| petite fête sur la plage | |
|
+3Moon Aihoshi Kagura Sohma Akito Miwana 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito Miwana Admin
| Sujet: petite fête sur la plage Sam 3 Fév - 1:45 | |
| Venez y nombreux, tous ce que vous souhaitez s'y trouve , boisson, musiques ^^ | |
|
| |
Kagura Sohma
Nombre de messages : 79 Localisation : tokyo Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Sam 3 Fév - 9:04 | |
| Kagura était venu a cette fête pensant se faire des amis.
Elle portait un jeans moulant, un dabardeur rouge, sa couleur préféré, remplie de paillette et une veste en cuire noire. Elle était pied nue.
Le sable etait encore chaud malgrè que le nuit était tomber. Et la lune, pleine, reflettait sur la mer. Magnifique paysage
Une musique techno passa et un bar de fortune avait était intaller.
Elle alla commander une limonade. | |
|
| |
Moon Aihoshi
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Sam 3 Fév - 9:26 | |
| Moon arriva sur la plage. Elle était habillé d'un jean pas très moulant, et d'un débardeur noir assortit avec des manches en lacet. Elle avait les cheveux détaché et légerement ondulés. Elle fourra ses pieds nu dans le sable chaud avant de s'avancer un peu plus, Toshiba sa souris, sur son épaule. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Sam 3 Fév - 9:56 | |
| Akito était près des boissons, il préparait des coktails, il leva la tête et vit deux jeunes filles, une qu'il connaissait de vue, il pris un verre dans une main et alla vers kagura :
- salut
il lui sourt en lui tendant le verre, il sourit à Moon
- tu vas bien?
il sourit à kagura | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Sam 3 Fév - 21:54 | |
| Sam avait entedu parler d'une fête sur la plage. Elle avait espéré sortir de l'hopital à temps et son voeux était réaliser. Il y avait plein de jeunes, de la musique, des boissons... Elle alla s'assoir sur une chaise, un verre à la main, les pieds nus frôlant le sable de plus en plus froid. La nuit était fraîche et agréable! Au loin, elle apperçu Akito avec deux jeunes filles. Elle souria... il avait l'air heureux... s'avait-il qu'elle était sortit de l'hôpital? | |
|
| |
Moon Aihoshi
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 1:52 | |
| Moon regardait le début su couché de soleil quand elle entendit Akito. Elle se retourna et sourit.
"salut ^^"
Elle vit une jeune fille à côté d'elle et elle ne savait pas à qui il s'était adressé, mais contrairement à ce qu'elle aurait fait d'habitude, elle ne bougea pas.
"bien et toi ?" | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 2:43 | |
| il regarda sur le côté et sourit à Moon, il s'accroupi quelques secondes sur le sable en prenant des poignets de sable doux dans les main
- ça va bien merci
il se releva toujours du sable dans les mains, il alla vers les coktails en prepara un et retourna vers Moon
- tiens il est bien frais
il sourit et lui donna le verre, il regarda autour de lui, et vit avec ravissement Sam assise sur une chaise, il alla grand sourire vers elle:
- hey ma belle, tu vas bien? | |
|
| |
Moon Aihoshi
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 4:11 | |
| Moon pris le coktail que lui tendait Akito et elle sourit.
"merci"
quand elle le vit partir Moon soupira et alla se caller dans un coin, seule. Elle contempla le couché de soleil tout en caressant la petite boule de poil. Moon baissa les yeux. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle n'avait pas vraiment eut d'ami(e)s...Elle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas mieux pour elle de repartir chez elle et de changer de lycée. Elle sortit une lettre disant tous cela, se demandant si elle devait l'envoyer à ses parents où pas....Elle soupira de nouveau et se pris la tête dans ses mains. | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 5:31 | |
| Kagura prit la boisson en donnant un charmant sourire u jeune homme, puit ellefit de même pour les duex autre filles
"Merci..."
