avait entedu parler d'une fête sur la plage. Elle avait espéré sortir de l'hopital à temps et son voeux était réaliser. Il y avait plein de jeunes, de la musique, des boissons... Elle alla s'assoir sur une chaise, un verre à la main, les pieds nus frôlant le sable de plus en plus froid. La nuit était fraîche et agréable!
Au loin, elle apperçu Akito avec deux jeunes filles. Elle souria... il avait l'air heureux... s'avait-il qu'elle était sortit de l'hôpital?
Moon Aihoshi

Moon Aihoshi

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:52

Moon regardait le début su couché de soleil quand elle entendit Akito. Elle se retourna et sourit.

"salut ^^"

Elle vit une jeune fille à côté d'elle et elle ne savait pas à qui il s'était adressé, mais contrairement à ce qu'elle aurait fait d'habitude, elle ne bougea pas.

"bien et toi ?"
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:43

il regarda sur le côté et sourit à Moon, il s'accroupi quelques secondes sur le sable en prenant des poignets de sable doux dans les main

- ça va bien merci

il se releva toujours du sable dans les mains, il alla vers les coktails en prepara un et retourna vers Moon

- tiens il est bien frais

il sourit et lui donna le verre, il regarda autour de lui, et vit avec ravissement Sam assise sur une chaise, il alla grand sourire vers elle:

- hey ma belle, tu vas bien?
Moon Aihoshi

Moon Aihoshi

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:11

Moon pris le coktail que lui tendait Akito et elle sourit.

"merci"

quand elle le vit partir Moon soupira et alla se caller dans un coin, seule. Elle contempla le couché de soleil tout en caressant la petite boule de poil. Moon baissa les yeux. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle n'avait pas vraiment eut d'ami(e)s...Elle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas mieux pour elle de repartir chez elle et de changer de lycée. Elle sortit une lettre disant tous cela, se demandant si elle devait l'envoyer à ses parents où pas....Elle soupira de nouveau et se pris la tête dans ses mains.
Kagura Sohma

Kagura Sohma

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:31

Kagura prit la boisson en donnant un charmant sourire u jeune homme, puit ellefit de même pour les duex autre filles

"Merci..."

Elle se tourna vers la plage et observa la mer émerveillée
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:33

Habillé d'un paré haut accroché a la taille et d'un débardeur noir,Aerlinn arriva sur la plage,seule.Elle s'aprocha du bar et s'y assis au comptoire et commanda une boisson fraîche.
*Au moin cette soirée me changera un peu les idées,mais vraiment un petit peu...*
Elle soupira.
Kagura Sohma

Kagura Sohma

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:36

Elle observa la nouvelle arriver, se souvenant l'avoir déjà rencontré
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:48

Aerlinn regarda de gauche a droite pour voir si elle connaissait quelqu'un,Dans tout le tas d'éleve elle n'en connaissais qu'une.
Elle vit que cette jeune fille la regardée,elle lui adressa un petit signe de la main et un eptit sourire
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:21

Akito vint la voir. Elle se leva et l'embrassa.

Je vais très bien et toi?
Kagura Sohma

Kagura Sohma

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:02

Kagura prie son verre et s dirigea vers Aerlinn.

"Salut !"

Elle lui fit un sourire
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:02

-SAlut!Alors tu t'amuse?
moi je viens d'arriver mais je peut te dire que je ne connais personne!

lui souria et bu un coups

-En tout cas les boisson son sucullante
Kagura Sohma

Kagura Sohma

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:20

Elle lui fit un sourire

"Moi non plus je connait personne mais je sais que le barman est très mignon, mais il a une copine !"

Elle eu un petit rire puit prit un gouller de limonade

"Mouais, sa va !!"
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:22

il passa ses bras autour de Sam tout en lui souriant grandement, il la regarda :

- oui je vais très bien, c'est plutot à moi je te demander ça ma chérie, comment vas tu depuis ton hospitalisation?

il lui caressa ses cheveux
Motoko Chan

Motoko Chan

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:25

Cela faisait longtemps que Motoko était partie en Amérique quelques jours pour se changer les idées. Elle vait décidé ça sur un cop de tete! Mais maintenant elle était de retour! Elle avait entendu parler d'une fete sur la plage et avait décidé d'y jeter un oeil, histoire de connaitre d'autres personnes. Elle arriva en souriant et s'assit pres du bar en regardant les autres qui semblait ravi de cette petite fete...
Sam Rogue

Sam Rogue

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:55

Moi je vais super bien! Je me suis tout à fait remise et je déborde de bonne humeur.

Elle lui adressa un large sourire puis l'embrassa tendrement.
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:53

Aerlinn repondit a Kagura.
Oui tu as reson je pence qu'il ya pas mal de beau garçon a cette fête mais a mon avis y doivent bien tous avoir une copine!AAAaa la vie de celib c'est la poisse je hais cella!Mais bon on va dire que je ne suis pas un canon.
Elle bu une grande gorgé de son verre.
Kagura Sohma

Kagura Sohma

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:21

Kagura se permit d'observa la jeune fille de haut en bas

"Pas un canon ? Tu rigole ? T'es superbe !"

Elle lui fit un sourire suivi d'un clin d'oeil

"C'est les mecs qui ont de la m**de dans les yeux !"
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:18

Aerlinn rougie un peu
-Merci mais je ne trouve pas vraiment toi tu l'ai!
-C'est vrai qu'il en n'ont!
Kagura Sohma

Kagura Sohma

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:18

Elle baissa les yeux une seconde puit regarda de nouveau Aerlinn

"Merci, c'est gentille, mais t'inquiète pas, t'es très jolie..."
Motoko Chan

Motoko Chan

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:32

Motoko s'approcha des jeunes filles qu'elle ne connaissait même pas et dit simplement en souriant:

-Mais vous inquiétez pas, vous etes toutes les deux très jolies!

Puis elle bu une gorgée d contenu de sa bouteille. Elle ne savait pas ce que c'était mais cela devait etre de l'alcool et c'était très bon.

*miammmmmmmm c'est quoi ce truc????* la tete qui tourne
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:33

merci!
elle n'ajouta rien d'autre a pars un sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite fête sur la plage   petite fête sur la plage Icon_minitime

petite fête sur la plage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant