lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]

Aller en bas 
+3
Saru Yasashi
Akito Miwana
Raphael Lagrima
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:26

Sam qui était toute concentrer à écrire les notes sursauta lorsqu'il y eut un vacarme. Elle leva les yeux et vit Reira étendu sur le sol. Après avoir attentivement écouté l'histoir de Reira, Sam fut prise d"un fous rire qui était impossible à contrôlé. Elle était super fatiguée et l'histoire de Reira était excellente. Elle tenta de s'arrêter et de respirer à fond, mais elle repartit sur un fou-rire qu'elle ne pouvait contrôler. Elle était presqué étendu sur son pupitre et tapait celui-ci de son poing. Elle riait tellement que des larmes lui coulait sur les joues. Sam se calma enfin en essuyant ses joues. Et regarda autour d'elle et finit tranquillement de recopier les notes au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:58

Idril regardait tout le monde arrivait , elle se contenta de sourire . Elle regarda la jeune fille a côté d'elle puis elle regarda les autre jeune fille et akito ! Akito cherchait vraiment le proffesseur , tout a coup , une autre jeune fille arriva , elle la regarda sourit puis lui pensa simplement :

* la pauvre sa ne va etre joyeux pour elle , si encore elle avait des framboise pour le calmer *

Elle regarda la proffesseur puis dit ensuite :


Monsieur vous feriez mieux de vous calmer ! vous allez vous rendre malade avec ses histoires .


puis elle sourit en passant sa main dans ses cheveux et pensant :

* essayons de faire qu'elle se fasse moin punir , j'aimerais pas etre a sa place *


puis elle dit au proffesseur sur un ton sur d'elle comme toujours :

Monsieur pardonner la , elle n'as pas fait exprès d'etre en retard , on vient tous d'arriver et c'est dur pour nous tous !

puis elle regarda les autres et ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:30

Akito écouta attentivement la réponse du professeur en essayant de suivre la trajectoire de la craie, il avait pas mal de forces, il regarda à nouveau le professeur et vit une élève retardataire, il rit l'histoire que la jeune fille inventa, il leva à nouveau la main:

"-certes , c'est pas faux mais vous avouerez que c'est pas la première chose que l'ont étudie, d'ailleur pourquoi étudiez les determinant, c'est comme si l'ont étudiait les pronons en géographie, enfin je dis pas que vous êtes un mauvais prof mais c'est peu conforme"

il sortit de son sac un nouveau cahier "super conquérent" et y marqua la date tout en observant du coin de l'oeil le professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:50

Idril le regarda , akito la fit rire avec sa réflexion , elle leva la main et se permit de dire ensuite :

Vous savez professeur , il n'a pas tout a fait tord ! Vous savez c'est pas vraiment comme sa qu'on parle mathématiquement ! je ne dit pas que vous avez faux mais juste que sa se dit pas comme sa !

elle sourit amicalement a akito avant de regarder le professeur et de sourire

*Non mais il faudrait qu'il aille repasser son examen celui là *

Idril était vraiment abarsoudit par se prof , elle qui était une très bonne élève en math , elle sentais que ses notes allait baisser bizarrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:44

Sam avait fini de recopier bien docilement ce qui se trouvait au tableau... Elle fut prise de pitié pour monsieur le professeur. Tout le monde disait qu'il était dingue et qu'il enseignait peut-être pas la bonne chose... mais Sam était polie et enthousiaste à apprendre ce que ce monsieur aurait à lui apprendre. C'est pas pour rien qu'il est là et il a été formé pour ce cours alors il savait évidement ce qu'il faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:01

Motoko alla s'assoir à coté d'Akito en riant comme une folle: ce prof était serieusement atteint d'une grave maladie: la mathématicité! C'est bien sure elle qui avait inventé ce nom. Elle regarda son beau voisin Miwana et s'exclama:

-Hey! mais t'es le gars du parc!!!!

Elle lui fit un grand sourire puis leva la main et sans que le prof l'interroge elle dit simplement:

-Monsieur, il faudrait arreter la caféïne et les maths.
Elle se tourna vers ses camarades et explique:

-C'est simple, il est atteint de mathematicié! en fait les chiffres et les lettres se mélange dans le cerveau et ronge quelques gaines qui l'entourent... De coup la personne atteinte ne voit la vie que par la maths bien qu'elle la confonde avec le Français qui est la matière remède puisqu c'est la meilleure! Voila donc son desir d'inclure les adverbes ou autre dans des leçons de maths!

Puis elle croisa les bras, satisfaite de son idiotie pour encore plus enerver son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:08

Sam avait eu du mal à suivre l'explication absurde de la jeune fille en diagonale d'elle... Elle avait instinctivement arqué le sourcil gauche et la regardait bizarement... bien que Sam la voyait de dos!

*sa exsiste sa... la mathématicité... woa... j'en avait jamais entendu parler! Elle est bien instruite la demoiselle... elle va peut-être faire médecine! désolé *

Encore une autre qui trouvait le prof dingue...

*pauvre monsieur le prof... il est malade... est-ce qu'il était au courant?*

Sam pouvait être bien naĩve parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:09

Idril regarda la jeune fille qui venait de parler , elle éclata de rire suite a sa réflexion puis lui dit :

Tu sais , les maths c'est assez bien quand on a un prof qui n'est pas fou comme le notre


Puis elle lui sourit et la regarda avant de dire :

Et puis tout le monde ne peut etre forte en math ni en français , chancun ses qualité et ses défaults !


dit elle en souriant puis elle regarda les eleves dans la salle :

Vous ne penser pas qu'on a mieu a faire que d'etre ici a se moquer du prof ! on serais mieux dehors ! En plus vu comme c'est partit le cour ne va servir a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:21

Sam fut toute attristée par les paroles de la jeune fille... elle se sentait mal pour monsieur le prof... si elle avait été à la place du prof, elle aurait pleuré! C'est pour sa qu'elle ne serais jamais prof... elle était trop influençable... parfois! Sam n'osait plus rien dire... elle commença à faire du gribouilli dans son cahier de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lagrima

Raphael Lagrima


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:52

Le professeur effaça son tableau et n'ettoya ses mains lorque par hazard, une jeune fille fit une interrption scandaleuse dans sa salle. Entendant son histoire absurde, Raphael ouvrit la fenêtre et hurla :

MERCI D'AVOIR RELACHé MON ELEVE !!!!!!!!! ET QUE JE NE VOUS Y PRENNENT PLUS A KIDNAPPER DES JEUNES FILLES !!!!!

Il la regarda s'assoir d'un oeil mauvais, puis s'écria :

Toshirou a coté de Rogue ; Minawa a coté de Chan ; Wolfgang a coté de Yasashi !!!! ALLEZ ALLEZ PLUS VITE QUE CA !!!!!!

C'est alors qu'il entendit les propos de mademoiselle Wolfgang, il se stoppa brusquement et s'approcha de sa table. Il posa lourdement ses poing sur la table, ouvrit grand sa bouche mais parla doucement :

Eh Bien ... Mademoiselle ... On dirait qu'il vous semble plus facile de cracher du venin que de réfléchir petite insolente !!!! Sachez que la colère n'est utile que si elle est maitrisée... Ne vous rangez pas trop vite dans un camp... Il pourrait être le mauvais.... réfléchissez et attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:55

Sam avait encore un fois susauté et c'était levé précipitament afin d'aller s'assoir à côté de Reira. Elle avait prit toutes ses affaires et en moins d'un minute, elle était assise à l'avant, à côté de Raira. Elle sourit à don amie de plage ^-^

Sa va? Les méchants t'on pas fait de mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:57

Motoko se mit a rire tellement fort que la salle que sonr ire résonnait dans la salle... elle plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas que cela s'entende dans les autres classe et regarda Akito puis le prof:

-Daccord...personellement cela ne me derange pas d'etre a coté de lui au contraire...

Elle fit un grand sourire a son voisin puis elle ajouta:

-mais monsieur...si on commençait l'heure de la sieste...euh je veux dire l'heure de cours?

Motoko pouffa de rire tout en regardant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:17

Idril regarda le professeur venir devant sa table , elle sourit avec un sourire en coin et dit simplement :

Je n'y peut rien moi , si je m'ennuit dans se cours , et puiscomme je suis de l'astrologie du serpent bin c'est normale que je lache mon venin !Mais bon vous voulez que je réflechissent mais bon sa servirez a rien dans se cour puisque on ne fait que parler !

dit elle en souriant avec un petit air moqueur a la fois et un air sur d'elle.

Et puis je ne suis pas insolente juste réaliste ! Mon camp mais quel camps il y a des camps ici !

lança t elle toujours plus méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lagrima

Raphael Lagrima


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:52

Raphael la regarda puis soupira. Il se retourna rapidement et avança vers son sac. Il prit une tablette à la framboise puis regarda Idril :

Tu veux apprendre quelque chose ? Je vais te faire le cours digne d'un étudient de première S :

Il avala la fin de sa friandise puis prit une craie. Il réfléchit quelques instants et écrivit précipitamment.

Citation :
Voici la fonction f définie par le trinôme du second degré suivant :

f(x)=3x²+2x-5

1) Calculer Delta de f ( je rapelle que la formule est b²-4ac )
2)Factoriser le trinôme
3) La courbe représentative de f est une parabole, a-t-elle un minimum ou un maximum ? Atteint en quelles coordonnées ?


VOUS AVEZ 10 MINUTES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:26

Akito regarda avec étonnement le tableau, hum c'est quoi ce charabia, jamais de sa vie il n'avait vu ça, il regarda son voisin d'a côté il semblait bon élève, il regarda son crayon

*hum*

pensa t'il, il croisa alors les bras et regarda fixement le prof

*de toute façon il peux rien faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Saru Yasashi

Saru Yasashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:46

Saru rigolé à l'histoire des filles et c'est alors qu'il changea tout le monde de place et Saru se retrouva à coté d'Idril. Il ressortit ses affaires mais quand il releva la tête il poussa un cri de stupeur voyant le prof point sur la table. Il marmonna quelque à Idril que Saru eu du mal à comprendre mais en tout cas il ne semblait pas lui dire que des gentillesses et cela fut confirmé par la réaction d'Idril. Suite à se petit incident, le prof donna un exercice. Saru attrapa un crayon et griffonna rapidement dans son cahier.

Citation :
f(x)=3x²+2x-5

1/ Soit D le discriminant de f(x)

D = b²-4ac = 2²-4(3)(-5) = 4+60 = 64

2/ -> D > 0 donc le trinôme a deux solution x’ et x’’

x’ = (-b-V(D)) / 2a = (-2-8)/6 = -5/3

x’’ = (-b+V(D)) / 2a = (-2+8)/6 = 1

-> f(x) = a (x-x’)(x-x’’) = 3(x+ 5/3)(x-1)

3/ La courbe représentative de f(x) est une parabole (équation du second degré) qui admet un minimum (a >0 donc la droite est décroissante puis croissante) au point P d’absicce -1/3 et d’ordonnée -16/3

Saru posa son crayon et regarda autour de lui.



[Hs: dans l'exo, le V correspond à la racine carré]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:57

Sam griffona sur son cajier de notes et tenta de répondre è cette équation... [ la tete qui tourne ]

*C'est koi le Delta... bon peu importe, on a la formule j'ai juste à l'introduire dans l'équation...*

1. f(x)=3x­²+2x-5
2²-4·(3)·(-5) = 4 - (-60)=
4+ 60= 64

2. Factoriser:
3x²+2x-5 (utilisation de la formule canonique)
x'= 1
x''= -10/6= -5/3

3. La parabole à un minimum absolu à (-1/3, -16/3), en trouvant le h et le k à partir de la formule de base vers la forme canonique. La forme canonique de (3x²+2x-5) est 3(x+ 1/3)² -16/3

Fiouf! Sam était fière d'elle! elle se souvenait de sa matière... faut dire que l'école ou elle allait était très bonne! Elle espérait que ce soit le plus dur qu'ils verraient aujourd'hui... d'ailleur... à quelle heure sa sonne? Sam repoussa son cahier sur le coin de son bureau pour montrer qu'elle avait fini... elle espérait juste ne pas avoir trop d'erreur...

[hahaha Reira je suis fière de moi! je m'en suis souvenu! et j'ai m^me pas bon cahier de notes avec moi, j'ai griffoné sur une feuille ché moi ^-^ lol temps à perdre, mais sa m'as rafraîchi la mémoire! d'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Toshirou

Reira Toshirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:29

[WAII DES CALCULS DE FACTOOO XD Omg sa faisait 2 semaines que j'avais pas vu de formule sa me manquait..débile? moi? peut-etre XD..Ah et Sam faudrait que je t'emprunte tes trucs sur les stats ^^ j'ai pas encore commencer XD]


Les mathématique était la matiere que Reira affectionnait le plus! Elle adorait faire des calculs. Le prfesseur lui indiqua une autre place et s'empressa de changer. Elle se retrouver a coté de la fille de la plage, Sam. Puis une petite enguelade commenca ntre le prof et quelques éleves. Reira,elle, trouvait le professeur bien drole, mais bon! L'accro au framboise donna un exercice à faire. Reira avait plus ou moins déja aborder ce sujet l'an passé, alors elle prit un papier son sac ainsi qu'un crayon et commenca a gribouilller des calculs, quiquonque qui lirait sa feuille ne comprendrait probablement rien!


1) b²-4ac= ax²+bx+c
F(x)=3x²+2x-5

Donc...
Delta = b²-4ac
= 2²-4*3*-5 *Remplacer les variable par leurs valeurs*
=4+60 *Effectuer le calcule, deux + multiplier donne un -*
=64 *Réponse*


2) F(x)=3x²+2x-5
Forme quadratique (pour trouver les zeros)= (-b-+ racine de b²-4ac)/2a

Donc...
(-2+-racine 4-4*3*-5)/2*3
(-2+-racine 64)/6
(-2+- 8)/6
-10/6
X' = -5/3
Ou
(-2+- 8)/6
6/6
X''= 1

*en factorisant on trouve les Zeros de la fonction*

3) La courbe représentative de f est une parabole, a-t-elle un minimum ou un maximum ? Atteint en quelles coordonnées ?

La fonciton F a un minimum absolue vu que son taux de variation est positif, donc la fontion monte. Elle n'a pas de maximum ni relatif ni absolu.
Son sommet, son minimum absolu se retrouve à (-1/3,-16/3)


Calculs du sommet:

forme canonique = a(x-h)²+k
F(x)=3x²+2x-5

h= b/2a k= (b²-4ac)/4a

(-b/2a) (4ac-b²)/ 4a
(-2/2*3) (4*3*-5 -4)/4*3
(-1/3) (-64/12)
-1/3 -16/3
Revenir en haut Aller en bas
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:40

Idril regarda le professeur , elle prit un cahier et se mit a dessiner et a chiffoner doucement mais surement :

f(x)=3x²+2x-5

1/ Soit D le discriminant de f(x)

D = b²-4ac = 2²-4(3)(-5) = 4+60 = 64

2/ -> D > 0 donc le trinôme a deux solution x’ et x’’

x’ = (-b-V(D)) / 2a = (-2-8)/6 = -5/3

x’’ = (-b+V(D)) / 2a = (-2+8)/6 = 1

-> f(x) = a (x-x’)(x-x’’) = 3(x+ 5/3)(x-1)

3/
La courbe représentative de f(x) est une parabole (équation du second
degré) qui admet un minimum la droite au point P d’absicce -1/3 et d’ordonnée -16/3

quand elle eu terminer sa ! elle se mit a dessiner doucement sans rien faire d'autre et en dessinant un tribal gothic sur son cahier de cour .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lagrima

Raphael Lagrima


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:50

[[ Heureux de vous avoir fait réviser ! hihihi ]]




Le professeur passa lentement dans les couloirs formés par les tables désordonnées. Posant son regard professionnel sur chaque copie. Il fut impressionné par les réponses de certains élèves et ne put s'empécher de sourire.

* Enfin un truque de bien dans cette fichue journée ! *

Il prétait un regard malicieux mais s'arrêta quelque pu sur la copie d'une élève, qui était , mots pour mots celle d'un autre élève. Il fronssa les sourcils mais ne fit rien de plus. les dix minutes passèrent doucement et lorsqu'il jugea necessaire de finir, il leva la voix :

Bien Bien ... Finit ! Je vois que vous ètes doués ! Je peux donc commencer le programme sans trop me soucier !

il écrivit doucement :

Citation :
Chapitre 0

Principe d'équivalence dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Akito Miwana
Admin
Akito Miwana


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:21

Akito ne comprenait rien, il ferma son cahier et le rangea dans son sac, il le savait que ce qu'il lui fallait c'était un enseignement artistique, il regarda les autres qui semblaient savoir ce que demandait le prof, il regarda le tableau où le prof avait inscrit, le nouveau chapitre, il croisa les bras sur sa table

*comprend rien*

il regarda ses voisins et pris son stylo pour le ranger dans sa trousse, et la trousse dans son sac.

il leva la main
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceekosen.forumsrpg.com
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:27

Idril regarda le professeur avec un regard noir ! Puis elle regarda akito ranger ses affaires et elle fit de meme .
Elle sourit puis s'affalla sur sa table désespérer par ce cour ! Elle regarda le proffesseur sans rien dire de plus.

* non mais sa nous sert a quoi tout sa ? On ne va pas devenir ingénieur nous !*

elle le regarda sans rien dire puis se contenta de rester affalé sur sa table .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rogue

Sam Rogue


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:34

*YOUPI! de la nouvelle matière*

Sam en était toute enthousiasme! Elle inscrivit donc le titre du chapitre dans son cahier de notes et attendit la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lagrima

Raphael Lagrima


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 01/01/2007

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:30

Raphael frisonna puis éternua. Un mauvais pressentment venait de le traverser. Il se tourna precipitemment mais ne chercha pas a comprendre. Il soupira, l'heure avait tourné ... La sonnerie retentit. C'est alors qu'il apperçut la main de Miwana.

Oui ? Qu'est-ce qu'il a ?

Puis prenant son sac, il se ratrappa rapidement et s'écria :

Attendez ! Avant de sortir je voudrais m'entretenir avec Mademoiselle Wolfgang et Monsier Miwana. Les autres je vous vois au prochain cour ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Wolfgang
Admin
Idril Wolfgang


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:34

Idril regarda le proffesseur quand il dit qu'il voulait lui parlait ! c'était son premier cour et elle était déjà convoquer , bon elle l'avait UN PEU chercher mais bon quand meme ! Alors la jeune fille se leva et s'assit sur le bureau et balancer ses jambes. Elle regarda le prof et attendit se qu'il avait a dire avec impatience ^^ . Elle regarda le prof et akito et souria a akito avant de regardait le proffesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]   Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée [ cour terminer sauf pour les deux convoqués ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour de musique
» Premier jour de cour
» pour les prof
» Pour boire un coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: A l'interieur du lycée :: Classe de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser