lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]

Aller en bas 
+3
Saru Yasashi
Akito Miwana
Raphael Lagrima
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:38

Akito n'eu pas le temps de poser sa question, que la sonnerie sonna, enfin! le temps de la délivrance avait sonnée, il se leva son sac à la main, mais le professeur de tout évidence voulait le voir lui et une autre jeune fille

*étrange*

il s'assit sur sa table en attendant que tous les élèves eurent quitter la salle de classe

il descendit vers le prof

"-vous vouliez me voir?"

il rendit son sourire à idril
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:54

Sam rangea ses trucs et prit son sac. Elle jetta un regard à Akito et partit précipitament avec Reira. Toutes les deux se mirent à parler de math et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:38

Motoko fut heureuse d'entendre la sonnerie et partit presque immédiatemetn. Elle jeta juste un coup d'oeil aus cahiers de ses camarades pour voir ce qu'ils avaient répondu... Elle ne comprenait rien et n'avait jamais appris ça... Enfin elle n'avait jamais ecouté en classe...

[ oula...arretez j'vous jure desfois vous faites peur...avec les maths...ne me traumatisez pas plus....svp... PTDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lagrima

Raphael Lagrima


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:30

[[ zut ! Motoko revient !!!!! ]]

Le professeur se releva et ouvrit la porte.

Mademoiselle Chan !!!! Revenez !!!! Vous si vous ne comprenez rien je dois vous parler vous aussi !!!!

Il soupira, encore une fois ... Cela allait devenir une habitude ... Il lança un regard a Miwana et Wolfgang et ouvir de nouveau son sac.

Un bonbon à la framboise ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:34

Motoko rentra dans la classe tres vite vu qu'elle attendait derrière la porte pour tout écouter!!!! Elle alla se placer a coté de ses camarades de classe et regardait le professeur sans sourire cette fois-ci: elle en avait vraiment assez et voulait s'en aller une bonne fois pour toute. Les maths...un professeur qui joue aux idiots...non cela etait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:37

Akito suivit du regard Sam qui sortait de cours, il eu un sourire niais sur le visage, puis retrouva son sourire de dhabitude, et regarda Idril et le professeur. Akito s'assit sur la première table du premier rang:

"-euh non merci"

dit il poliment, afin de refuser les bonbons que lui offrait le professeur, il mis ses mains dans ses poches

il regarda les élèves dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Raphael Lagrima

Raphael Lagrima


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:42

[[ je joue les idiots ? Impossible ... ]]


Bien, vous voila tous réuni, j'ai a vous parler ... Non seulement de votre comportement mais aussi de vos connaissances ... Et je vous prie de m'écouter cette fois !

Le sourire idiot qui tronait toujours dans son visage venait de s'effacer pour laisser place a un visage blème. Il parlait durement, si différent du ton d'il y a quelques minutes qu'on aurait dit une toute autre personne. Il posa sa boite de bonbons parfumés à la framboise sur le bureau et se leva.

Que cela vous plaise ou non, je vous donnerais des cours particulier a VOUS trois ! Et je ne veux pas que cette fois ci vous vous amusiez a rangez vos affaires et a faires les clowns ?!?!?

Son regard n'était plus pétillant, il était sincèrment énèrvé.

AI-JE ETE ASSEZ CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:48

[ ne prenons pas au mot...xD]

Elle regarde le professeur ou plus exactement le tableau qui semblait beaucoup plus l'interresser. Des cours particuliers? non mais certainement pas...Pourquoi faire? C'etait la chose la plus horrible qu'elle n'avait jamais entendue...

-Les CLOWNS? désolée mais je ne travaille pas au cirque! s'exclama-t-elle en haussant le ton.

Motoko jeta un oeil aux autres et ajouta:

-Et dabord je n'ai pas d'affaires...de maths en tout cas...puis...

Elle marqua une pause et demanda avec un sourire moqueur:

-Pourquoi des cours de rattrapage?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:50

Akito sursauta au ton que pris le professeur, il avait subitement changé de tout au tout. Il le regarda, des cours particuliers, maznquait que ça, aaah:

"-d'accord, mais les cours auront lieux quand? car près les cours je dois aller chercher ma soeur"

il regarda le professeur

"-oui d'accord"

dit il a moitié effrayé par le ton qu'il avait pris
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:54

Idril regarda la discution , qui allait artir en live mais bon elle préféra rien dire juqu'au moment ou le prof leur parla durement !

De clown ? ou sa des clown ? on est pas dans un cirque monsieur ! Et pourquoi je dois prendre des cours particulier maintenant ! Et quand car moi j'ai des chose a faire autre que les cours !

dit elle en souriant au professeur , puis elle se leva et alla a la fenetre puis elle passa sa main dans ses cheveux et attendit la réponse de monsieur le professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lagrima

Raphael Lagrima


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:02

[[ j'ai une folle envie de partir, fermer la porte a clé et incendier la salle !!! ]]




Il ne tena pas compte des réponses de ses élèves et se leva. Prit sa craie et écrivit doucement au tableau. Son dessin ne resseblait a rien, mais cela lui ouvrait l'esprit ...


Un de ces jours, vous devriez devenir professeur ... Et la vous connaitrez la douleur ...

Il reposa sa craie et s'assis derechef.

Que ceux qui veulent partir partent sur le champs ... Mais je ne garantie rien de leur futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:47

Akito regarda le professeur faire, il regarda le dessin au tableau, ce devait être de l'art abstrait. Akito resta assis sur sa table et regarda les jeunes filles voir si elle restaient aussi. Il sortit son portable et envoya un texto à sa jeune soeur

Citation :
je suis retenu , rentre seule
bizzz

il l'envoya et remis son portable dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:37

Idril regarda la scène et puis souffla en disant :

bon je vais rester , j'ai rien d'autre a faire , a part aller a l'internat mais bon .

Elle se leva alla a la fenetre et regarda le ciel en attendant pour voir se qui allais se passer, elle sourit et ne dit rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er cour de musique
» Premier jour de cour
» pour les prof
» Pour boire un coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'interieur du lycée :: Classe de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser