| Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] | |
|
+3Saru Yasashi Akito Miwana Raphael Lagrima 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Lagrima
Nombre de messages : 71 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 13:04 | |
| Raphael entra lentement dans la salle et bailla. Il n'avait pas beaucoup dormi et cela se voyait a la couleur pâle de son visage. Ses cheveux étaient comme à leur habitude ébouriffé. La salle était plongée dans la pénombre, le pofesseur ouvrit les fenêtre et déposa son sac. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 13:55 | |
| Akito s'était levé de bon heure comme tous les jours de cours pour se rendre à son lycée, il commencait avec son cours de mathématique, 'était la première fois qu'il voyait ce professeur, il entra dans la salle spécialement sombre, il vit les volets encore clot.
"-bonjour professeur"
il sourit tout en allant se mettre au 3ème rang | |
|
| |
Raphael Lagrima
Nombre de messages : 71 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 14:15 | |
| Raphael ne l'entendit pas entrer, il ouvrit les fenêtre et bailla derechef. Lorqu'il se retourn, il apperçut le nouvel arrivant.* Un punk ? Nan mon vieux tu es encore dans les vappes * Salut ! Euh je veux dore bonjour jeune homme !Le professeur prit une craie et écrit son nom sur le tableau :Monsieur Lagrima | |
|
| |
Saru Yasashi
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 15:13 | |
| Saru était entrain de courir à toute vitesse dans les couloirs déserts.
* Ho non ... Je suis à la bourre ... je sens que je vais me faire tué ... *
Saru arriva devant sa salle, remit ses lunettes correctement sur son nez et prit une profonde inspiration. Il franchit la porte et vit que tout les regards étai fixé sur lui. Saru se frotta l'arrière du crâne et dit d'un ton gêné.
- Bonjour, excusez mon retard.
| |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 15:39 | |
| Raphael se retourna doucement, comme dans un film d'horreur. Regardant l'élève qui venait d'entrer, son visage se décontracta et il se pencha sur son bureau.
Vous ètes ....
Sa voix sortait doucement, mieleusement, carressant les vibrassions de l'air, une voix qui donnait des frissons.
... Un nouvel élève n'est-ce pas ....
Il descendit les petites marches de bois qui le separait de Saru. Raphael le regarda dans les yeux et s'écria soudainement :
BIENVENUE !!!! MAIS NAN T'ES PAS EN RETARD !!!!
Il retourna précipitament vers son bureau et prit son carnet
Mister Ya Ya Yasashi ... Asseyez vous donc a coté de Miwana qui semble triste d'être tout seul ... Regardez le ! Le pauvre ! Allons, vas-y ! | |
|
| |
Idril Wolfgang Admin
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 16:09 | |
| Idril parcourer l'école , quand elle atterit devant sa magnifique salle de cour préféré la salle de mathématique , disons aussi que idril a toujours adorer le math et elle se débrouiller pas mal ! Elle poussa la porte et vit akito et un autre élève , elle alla vers le prof est dit :
escuser moi d'etreb en retard proffesseur!
puis elle alla s'assoir derrière les deux jeune homme et elle sortit ses affaires. | |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 16:23 | |
| Raphael se tourna vers elle et soupirant
Vous n'ètes pas en retard Mademoiselle ... Voyons ...
Il regarda Saru puis se posa derrière son bureau.
Quels sont vos niveaux intélléctuels ? Mais avans je vais poser mes propre règles :
1° : Pas de retards tolérés 2° : Ne tenter pas de m'avoir avec de l'argent ... Je ne suis pas dupe ni compromis ! 3° : J'adore la framboise ! Approter moi des choses à la framboise ! Mais ne comptez pas sur moi pour augmenter vos notes ! 4° : C'est moi le chef ! 5° : Appelez moi Professeur ou Monsieur !
Il se clama un peu, sa tête tournait légèrement | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 16:32 | |
| Akito sortit sa trousse et son cahier "super conquérant " sur sa table, quand il vit un nouvelle élève arriver, puis la belle idril ^^ . Il regarda le prof un peu incrédule
*hum bizzare, mais l'année va être sympa*
il faillit éclater de rire en entendant les règles du professeur
*calme zen*
il dessinna un peu sur son cahier | |
|
| |
Saru Yasashi
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 16:46 | |
| Saru alla s'asseoir au coté d'Akito et le salua d'un signe de tête. Il posa son sac sur sa table et en sortit ses affaires puis il mit son sac sur le sol au pied de sa chaise. C'est a se moment q'entra une demoiselle qui été en retard elle aussi.
* Ouf j'étais pas le dernier ... hum mignonne ... *
C'est alors que le prof énonça ses règles et quand il eut fini Saru dit à voix basse.
- et bin ... l'année promet avec mister framboise.
Puis il tourna la tête et regarda Akito dessiner sur son cahier "super Conquérant". | |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 16:52 | |
| Raphael avait une vue d'aigle, et lorqu'il apperçut Akito dessiner, il s'avança vers lui
Pas de publicité dans mon cours monsieur Miwana ! Et je vous prirais de me donner votre feuille !
Mais sans la permission, il la prit et regarda.
* Hum pas mal pas mal. Doué ce petit *
Mais je n'ai jamais vu de dessin aussi laid ! Ce n'est pas un dessin mais un griboullage !!!!!
Il rangea la feuille dans sa poche et prenant le crayon, il le rangea dans se trousse réspéctive. Il retourna a son bureau et écrivit doucement la suite de ses règles. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 17:31 | |
| Akito vit sa feuille partir d'un coup comme ça il la regarda puis regarda le professeur, quel homme bizzare: "-pardon?"Les pub interdite, hum il avait du louper un épisode, il regarda un instant son camarade de table, mais il avait pas l'air de beaucoup plus comprendre XD. Normal. *il est dingue XD* il leva la main une fois le prof retourné à son bureau, c'était pas normal qu'un prof ne parle pas de devoir | |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Lun 1 Jan - 17:40 | |
| Raphael le regarda d'un air hautain, puis il écrivit au tableau - Code:
-
Tous élèves a le droit de taper Akito Il se retrouna et souria d'un sourire affreux ... un sourire orripilant ... Le sourire de la victoire.C'est votre punition mister Miwana ! Allons nous allons commencer le cours.* mmm Je ne sais pas si savent leur base * Il écrivit de nouveau : - Code:
-
quand on met un + il faut additionner avec - on soustrait Voyant Akito lever la main, il soupiraQuoi encore petit homme ? Tu veux prendre ma place ou quoi ? Pose vite ta question qu'on en finisse ! | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 1:26 | |
| Avec un sourire en coin il regarda les règles que le professeur affichait au tableau, un seule solution il était fou, ou alors il avait un humour vraiment décaler, hum autant opter pour la 2ème solution c'était moins risquer, privé de son "super conquérent" il était complétement démuni, inutile de penser à gribouiller sur un vulgaire cahier, il regarda son voisin
"-ce gars est dingue"
il repporta son regard sur le tableau, en plus il les prenait pour des débile, une fois que le prof l'eu interroger:
"- oui votre place me conviendrai, mais c'est pas ça, pourquoi avoir écrit la deuxième règle tout le monde sait ça"
il sourit, attendant la réaction du professeur | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 5:37 | |
| Sam était en retard... mais elle était perdue. Elle avait probablement fait tout le tour de l'école lorsqu'elle apperçu la classe de math. La parte était fermée alors elle cogna. De la vitre elle voyait le prof. Il avait l'air bien jeune... elle voyait aussi le tableau. Elle commença à lire ce qui était écrit et elle était toute confuse... [ ] *c'est koi sa...?* | |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 5:55 | |
| Raphael prit sa rège de 3Kg en métal et la leva dangeureusement :
Nous jouez pas avec moi Mister Mawana ... Vous allez perdre avant d'avoir commencé ! Dans ce jeu c'est moi le chef ... Et moi le détenteur des règles !
Entendant les bruits sourd que dégageait la porte, il posa la règle amèrement et laissa échapper un long soupir
OUI ! J'ARRIVE !
Il se tourna posément et ouvrit la porte qu'il avait fermé a clé.