Elle se tourna vers la plage et observa la mer émerveillée | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 5:33 | |
| Habillé d'un paré haut accroché a la taille et d'un débardeur noir,Aerlinn arriva sur la plage,seule.Elle s'aprocha du bar et s'y assis au comptoire et commanda une boisson fraîche. *Au moin cette soirée me changera un peu les idées,mais vraiment un petit peu...* Elle soupira. | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 5:36 | |
| Elle observa la nouvelle arriver, se souvenant l'avoir déjà rencontré | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 5:48 | |
| Aerlinn regarda de gauche a droite pour voir si elle connaissait quelqu'un,Dans tout le tas d'éleve elle n'en connaissais qu'une. Elle vit que cette jeune fille la regardée,elle lui adressa un petit signe de la main et un eptit sourire | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 4 Fév - 17:21 | |
| Akito vint la voir. Elle se leva et l'embrassa.
Je vais très bien et toi? | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Mar 6 Fév - 8:02 | |
| Kagura prie son verre et s dirigea vers Aerlinn.
"Salut !"
Elle lui fit un sourire | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Mar 6 Fév - 11:02 | |
| -SAlut!Alors tu t'amuse? moi je viens d'arriver mais je peut te dire que je ne connais personne!
lui souria et bu un coups
-En tout cas les boisson son sucullante | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Mer 7 Fév - 6:20 | |
| Elle lui fit un sourire
"Moi non plus je connait personne mais je sais que le barman est très mignon, mais il a une copine !"
Elle eu un petit rire puit prit un gouller de limonade
"Mouais, sa va !!" | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Mer 7 Fév - 7:22 | |
| il passa ses bras autour de Sam tout en lui souriant grandement, il la regarda :
- oui je vais très bien, c'est plutot à moi je te demander ça ma chérie, comment vas tu depuis ton hospitalisation?
il lui caressa ses cheveux | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Jeu 8 Fév - 10:25 | |
| Cela faisait longtemps que Motoko était partie en Amérique quelques jours pour se changer les idées. Elle vait décidé ça sur un cop de tete! Mais maintenant elle était de retour! Elle avait entendu parler d'une fete sur la plage et avait décidé d'y jeter un oeil, histoire de connaitre d'autres personnes. Elle arriva en souriant et s'assit pres du bar en regardant les autres qui semblait ravi de cette petite fete... | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Ven 9 Fév - 13:55 | |
| Moi je vais super bien! Je me suis tout à fait remise et je déborde de bonne humeur.
Elle lui adressa un large sourire puis l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Sam 10 Fév - 14:53 | |
| Aerlinn repondit a Kagura. Oui tu as reson je pence qu'il ya pas mal de beau garçon a cette fête mais a mon avis y doivent bien tous avoir une copine!AAAaa la vie de celib c'est la poisse je hais cella!Mais bon on va dire que je ne suis pas un canon. Elle bu une grande gorgé de son verre. | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Sam 10 Fév - 17:21 | |
| Kagura se permit d'observa la jeune fille de haut en bas
"Pas un canon ? Tu rigole ? T'es superbe !"
Elle lui fit un sourire suivi d'un clin d'oeil
"C'est les mecs qui ont de la m**de dans les yeux !" | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Dim 11 Fév - 4:18 | |
| Aerlinn rougie un peu -Merci mais je ne trouve pas vraiment toi tu l'ai! -C'est vrai qu'il en n'ont! | |
|
| |
Kagura Sohma
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Lun 12 Fév - 10:18 | |
| Elle baissa les yeux une seconde puit regarda de nouveau Aerlinn
"Merci, c'est gentille, mais t'inquiète pas, t'es très jolie..." | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Lun 12 Fév - 12:32 | |
| Motoko s'approcha des jeunes filles qu'elle ne connaissait même pas et dit simplement en souriant: - Mais vous inquiétez pas, vous etes toutes les deux très jolies!Puis elle bu une gorgée d contenu de sa bouteille. Elle ne savait pas ce que c'était mais cela devait etre de l'alcool et c'était très bon. *miammmmmmmm c'est quoi ce truc????* | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: petite fête sur la plage Lun 12 Fév - 12:33 | |
| merci! elle n'ajouta rien d'autre a pars un sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite fête sur la plage | |
| |
|
| |
| petite fête sur la plage | |
|