lycée kôsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée kôsen

un nouveau lycée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:40

Elle lui toucha le bou du nez.
Aerlinn adore les nez(^o^ enfin Flavia les aime!)

-Pourquoi tu est si préssé?On s'amuse bien ici...Pourquoi veux tu rentré?Tu prefére qu'on fasse les fou à ta maison?
Aerlinn ne savais plus ce qu'elle disais la tete qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:46

Le jeune homme la regarda:

" Non euh... Vraiment j'insiste, il faut rentrer... "

Kyôsuke jeta un oeil à Motoko qui dansait seule sur la piste. Elle ne marchait même plus droit. Aerlinn était dans le même état.

* AIe Aie Aie... *
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:52

Elle rigola
-Mais tu es un petit coquinou toi mon chou!
Aerlinn étais suffisament ivre pour faire des rîmes!
-Et Motototoko tu va en faire quoi?A moin que tu ne l'emmene aussi?
Elle pris un air éffaré
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:56

" Exactement! Je vais vous rammener toute les deux chez moi et on efra des folies de nos corps... "

Le jeune homme commençait à perdre son sang froid:
" Je vous laisse. Débrouillez -vous seules. Bonne soirée."

Il se retourna et partit prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:04

Quand Ky^suké ouvrit la porte,un courant d'air froid s'abbatit sur Aerlinn qui se révéilla comme d'un mauvais rève,elle étais encore un peu sous l'emprise de l'alcool,elle courru derière Kyôsuke et lui attrappa la main.
-Je..Je suis désolé...J'ai était idiotes...Je le sais!
Elle baissa les yeux
-Pardonne moi.
Motoko était réstée seule a l'interieur,danssant encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:51

Motoko dasait avec un garçon sur la piste de dance et avait completement oublié les eux autres. Puis apres un bon moment elle se calma et alla se rafraichir le visage aux toilettes. Ensuite, elle sortit rejoindre les deux tourteraux et dit en souriant :

-hihihi vous faites quoi laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
on peut plus danseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer?


Elle s'appuya contre le mur pour pas tomber....

-il fait la tete Kyosukékékéké? demanda la jeune fille en le regardant avec un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:28

Aerlinn avais les yeux toujours baisser et elle ne répondit pas à Motoko.Elle se contanta de la regardé avec des yeux briyant,même pas un sourire sr ses lèvres.
Elle regarda Kyôsuké qui n'avais toujours rien dit depuis tout à l'heure.

-Pardone moi,j'ai étais très bête de boire autant,je ne le referais plus...Je te le promé
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:04

Kyôsuke regardait droit devant lui. Il finit par se tourner vers Aerlinn. Un ange passa, puis, d'un coup, il l'a pris dans ses bras et la serra très fort:

" Je suis incapable de te détester! Tu t'es emparée de mo coeur pour longtemps... "

Puis il sourit à Motoko et l'enlaça à son tour:

" Et pis toi... On va te rammener! "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:13

Elle croisa les bras et se mit a ouder comme une gamine. Puis apres un petit instant de rien du tout elle se retourna vers eux en disant:

-NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNnnnnn! je veux rester , je veux rester! je veux danser toute la nuit avec les tites souris!!!!!!

Tout en hurlant elle sautillait sr place en frappant dans ses mains. Plusieurs personnes les regarderet bizarrement. Logique!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

" Si tu veux "

Il fit mine de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:23

lorsque Motoko hurla Kyôsuké lacha son étrinte et Aerlinn se dirigea vers Motoko.
Elle lui choppa le bras et lui dit

-Calme toi!Il est temps que tu dorme!
-Je croi que je vais la raconpagné et je dormiré chez elle on ne sais jamais...
Elle regarda au alentour et voyant Kyôsuké partir elle cria
-H2!!!quesque tu fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:55

A force d'entendre hurler près de lui, Johnatan alla voir ce qu'il se passe avec les deux jeunes filles.
-Bonsoir mesdemoiselles. Que se passe t-il pour que vous criez comme ça dans toute la boite ? Je peux vous aider ?


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:42

Aerlinn fit un demi-tours sur elle même en entendant cette voix,toujours cramponnais à Motoko.
Elle regarda dans la direction de Kyôsuké puis elle repondit au jeune homme planté devant elles.

-Non,j'ai la situation bien en main!Cette jeune fille est juste...bourrée
*Kyôsuké reviens stp!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:23

Johnatan regarde tour à tour les deux filles devant lui.
-Okay! Comme tu veux. Je m'appelle Johnatan et si tu chnage d'avis sur ma proposition je suis un peu plus loin au comptoir.
Il se retourne et fait un pas vers sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:21

Motoko se mit a hurler:

-Mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu! Kyosuke ne pars pas s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil te plait, s'il te plait!

Elle croisa a nouveau ses bras et dit :

-je voulais simplement passer une bonne soirée a m'amuser!

