| Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnatan Manning
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mar 20 Fév - 10:14 | |
| -Good night Miss. Peut-être se reverra t-on un autre jour. Johnatan s'éloigna un peu plus tout en regardant Motoko. | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mer 21 Fév - 12:06 | |
| Dès que Motoko lui fit la reflexion, Kyosuke repondit brusquement:
" MERCI Motoko pour cette anayse si approfondie... Je vais m'e fumer une..."
Il les dépassa. Il ne voulait pas passer sa colère sur les filles, c'ets pour ça qu'il s'éloigna. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Mer 21 Fév - 13:21 | |
| Aerlinn qui n'avais pas tout saisi attrapas Motoko par le bras et rattrapa Kyôsuke. -Mais qu'est ce qui te prends? -Pourquoi tu t'énerve?Tu sais des gens pas nette traine souvent en boîte...Ne t'énerve pas pour cella il n'en vaut pas la peine. Sur ses mots,Aerlinn lui carressa l'epaule et lui pris la main | |
|
| |
Kyôsuke Suguru
Nombre de messages : 209 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Jeu 22 Fév - 11:51 | |
| Le jeune homme soupira et répondit:
" C'est la fierté masculine... Désolé... "
Mais il ne pu s'empêcher de se retourner pour mitrailler une dernière fois Johnatan. | |
|
| |
Aerlinn Cherry
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : au beau milieu des etoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Jeu 22 Fév - 15:48 | |
| Elle soupira aussi et ne pu s'enpèché de rire - A les hommes!Se sont de vrais mystère!Je ne l'ai comprendré jamais!Ta eu peur que je parte avec cette inconnue?Au c'est mimi tout plein! Elle l'embrassa sur la joue tout en marchant. -Allez,on va racompagné Motoko et après on fera un bon ti dodo! | |
|
| |
Johnatan Manning
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Ven 23 Fév - 3:39 | |
| Johnatan s'en alla à l'opposé sans se retourner. Il ne vit pas Kyôsuke dans son dos qui le regardait. Il n'y pensait déjà plus puisque de toutes manières il ne voulait pas d'ennui dès le premier soir passé au Japon. | |
|
| |
Motoko Chan
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Ven 23 Fév - 9:19 | |
| Motoko regarda Kyosuke ave une drole de tete. Elle n'avait pas dit cela pour etremechante, seulement par constatation. Elle haussa les épaules et tous les trois partir vers chez elle pour la racompagner...
[==> je me crée un maison et voila xD^^ suite dans mon chez moi!!!!!] | |
|
| |
Aerlinn Cherry
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs Ven 23 Fév - 15:51 | |
| Allez kéké reviens parce que nous on a besoin de toi!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs | |
| |
|
| |
| Accoudée au bar,noyée dans ses souvenirs | |
|