| Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 10:13 | |
| Aerlinn,était seule,a boire de l'alcool pour noyer sa tristesse.Elle avait terriblement besoin de s'amuser...Elle avait Kyôsuke qui lui donnait tant d'amour et qu'ele aimé a n'en plus finir mais elle avait besoin d'amis mais surtout...de parents. Elle soupira et bu une longue gorgé dans son déspérados. | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 10:20 | |
| Motoko n'avait pas envi de rester chez elle ce soir là. Elle s'ennuyeait a mourir et ouhaiter un sortir prendre l'air. Le jeune fille s'habilla alors a toute vitesse, mais était tres belle quand meme (lol), et descendit les escaliers pour enfin respirer le bon air. Il était environ onze heures et la soirée allai etre longue car quand elle n'avait pas envi de dormir et d'être toue gentille et petite fille modèle, elle faisait toujours des idioties.
Elle parcourut la ville s'arretant de temps a autre devant des boutiques qui étaient fermées pour regarder avec envie leurs nouvells collectons puis se remit en marche jusqu'à atterir devant une discotheque très branchée Elle y entra alla immédiatement commander a boire en s'asseyant au comptoir. Motoko but comme ça pas mal de bières jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était assise juste a coté d'une jeune fille qu'elle avait croisée dans son lycée.
-SAluuuuuuuuuut toi! t'es pas a Kosen? demanda-t-elle en souriant assez bizarrement.
*je...je suis pas bourrée...!!!!!* pensa-t-elle pour s'en convaincre | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 10:25 | |
| Aerlinn sursauta. Elle se tourna vers la personne qui venais de lui parler...-Oh!Heu...Oui je suis à Kôsen je pence que toi aussi? La tête de Aerlinn tourna a cause des lumière de la discothèque qui vassillés sur la piste de dance | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 10:31 | |
| La jeune fille sursauta ce qui fit sursauter a son tour Motoko. ogique, vu q'elle ne s'attendait pas ace que celle-ci sursaute! Vous comprenez? Enfin bref, elle lui lança en souriant:
-Euh... j'mange personne tu sais!
Puis elle lui tendit sa man après avoir bu la dernière gorgée qui restait dans sa bouteille:
-Motoko Chan! Ouai je suis dans ce bahu! J'tai croisée un jour dans les camions.... euh...les couloirs j'veux dire!!!!!!
Elle commanda une autre bière et n bu une bonne partie:
-On va danser? j'ai envie de m'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser ce soir! | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 10:43 | |
| Elle serra la main de la jeune fille. - Aerlinn Cherry!Emballé...Heu...Enchanté de faire ta connaîssance! Elle commanda une autre de ses boisson alcoolisé -J'essaye de pas trop faire de mélange... Elle bu quelques gorgé de sa bière.-Ahhh!Sa fait du bien! -OKAY pour la dance!on va bouger notre corp et on va reyé la piste de danse avec mais talon aiguille. Aerlinn ne s'avait plus trop ce qu'elle disais mais pour l'instant elle etait encore consiente! Elle pris la main de motoko et alla toute les deux danser | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 13:51 | |
| Motoko sourit a la jeune fille et la suivie sur la piste de danse. Elles disaient n'importe quoi mais elle s'en fichaient pas mal! Elle commença a danser comme une folle puis demanda en hurlant pour se faire entendre:
-Sinan t'as un copain?
Elle poussa volontairement une fille qui dansait trop près d'elle et qui la bousulait tutes les deus minutes! Ensuite elle se mit a rire | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 13:59 | |
| Aerlinn éclata de rire de bon coeur!Elle menais une dance avec un déhanché plutot sexy! Elle repondit a Motoko elle aussi en hurlant -Oui j'ai un copain et il est merveilleux!Il s'apelle Kyôsuke!Je l'aime telment il est si doux! *Oula je suis en train de pété ma vie la!* | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:07 | |
| Motoko continuait a rire comme une folle en dansant sur une musique qu'elle aimait beaucoup et répondit a la fille:
-aaaaaaa? j'en connais de Kyosuke!!!! il est très beau d'ailleurs! hihihihihihi c'est peut-etre le meme??!!!! veinarde!
La musique s'arreta et elle demanda en souriant:
-Tu veux boire? moi je meurs de soif! on revienda apres! | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:19 | |
| -Oui!!!Il est pas que ça il est très gentil, en gros il est WAOU! Elle souria en penssant a lui. -Oui je veux BOIRE! Elles se dirigea vers le bar et commenda 2 bières bu la moitiè de la bouteille d'une seule traite. -Et toi tu as quelqu'un? | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:26 | |
| Elle but la moitié sans s'arreter parce qu'elle avait vraiment soif a force de danser comme une dingue puis elle repondit:
-Non, c'est bete hen? j'aurai bien tenter avec ce Kyosukékékékékémais si c'est le meme c'est ton taxi alors bon...j'aime pas les garages!
Ce q'elle disait avait aucun sens mais bon...c'était Motoko...
-AAAAAAA ce que j'ai soif!
Elle but encore et recommença a dansr sur place! | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:33 | |
| Kyôsukékékéké?connait pas Elle aussa les épaule -Ta réson c'est pas bien les usines elle finit de boire sa bouteille et cria au garçon! -UN AUTRE SVP!!!!! Elle suivie d'un WOUYou!!! | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:36 | |
| Motoko dansait sur place en riant aux eclats decidemment elle s'amusait bien toutes les deux!
-Oui, ça pollue trop les relations!!!!
Elle s'assit et finit la bouteille et en recommanda:
-On retourne danser? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:44 | |
| Kyôsuke fit son entrée dans la discothèque. Ce soir là il avait décidé de porter un tee shirt bleu rayé noir, un slim et des converses bleues aussi. Dès qu'il paerçut les deux filles, il sourit et s'approcha:
" Bonsoir mes demoiselles.... Je ne vous déranges pas j'espère? " | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:49 | |
| Motoko sursauta et renversa tout le contenu de la bouteille sur elle puis elle se mit a rir en hurlant:
-Ta vu Aerienne? c'est Kyosukékékéké? héhéhéhéh!!!!
Elle se leva et commença a danser a coté de lui! | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:54 | |
| - Heu...Elle cligna des yeux... Mais NON c'est Kyôsuke!Mon kyôsuké! Nos deux demoiselle étaient fin bourré Aerlinn se leva et tourna autour de lui | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:56 | |
| -Mais na je te dis que c'est Kyosukékékéké!!!! puis ta dis que les usines c'était nul, non???
Elle sourit a Kyo et but une autre gorgée...
- Tu danses avec moOOOOOOOOOOOOOOA Kyosukékékéké? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 14:59 | |
| " Ou la li... Les filles vous avez pas un peu forcé sur la boisson ce soir.. "
Il fut alors entraîné sur la piste de danse par Motoko. Il lança un regard désespéré à Aerlinn et essaya tant bien que mal de s'en aller.
* Je ne sais pas danser -_- *
IL réussit à s'échapper et alla prendre l'air, emmenant les deux jeunes filles avec lui.
" Respirez les filles, respirez! " | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 15:02 | |
| Elle eclata de rire:
-Ben on a meme pas bu encore, t'es bete toi!!!!
Elle commença a saute sur place comme une gamine:
-Allez Kyosukékékéké danse avec mOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII!!!!! | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 15:07 | |
| -Mais oui et puis quoi encore? C'est mon mein! -Elle regarda Kyô et lui dit vien on va boire un coup,on est tous séché pas vré Motokoko? | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 13 Fév - 15:10 | |
| Kyôsuke inspira:
" On va tous allé boire de l'eau, et promettez moi que si je danse avec vous, vous arrêterez de boire, okay? "
Le jeune homme pris Aerlinn par la taille et Motoko par la main et les ramenna à l'intérieur. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mer 14 Fév - 3:29 | |
| -Nan!L'eau c'est ringard c'est comme si on buvais du lait de MEUH! -Mais on danse quand même Kyôsuké! Elle se posta devant lui et l'embrassa elle se tourna vers Motoko et lui tira la langue! -GNOU!GNOU!GNOU!Moi j'ai le droit et pas toi! En marchant Aerlinn vasilla | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mer 14 Fév - 4:51 | |
| Motoko fronça les sourcils et fit mine de bouder. Ensuite elle se mit a rire et lança en chantonnant:
-Je m'en ficheeeeeeeeeeeeeeeeeu parce que moi je l'aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu quand meme....
La jeune fille plaqua une main contre sa bouche en riant comme une folle et s'empressa d'ajouter:
-BIEN, je l'aime BIEN!
Elle fit un tour sur elle-meme en vascillant et lança:
-Bon on va danser? parce que sinan je vais aler boire un petit coup! Cest qu'il fait chaud ici! | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mer 14 Fév - 5:05 | |
| * Hop hop hop, calme toi *
" Non soit on rentre, soit on tourne au coca toute la journée. Regarde toi Aerlinn, tu ne tiens même plus debout, et toi Motoko tu dis n'importe quoi ! "
Il essaya de les refaire sortir mais elles le poussairent sur la piste de danse.
" MAIS NNAAN EUUH! " | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mer 14 Fév - 6:15 | |
| Elle se fit une dance sexy pret de lui en se colant a lui -Bon c'est ok on tourne au boisson non alcoolisé si j'ai le droit a une petite dance | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Jeu 15 Fév - 15:36 | |
| Le jeune homme hocha lentement la tête:
" Ais-je le choix? "
Il pris par la taille Aerlinn qui dansa autour de lui quelques minutes puis il s'éclairçit la gorge:
" Ahem... Bon aller, on rentre maintenant! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs | |
| |
|
| |
| Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs | |
|