Un jeune homme vint parler a son amie et elle le regarda avec un sourire en coin en sautllant sur place:

-WAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU! alors la lui c'est un canon!!!!! hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:38

Johnatan se retourne prenant ces dernières paroles pour lui.
-Tu parle de moi ? C'est l'alcool qui te fait dire cela.
Il attend un instant et reprend.
-Vous feriez peut être mieux de rentrer maintenant. Vous ne voulez vraiment pas que je vous raccompagne. Votre ami est parti alors il serai peut être plus sûr que je sois avec vous.
En espèrant que les jeunes filles prennent une décision serieuse et réflechie, Johnatan les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:06

Le bassiste s'était arrêté un peu plus loin. Il reflechit puis tourna les talons et couru rejoindre les filles.
Dès qu'il vit qu'elles étaient avec un autre homme, il s'approcha:


" Désolé... Ano... Aerlinn tu veux que je te rammènes avec Motoko? "

En disant cela il regarda froidement Johnatan.

" Je ne crois pas que nosu ayons été présentés... "

[HJ: désolé Johnatan j'ai même pas dit bonjour >.< je vais tout de suite aller te souhaiter la bienvenue... BIENVENUE! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:28

Jo baissa les yeux sur le musicien qui venait d'arriver.
-Non, en effet, nous n'avons pas été présentés. Je suis Johnatan Manning, et toi ?
Il dévisageat Kyôsuke.
-Tu aurais peut-être du t'occuper un peu plus d'elles.
Dit-il en lançant un regard en direction des jeunes filles.
*Je suis à peine arriver ici que j'ai l'impression que cela va mal se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke Suguru

Kyôsuke Suguru


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:00

" Kyôsuke Suguru... "

Il avait répondu froidement. Même si Johnatan était beaucoup, beaucoup plus grand et fort que lui, le jeune homme commençait à s'enerver.
" En même temps je pense qu'elles sont grandes et qu'elles n'ont pas non plus toujours besoin de moi. Une femme reste un être humain, si elles n'apprennent pas à se débrouiller seules, elles n'arriveront à rien dans la vie... Sauf si bien sur elles croisent des mecs comme toi qui se croivent sans doute supérieur au beau sexe et qui pensent que sans eux, une femme ne peut pas vivre... "

Kyôsuke avait dit tout ça très vite. Puis il se tourna vers Aerlinn et lui demanda:

" Tu veux rentrer chez toi ou pas? ou bien chez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.sliceblog.com
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:39

Johnatan rétorqua avant la demoiselle.
-Bien sûr qu'elles sont des êtres humains et qu'elles sont responsables et peuvent prendre des décisions en temps normals. Mais là, elles sont complètement jetées. Regarde les!
Il avait changer de ton et sentait que cela commencer légèrement à le chauffer.
-Elles sont vulnérables avec tout l'alcool qu'elles ont bu. Et par les temps qui cours; le soir en plus; il n'est pas serieux de les laisser rentrer toutes seules!
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:40

Elle repondit au jeune homme- Qui te dit qu'il allais nous laissé partir seule?si il parté c'était pour que Motoko le suive parce qu'elle est amoureuse de lui!
Elle se retourna brusquement vers Kyôsuke
-Heu...Ben je sais pas trop vu que Motoko est un peu enfin plutot beaucoup...Elle souria soul je croie que je vais allée chez elle lui donné un petit coup de main,je pense que tu peu venir sinon je passerais demain matin te voir...Et te faire un petit bisousmais je ne peu pas la laisser comme ça...C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:27

Motoko regarda la scene en croisnt ses bras pour bouder. Tout ce qu'elle voulait c'était danser et rien de plus. Et puis ce Jonathan se disputait avec Kyosuke et cela n'était pas très bien. Tout cela a cause d'elle! Mais bon, elle etait légèrement soulealors elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Eevanche, quelque chose ne lui echappa guere: son amie venait de dire qu'elle était amoureuse de Kyosuke! Ilfallait qu'elle replique a cela:

-MEME PAS VRAI JE SUIS PAS....PAS NAMOUREUSE DE LUI!

Elle tira la angue aux trois jeunes gens et lança sur un ton froid:

-Bon on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn Cherry

Aerlinn Cherry


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : au beau milieu des etoiles
Date d'inscription : 17/01/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:32

Elle ne pu s'empêche de rire.
-Oui Motoko on va rentré,
Elle se tourna vers le jeune homme
-Je suis désolé d'avoir gaché votre soirée
Et elle le salua
-Peu être à bientot
- Kyôsuke viens avec moi on va raconpagné Motoko chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Manning

Johnatan Manning


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/02/2007

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:42

-Bonne nuit et remettez vous bien de cette soirée.
*Une sage décision*
Johnatan tourna les talons et s'approcha du comptoir. il fini son verre et paya le barman. Il pris ses clefs et jetant un regard de biais à Kyôsuke se mit en route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Chan

Motoko Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/12/2006

Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:53

Motoko sourit a Aerlinn et commença a avancer pour vite rentrer chez elle car elle ne se sentait pas trop bien, a vrai dire....Elle regarda Jonhatan et lança en hurlant:

-Au revoir mister canoooooooooooooooooooooooooo...canon!!!!!!

Puis elle se tourna vers Kyosuke en disant tout bas:

-Bah....il t'aime pas dut out apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs   Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise dans la pelouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée kôsen :: Tokyo :: discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser