| Petite soirée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Mer 14 Fév - 4:46 | |
| Kyôsuke ri:
" Prends ce que tu veux... Et pis non toi dors ici je vais sur la canapé, non mais! "
Il lui sourit et reprit:
" Et demain, après t'avoir dévoré je mangerais... ce que tu veux! "
Il l'embrassa:
" SAlle de bain à ta gauche en sortant ^^ " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Mer 14 Fév - 6:10 | |
| -bon t'en pis!Merci quand même! -Mais demain si tu me mange t'auras plus faim pour le reste! Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche Quand elle fut sortit elle apperçu qu'elle avis pas de serviette -KYOSUKE!J'ai pas de serviette! | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 15:18 | |
| Kyôsuke se leva d'un bond:
" K'SOOOOO!!! Bouge pas, j'arrive! "
IL filla prendre une serviette dans la pannière à linge propre et frappa à la porte de la salle de bain:
" Vous avez demandé une serviette ma demoiselle? " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 15:23 | |
| -Heu oui,le seul problème c'est que je ne vais pas sortir de la douche sinon je risque de tout mouillé vu quand plus je me suis lavée les cheveux... Aerlinn était un peu génée puisque celle ci avais les cheveux longs | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 15:31 | |
| Le jeune homme se figea:
" Ano... On fais comment alors? "
Il s'approcha de la porte de la salle de bain et reprit:
" Tu... Tu... Enfin, je ne vais tout de même pas rentrer... Si? " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 15:35 | |
| Elle fit de ses yeux deux grosses billes -Heu ben je croi que... Elle hesita -Je vais dormir ici! Elle se mordit la lèvre. *Pas la première fois quand même!* | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 15:43 | |
| Le jeune homme réfléchit.
" Aerlinn je... JE NE VAIS PAS TE LAISSER DORMIR DANS LA SALLE DE BAIN! Il faudra bien que tu sortes! "
Kyôsuke s'appuya un peu plus contre la porte:
" C'est à toi de décider... " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 15:49 | |
| *AAAAhhh!!!!* -Non!Non!Heu...Je sais pas!!!C'est trop dur...!!! Souvenir...les larmes monta *Oh non!!Pourquoi je ne lui est pas demandé une serviette avant!!!!* Elle sanglota essayant de ne pas faire de bruit,elle s'accroupissa dans la baignoire | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 15:53 | |
| " Aerlinn... Je pose la serviette devant la porte. Tant pis si tu mets de l'eau par terre, ça sèche à près tout. "
Kyôsuke s'en alla faire de la basse. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 16:00 | |
| Elle se dépécha pour allée jusqu'à la porte la refermi,se secha et s'envelloppa dans la serviette chaude et épaisse qui porté un peu l'odeur du parfum de Kyôsuke puis sortis de la salle de bain pour allée voir Kyôsuke. Tu aurrais une serpière que je nettoye un coup ta salle de bain? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 16:04 | |
| " Dans le placard sous le lavabo dans la salle de bain. "
Il ne leva pas les yeux de sa basse. Dès qu'elle fut de retour, il la regarda:
" Euh... Tiens voici un tee shirt et un boxer. Bon, bonne nuit. "
Il s'en fut dans le salon installer le canapé. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 15 Fév - 16:09 | |
| Aerlinn passa un coup de serpère dans la salle de bain et enfila tous ça. Elle alla dans le salon lui dire bonne nuit avant d'allée se couché. En arrivant elle lui dit: -Au fait le boxer c'était pour rire,mais bon c'est pas grave Elle lui sourie avant d'ajouté -Tu veux un coup de main? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Dim 18 Fév - 14:11 | |
| " Non merci... "
Le jeune homme s'installa dans le canapé et ferma les yeux. Il voulait faire comprendre à Aerlinn que la discussion était close. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Dim 18 Fév - 14:18 | |
| Aerlinn compris...Elle n'insista pas -Bon est bien...bonne nuit Elle quitta la pièce pour allée dans le lit de Kyôsuké | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Mar 20 Fév - 5:01 | |
| Le lendemain, Kyôsuke se leva bien avant le soleil. Il pris une douche en vitesse, s'habilla et sortit sur le péron. L'air frais du matin lui fit du bien. il repensa aux évènements de la veille, et donna un violent coup de pieds dans une pierre. Puis il se calma et alluma une cigarette.
* Je suis vraiment trop con... * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Mar 20 Fév - 5:12 | |
| Aerlinn c'était levée avant Kyôsuke,elle n'avais pas dormis de la nuit a cause de cette histoire.Elle s'était dirigée vers la cuisine,pour faire une liste des course pour savoir ce qu'il lui fallais pour préparé le petit déjeuné. Au moment ou elle ouvrit la porte,elle fut surprise de trouvé Kyôsuke sur le péron qu'elle en poussa un cri. | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Mar 20 Fév - 7:55 | |
| Le jeune homme se retourna d'un coup:
" Mais... Tu es réveillée?! Depuis quand? "
Il tirra la dernière late de sa cigarette et regarda Aerlinn dans les yeux...
" A propos d'hier je... Je... Non rien. "
Il retourna dans la maison, laissant la jeune fille sur le péron. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Mar 20 Fév - 8:26 | |
| - Depuis un bon quart d'heure Aerlinn allée lui dire qu'elle allée faire des course mais il la coupa. Quand il rentra dans la maison en la laissant seul sur le péron,elle s'abstint de lui dire où elle allée...
une heures aprés elle réaparu,il étais neuf heures du matin quand elle monta les marche de la maison,elle ouvrit la porte | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 22 Fév - 11:44 | |
| Le jeune homme avait passé une bonne heure à faire de la basse assis sur son lit. Il voulait essayer d'arrêter de penser à la veille. C'est alors qu'il remarqua que Aerlinn avait disparu. Il sortit en trombe de sa chambre:
" AERLINN!!!! "
Il la vit dans la cuisine, et se jeta sur elle:
" Je suis désolé de m'être montré désagréable... Mais je suis un mec... Alors il y a des choses que je ne comprends pas mais ne t'inquiète pas, maintenant je vais être gentil... " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Jeu 22 Fév - 15:43 | |
| Aerlinn qui était dans la cuisine qui préparé le déjeuné,eu très peur quand Kyôsuke fit irruption dans la cuisine en se jetant à son cou.Le jeune homme qui parlé très vite,elle compris un mot sur deux de ce qu'il lui disais mais d'aprés ce qu'il lui disais,Aerlinn pu lui repondre. - Heu...C'est pas grâve,ne t'en fait pas je peux comprendre que les gens on parfois un coup de blues,à cause de la fatigue aussi.t'inquiète pas... Elle l'embrassa. -Le déjeuné est près mon coeur,j'èspère que tu aime les crèpes!Sinon j'ai acheté du pain et des croissants et j'ai fait du jus d'orange. Elle se retourna pour se remetre à la gazinière pour y faire cuire les crèpes. | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Sam 24 Fév - 5:06 | |
| Le jeune homme resta bouche bée...
" Mais... Il ne fallait pas faire tout ça! "
Il sourit et embrassa dans le cou Aerlinn:
" Merci... Je t'attends à table... " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Sam 24 Fév - 5:34 | |
| - Mais je t'avais dit que c'est moi qui ferrais le déjeuné,donc je les fait. Elle sourie - Tu veux quoi,un chocolat,du thé ou du café? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Sam 24 Fév - 6:34 | |
| " Ano... Café s'il te plaît! "
Ils s'installèrent à table:
" Bon alors aujourd'hui, qu'est ce qu'on fait? " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Sam 24 Fév - 6:42 | |
| Aerlinn arriva avec le café et servis Kyôsuke - Je sais pas,c'est toi qui décide. Elle sourie | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Sam 24 Fév - 10:25 | |
| [HJ: xD MAIS JE SAIS PAAAS T-T]
Le bassiste sourit et attrapa Aerlinn par le bras:
" Je veux passer ma journée avec toi... "
Il l'embrassa un long moment.
" On n'est pas obligé de bouger... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée... | |
| |
|