| Petite soirée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Sam 24 Fév - 17:15 | |
| Elle repondit au sourir de kyosuke - Oui c'est vrai tu n'a pas tord pis de toute façon il fait pas si beau que ça dehors | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Dim 25 Fév - 12:16 | |
| Le petit déjeuner expédié, le jeune homme se jeta sur Aerlinn:
" Bon, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? On se fou au lit avec un DVD? Ou bien... "
* on se fou au lit tout court xD * | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Dim 25 Fév - 12:22 | |
| Elle sourit essayant de ne pas eclaté de rire - C'est comme tu veux!je débarasse etje vais juste prendre une douche,se matin j'ai étais cherchée quelques affaires. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite soirée... Dim 25 Fév - 12:24 | |
| Le jeune homme sourit et sortit de la cuisine pour aller dans sa chambre. En attendant Aerlinn, il s'alluma une cigarette et un baton d'encen.
* Kami sama... Si il savait ça... *
Il jeta un coup d'oeil vers son bureau où il y avait beaucoup de photos des garçons et lui... | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Dim 25 Fév - 12:30 | |
| Aerlinn apparut dans la chambre de kyôsuke en nuissette
*Ou ai je fouttu cette robe de chambre* Elle n'avais pas encore vu Kyôsuke,quand elle detourna la tête elle prit peur et fît un bon -Oula!Je suis désolé...je ne t'avais pas vu! | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Dim 25 Fév - 12:36 | |
| Le bassiste sursauta aussi, en laissa tomber sa cigarette:" Ah! Te voilà... Tu es... magnifique !!! Mais... Pourquoi cette tenue si légère? tu espère faire des folies de mon corps? Petite vicieuse, je suis pur et je le resterai jusqu'au mariage! Na! " Il ri tout seul, puis se racla la gorge et ajouta:" Je plaisante, bien sûr... " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Lun 26 Fév - 13:08 | |
| Elle rougit par son compliment - Merci c'est gentil...Je mets ça car j'aime pas trop avoir quelque chose de lourd sur moi,je hais les pijama.Pourquoi t'aime pas? Elle s'approcha du jeune homme,assit sur la chaise de bureau,d'un pas leger et élégant - Tu pence pouvoir... Elle tourna autour de lui tout en lui carresant son visage.S'arrêta derière lui et lui chuchota à l'oreille... - Pouvoir attendre jusq'au marriage? Elle s'assit sur lui et ajouta. - Je plaisante aussi. | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Lun 26 Fév - 13:26 | |
| Kyôsuke sourit pour cacher son malaise. Il n'osait pas vraiment aborder ce sujet avec Aerlinn. Il avait peur de paraître trop pressé...
" Non, au contriare j'adore! Tu es sublime! "
Il l'embrassa dans le cou, mais on pouvait sentir qu'il était tendu... | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Lun 26 Fév - 13:34 | |
| * Mais qu'est ce qu'il a?* - Merci mon bébé c'est gentil Elle l'embrassa à son tour dans le cou et lui fit un petit suçon - J'ai oublié de te dire ça...j'adore faire ça! Elle commença a le chatouillé pour le détendre car elle sentais qu'il était un peu tendu | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Lun 26 Fév - 14:55 | |
| " Ah ma maman va se demander ce que j'ai dans le cou... "
Il rit et se détendit un peu.
" Bon alors, qu'est ce qu'on fait maintenant? C'est toi qui décide! " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Lun 26 Fév - 14:59 | |
| Elle pencha la tête sur le coté et ses yeux brillée - Et pourquoi? Elle se leva et l'entraina vers le lit,le poussa et se jetta sur lui Aerlinn passa ses mains sous le tee-shirt et lui donna de baiser sur le torse et le couvris de suçons *NIARK!NIARK!NIARK!* | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Mar 27 Fév - 11:44 | |
| Le jeune homme se laissa faire. Il ri et soupira:
" Et après tu nies de n'être pas une perverse... "
Puis il l'a pris dans ses bras et la couvrit de baisers. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Mar 27 Fév - 12:23 | |
| Elle ri. -Moi?Nan!se n'est pas être une perverse!C'est juste de la gourmandise! | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Petite soirée... Mer 28 Fév - 8:47 | |
| Le bassiste pris une grande inspiration. Il se sentait si bien...
" J'aimerai avoir un jaccuzi... J'ai mal au dos >.< " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Petite soirée... Mer 28 Fév - 8:51 | |
| - oh!pauvre petit coeur je vais te plaindre! - Tu veux un massage?Vien je te fait un massage! Elle s'enleva de sur lui pour qu'il se mêtes sur le ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée... | |
| |
|
| |
| Petite soirée... | |
|