Oui Mademoiselle ? Entrez vite ! Mettez vous a coté de la jeune fille la-bas ! | |
|
| |
Sam Rogue
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 6:25 | |
| Le prof vint ouvrir la porte. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes. Puis elle détourna la tête et alla s'assoir à côté de la jeune fille, derrière Akito. Elle sortit en cahier de notes, un crayon et une calculatrice. | |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 7:07 | |
| Il la regarda entrer et grogna comme dans un film d'horreur.Mademoiselle ! Plus de retard toléré ! Sinon vous deviendrez comme luiIl pointa son doigt vers Miwana.Bien le cours va commencer ! Allons sortez vos calculette !Il écrivit sur le tableau - Citation :
LECON 1 :
LA PLACE DES ADVERBES DANS LES MATHS | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 9:29 | |
| Sam ouvrit son cahier de notes et retranscrivit ce que le prof venait d'écrire. Elle était nulle en math et espérait avoir devant ses yeux un prof de maths compétent qui pourrait peut-être l'aider à apprécier et à être meilleure en math. Elle allait tout faire pour s'améliorer!
*C'est parti!* | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 10:17 | |
| Motoko était restée derrière la porte de la classe de Maths, attendant d'etre la derniere pour renter. Elle haissait cette matière et en plus de cela, elle etait nul en maths! Mais a quoi bon etre doué dans une matière qui était faite pour les imbecils? Cela ne servait a rien evidemment. Pendant les minutes qui s'étaient écoulées, elle avait regardé le debut du cours par le trou de la serrure et constata que le prof etait vraiment taré...comme tout les profs de maths, cela s'entend. Quoique cala puisse paraitre incroyable, il paressait encore plus dingue! C'est alors qu'elle frappa à la porte et entra en disant avec un large sourire:
-bonjour...professeur! excusez mon retard, je suis nouvelle alors je me suis perdue. Cela ne se reproduira plus.
*alalalala Motoko s'est pas bien de mentir!* pensa't' elle en riant interieurement.
Elle jeta un coup d'oeil au tableau où il y avait ecrit que tout le monde avait le droit de frapper akito. Elle se dirigea vers le garçon et le frappa avec son poing sur le sommet de sa tete qui ne devait pas contenir grand chose: cela avait sonné creux^^ [MDR désolée je n'ai pas pu m'en empecher...]Ensuite elle fit un clin d'oeil au garçon assis a coté de lui et partit s'assoir au fond de la classe. Motoko sortit une feuille, pas un cahier, mais ue feuille avec un stylo. Pas de calculatrice, pas de compas RIEN. Elle bailla ouvertement et croisa ses bras tout en regardant le professeur, attendant que l'heure de la sieste commence... | |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 11:27 | |
| Raphael la regarda entrer et aller s'assoir, quand il entendit ces propos dénués de sens, il grogna :
Nan nan nan ! Ici ! A coté de Miwana ! ET AU PAS DE COURSE !
Il prit sa craie et cira :
PAS DE RETARD TOLéRéS !!!!! COMPRIS !!!!! PERDU OU PAS PERDU !
Il serra la craie de toute ses forcces et ferma les yeux, il serra les dents et articula d'un voix en transe :
Je vais vous faire comprendre la puissance des maths ! AH !
[[ Dsl mon personnage est vraiment fou ! ]] | |
|
| |
Saru Yasashi
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mar 2 Jan - 14:03 | |
| Saru se tourna vers Akito quand ce dernier lui dit qu'il trouvait que le prof de math était dingue. Saru sourie et acquiesça de la tête, il ajouta à voix basse.
- Ca mettra peut être de l'ambiance.
C'est à se moment qu'entra une autre jeune fille et monsieur Lagrima lui fit une remarque avant de pointé son doigt sur Akito. Saru rigola et dit à son voisin.
- Je crois que t'es dans ses petits papiers.
Le prof nota le titre de la première leçon que Saru reporta au stylo noir sur son cahier avant qu'une autre jeune fille pénètre dans la salle et celle ci vint s'asseoir à la droite d'Akito car la place à sa gauche était déjà prise par Saru. | |
|
| |
Akito Miwana Admin
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mer 3 Jan - 2:48 | |
| Akito était à moitié en train de rire, decidemment ce prof était vraiment très marrant, surtout qu'il avait l'air d'apprecier Akito au plus haut point XD, il regarda son voisin:
"-clair, je sais pas ce que je lui ai fait"
il regarda le tableau, restant un instant dubitatif, qu'est ce que les adverbes venaient faire ici, il regarda sa voisine et lui adressa un jolie sourire, puis leva la main
"-M'sieur? excusez moi, mais depuis quand il y a des averbes en math?"
il le regarda | |
|
| |
Raphael Lagrima
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mer 3 Jan - 6:09 | |
| Le professeur s'arrêta brusquement et serra les dents. Il prit sarègle en métal et se tourna vers Miwana.DEPUIS TOUJOURS JEUNE INSOLENT !!!!!!!Le professeur lança la craie jusqu'au bout de la salle et poussa un criPARALLELEMENT !!!! PERPENDICULAIRELENT !!!!! tangentement et j'en passe !!!! Vous ne connaissez pas ?!?!?Raphael repoussa ses cheveux et écrivit au tableau - Citation :
- Parallèlement est un adverbe fréquemment utilisé :
(AB) est parallèlement égal a (BC) | |
|
| |
Sam Rogue
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mer 3 Jan - 8:31 | |
| Une autre jene fille était entrée dans la classe. Au moins, Sam n'était pas la dernière! Comme Sam était derrière Akito, la nouvelle arrivée se plaça un diagonale de Sam.
Ouis, Sam eu la peur de sa vie lorsque le prof se mit à hurler et lorsqu'il lanca sa craie [ ] *Fuck! il veut tous nous tuer...?!* Elle commença à recopier ce que le prof écrivait au tableau... | |
|
| |
Reira Toshirou
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] Mer 3 Jan - 9:10 | |
| Reira marchait dans les couloirs, cherchant son premier cours. Elle était nulle en orientation. Elle s'acota quelques seconde sur une porte pour sortir le plan de l'école lorsqu'elle se senti basculée par l'arrière! La porte sur la quelle elle était accotée s'était ouverte! Elle essaya de se retenir aux cadres de porte mais en vain elle tomba sur son dos sur le seuil de la porte. Quelques secondes plus tard elle était déjà relevé époussétant les pans de sa jupe. C'était la deuxieme fois aujourd'hui qu'elle se retrouvait sur le sol!
Reira parcourue le tableau rapidement et devina rapidement qu'elle était bien dans la classe de mathématiques. Elle vit aussi des règles.
*Ne pas arrivé en retard...Kuso!*
Puis elle s'adressa au professeur en prenant un aire totalement désolée
Désolée professeur..mais lorsque je venais a votre cours j'ai aprecu une vielle dame qui voulait traverser un boulvard alors je l'ai aidée, mias il s'est averé que la vielle dame était un home déguisé et j'ai été amener à bord d'une Jeep noir, à un laboratoire secret qui tentait des expérience sur humains! Mais je suis enfui en leur expliquant que j'avais un cours de mathématique que je ne devais absolument pas rater! apres des longue minutes d'obstination j'ai finalement gagné alors il m'on envoyer par hélicoptere à l'école et j'ai déscendu en parachute! Une fois arrivée en bas ma tête à légerment copgé un lampadaire et j'était étourdit, mais j'ai quand même continuer à marcher et j'ai entré dans l'école. J'ai chercher votre salle se classe mais ma tête tournait encore alors c'est pour sa que je suis arrivée en tombant!
Puis elle reprit son souffle et essaya de garder son aire désoler quoique qu'elle fut tenté de partir à rire! Puis pour ne pas faire retarder plus longtemps le cours elle se retourna et alla s'assoire au premier bureau en avant et sortit ses effets
*La procahine fois que j'arrive en retard j'apporterai des framboises, je crois qu'il va mieux apprécier un gateau qu'une histoire abracadabrante!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] | |
| |
|
| |
| Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] | |
|